[Chaos] Coalition anti indroop, rejoignez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam Spirit
En même temps, tu fais pas parti de la coallition, il est donc bien logique qu'Aquaman te tape vu qu'il y a un minimum à gagner.
J'étais sur le cc qu'il donne à tout le monde et j'ai dit que j'étais partant. Maintenant venant du gars qui organise ça, ça prouve bien que ça n'a aucun avenir. Il préfère taper un équipé qu'un indrop.

Edite: venant pas devant
Citation :
Publié par Drasch Khaen
J'étais sur le cc qu'il donne à tout le monde et j'ai dit que j'étais partant. Maintenant venant du gars qui organise ça, ça prouve bien que ça n'a aucun avenir. Il préfère taper un équipé qu'un indrop.

Edite: venant pas devant
Tu te trouves intelligente a venir raconter tes salades sur JOL?

Je t'ai déjà dis qu'on étais en phase recrutement, et ce CC en question n'est qu'un cc pour recruter, tu ne fais partis de rien du tout.

Quand la coalition sera lancée tu seras au courant.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Il préfère taper un équipé qu'un indrop.
Ca peut surprendre, mais Aquaman préfère réellement taper les indrops ^^ Souvent il me tapait, en me disant : si tu t'équipes, j'arrête. Le problème, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gens aussi déterminés que lui...
"Tu te trouves intelligente a venir raconter tes salades sur JOL?".

Je vois pas en quoi je raconte des "salades", désolé.

"Je t'ai déjà dis qu'on étais en phase recrutement, et ce CC en question n'est qu'un cc pour recruter, tu ne fais partis de rien du tout."

En attendant c'est toi le gars qui préfère attaquer un équipé que les indrops qui sont dehors. Et venant du gars qui a crée cette coalition ça prouve bien que ça n'a aucun avenir, désolé.
Vu ton comportement, et que la coallition n'est pas en place, il a bien raison de t'attaquer. Nous verrons une fois la coallition mise en place, en attendant, évite de lui jeter des pierres sans voir.
Citation :
Ca peut surprendre, mais Aquaman préfère réellement taper les indrops ^^ Souvent il me tapait, en me disant : si tu t'équipes, j'arrête. Le problème, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gens aussi déterminés que lui...
T'facon , on a beau leurs dire qu'etre équipé augmente les chances de tuer quelqu'un , les indrops s'en foutent , ca changera jamais de ce coter là et ya pas besoin d'une guilde pour se mettre a les tuer ;/

Ya qu'a voir ce que je leurs met
Alors on a eu droit a une mega baston indroop-equipé juste après ma démo d'indroopisme.

Resultats?

Ellyna a bu 15 popo, moi une vingtaine sur toute l'heure.
Voila qui montre l'efficacité d'être allié, gaspillage très faible, aucune down déplorée chez les équipés

Personne n'a coordonné les équipés, personne n'a demandé de se battre, ils ont tout simplement attaquer d'eux même les indroops.

J'ai ici quelques screen, malheureusement après la bataille, mais surtout 1 qui montre que les indroops sont mort quelques fois, voir les popo au sol

img112.jpg

Les indroops étais une dizaine je dirais.
Les indroops sont mort un nombre incalculable de fois, les équipés 0.

Si on arrive a cela sans la Coalition, je n'ose même pas imaginer quand çà le sera!

C'est donc bien prometteur, le peuple réalise visiblement qu'il faut que çà change.

Qu'on se le dise!!!

Et ici un petit screen d'une partie du groupe apres la bataille:

img116.jpg

Autres screen:
http://dj.aquaman.free.fr/screent4c/img114.jpg
http://dj.aquaman.free.fr/screent4c/img118.jpg
http://dj.aquaman.free.fr/screent4c/img120.jpg

Princesse Aquagirl
Aquarox
Citation :
Publié par Aquaman

Les indroops étais une dizaine je dirais.
Les indroops sont mort un nombre incalculable de fois, les équipés 0.
avant de combatre sur le premier screan on etait 3 ou 4 max a pas pvp en groupe ni a tapé le meme c sur comme sa on rox tu ne parle pas au moment ou on etait tous reuni contre vous
Citation :
Publié par Zanoko
avant de combatre sur le premier screan on etait 3 ou 4 max a pas pvp en groupe ni a tapé le même c sur comme sa on rox tu ne parle pas au moment ou on etait tous réuni contre vous
Le premier screen date d'après la baston, quand les indroops sont partis.

Quand vous étiez tous réuni, vous avez quand même templer, peut-être pas toi car tu recallais rouge.

Les autres en attesteront.

PS: Ce fut bien sympathique quand même.
ct drole :p
je dois avoué que buté des indrops c bizare comme amusement mais c quand meme drole, ct juste drole de tué les vautour qui volent tout nos drop quand on down kkun , mais bon, certain trouve sa con mais moi jtrouve sa juste drole, comme la dit Aquamen, on a buté plusieur indrop en buvant tres peu de popo et les indrops se sont tanné tellement il était 2 a la fin(comparer au 10 du début) donc j ai seulement une chose a dire, Vous vous etes faite NIKÉ les indrops.(sans rancune)
Pourquoi pas enlever les Truc Drachen du jeu? au lieu de faire un new zone et deplacer des pjn et tralalala bien moin compliker de faire suprimer les "drachen truc merde ki son pas bo a voir et ki vous foute un skin a faire vomir sur son clavier et pi a faire glisser nos doight sur les touche du clavier en pvp"

mais serieusenment moi suis pour la coallition et pour lider de lautre zone a la limite jmet le cc coallition immediatement et a bat les indrop sa me repugne
Les éléments drachen font partis du jeu et je ne pense pas qu'il faille les enlever , comme déplacer le marchand pôpos je ne crois pas que ce soit une bonne idée , le problème est que les joueurs abusent de l'indropisme , être indrop c bon au début jusqu'au lvl 50 ou quand on vient de drops enfin à mon goût

Et je dois avouer que c'était marrant...

BIZOOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Citation :
Publié par Xion
Pourquoi pas enlever les Truc Drachen du jeu? au lieu de faire un new zone et deplacer des pjn et tralalala bien moin compliker de faire suprimer les "drachen truc merde ki son pas bo a voir et ki vous foute un skin a faire vomir sur son clavier et pi a faire glisser nos doight sur les touche du clavier en pvp"

mais serieusenment moi suis pour la coallition et pour lider de lautre zone a la limite jmet le cc coallition immediatement et a bat les indrop sa me repugne
Ok demain on supprimes les items drachen, ces super, mais tu croie que les indrops vont arrêté chaos ou alors s'équiper? il vont revenir devant temple, mais a poile lool, c'est vraiment pas un problème de jeu, mais un problème de conscience chez certainne personne.

Les screens sont prometteurs, et j'espère juste une chose c'est que ça dure, et peut-être qu'un jour on pourra recommencé a tous ( joueurs équipés ) recommencé a pvp et a s'amuser...

Bisous bye.
Au lieu de créer une coalition anti indrop et ne rien avoir a y gagner a part boire des popo pour rien, pourquoi ne pas recréer le fight club pour que les équipé puisse pvp dans la bonne humeur en laissant les indrops et les ramasseur de drops devant le temple ?
Le drachen sert a monter son perso, certaine personne ne s'en servent que pour ça ( comme moi ) pour rester équiper tout le temps après, je n'ais aucune animosité envers quelqu'un qui porte de l'indrop pour MONTER son perso. Par contre 1 lâche qui se met indrop pour pvp ne mérite que le mépris, il attend que les équipé plante pour ramasser ces drops. Mais je préfère les indrops a Drasch ( La différence est maigre au niveau de l'équipement de toute façon. ).
Citation :
Publié par Mimu
Supprimons les items drachen, comme ça on favorise tous ceux qui les ont déjà bien utilisés pour xp avec (et me faites pas croire que les équipés de maintenant les ont pas utilisés étant nb...).
Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,Jamais, Jamais, Jamais, Jamais,
utilisé d'ailleurs ça fais bien longtemps que la drachen est delete sur tout mes persos sauf le manteau de la pluie.

J'ai toujours xp en étant équipé, meme NB.
Moi ca me dérange pas de camper en drachen ( surtout quand tu peux pas porter d'archi et que t'es jeune mage feu ).
Mais c'est vrai que pvp en drachen c'est plutot nul et ca ressemble plus à du parasitage ( mot qui doit pas exister ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés