[Chaos] Coalition anti indroop, rejoignez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis sûrement pas le seul a me plaindre des indroops en général; mais devant le temple ça devient une catastrophe.

Je m'explique:

Soit ils sont full popo, et la tu gaspilles ton argent a rien.
Solution: tu rentres dans le temple et tu pvp plus, c'est donc exclus.

Soit ils campent les items, et une bonne partie grâce a TPP.
Je pense pas être le seul a voir une vingtaine d'item disparaître en 2seconde, jusqu'à la pauvre petite clés de fer, on peut être un pro du clique, mais il faut pas exagérer, il y a des limites.
Du coup au final, tu te retrouves a gagner quoi? rien du tout.
Solution: aucune, pas de gm présent au temple pour vérifier cela visuellement, et c'est indétectable...

Citation :
Publié par Fenya
Pour ceux qui ne comprennent pas trop de quoi on parle:

http://img299.echo.cx/img299/6169/li...attaque0ds.jpg

Ce sont les problèmes qui me viennent directement a l'esprit, il y en a peut-être d'autre.

En clair, c'est bien de pvp pour le fun sans se faire d'item, mais la banque ne fais pas crédit, je me trompe?

Ensuite vous me direz, oui mais tu peux pvp ailleurs, a oui pour croisé une ou deux personne, ok, sinon basta.
Le mass pvp se passe au temple, c'est ça qui est bien fun.

C'est pourquoi il faudrait créé une coalition anti-indroop au temple.

C'est a dire: tout les équipé présent, s'occuperait en premier des indroops qui font ce que j'ai cité plus haut.
Le gaspillage de popo serait donc moindre, et tout les équipé se porterait mieux.

Ensuite en cas de down, il y aurais une plus grande chance de pouvoir racheter ces droops, vu qu'il n'y aurais pas 50 Jason occupé a camper...

Amis ou pas indroop, vous gâchez le pvp et le jeu des équipés, vous devez comprendre ça, si vous n'y arrivez pas, c'est simple==> down.

Et pas de ouinouin je suis pauvre, j'ai pas d'argent etc, j'ai commencé t4c avec 0, rien, queudal, nada, je suis pas milliardaire mais je suis toujours équipé, je me demerde!
Allez xp aide déjà beaucoup a se faire de l'argent pour l'équipement de base.

J'attend vos remarques, questions et réponse.

Ne postez ici que pour parler du sujet, restez courtois, etc, vous connaissez les règles...
En cas de débordement la modération prendra les sanctions nécessaire.

Guilde/clan/famille/perso rallié a la cause:

- Aquagirl -UsP-/Aquaman -UsP-
- Belgarath Ark
- Sylrus Ark
- Jef-
- Mehud Gump-RdR
- Ken Wind Ark
- Laeline-OcN
- Mage Archelune
- Jer Archelune

Aide a temp partiel:

- Ellyna

Un CC est désormais créé pour ceux qui souhaite adhéré: CC Coalition-PVP

Règles de la Coalition:

1) L' adhérent devra prendre un engagement morale, et respecter les règles de la Coalition.

2) Si un membre de la Coalition ne respecte pas une de ces règles, il sera exclus de la Coalition.

3) Les adhérants de la Coalition qui seront libre pour pvp, devront attaquer les cibles décider au préalable par tout les membres de la Coalition comme étant dans l'illégalité.

(Ce qui pourrais, par exemple, laisser le temps a un membre de convaincre un amis indroop avant de devoir le taper...)

4) Les adhérants de la Coalition taperont en PRIORITE les cibles donné sur le cc, par les ''capitaines'' présent au temple.

(Les sortent de ''capitaine'' seront les ''leader'' qui donneront les ordres d'attaques, cela évitera la confusion sur le cc de qui taper en premier.)
PS: je ne les nommerez pas, tout les membres les choisiront.

5) Un membre de la Coalition sera choisi pour informé les indroops de leur status au niveau de la Coalition.
PS: je ne le nommerez pas, tout les membres le choisiront

Ensuite et seulement, l'alliance prendra fin, elle le sera bien dis clairement sur le cc et les membres de la Coalition pourront taper qui ils souhaitent, ainsi que se taper entre eux.

6) En ce qui concerne le prêt de perso, si c'est votre cas, tout les utilisateurs devront être en accord avec toute ces règles.

7) Les adhérents de la Coalition seront toujours équipé, en cas de down ils se ré-équiperont immédiatement.

8) Les adhérents devront avoir une attitude correcte et courtoise avec les autres membres, sur le cc et durant les combats avec la ''team'' de la Coalition.

9) Une personne sera déclaré dans l'illégalité et prise pour cible par la Coalition si et seulement si:

A)La personne pourra être déclaré coupable si:
-Il/Elle pvp indroop au temple (riposte ou attaque).
-Il/Elle vole dans l'inventaire en étant indroop.
-Il/Elle ramasse les droops en étant indroop.
-Il/Elle porte juste une full plaque/adamantide. (bien vu l'aveugle)
B)La personne aura été déclaré coupable par la totalité des membres de la coalition.
C)Le responsable qui informe les indroops, devra prévenir l'indroop de s'équiper ou d'arrêter les actes que nous considérons illégal.
D)Le responsable qui informe les indroops, devra avoir après avoir reçu l'avale des membres, transmettre a l'indroop concerné, le fait qu'il est désormais après avoir été prévenu, considéré comme ennemi, et sera donc exécuté si et seulement si, il est vu occupé a transgressé nos lois au temple.

(D'autres règles sont en créations...)

Si vous avez des doutes sur l'efficacité de cela, allez donc voir la fin de la 4eme page de ce post.

Princesse Aquagirl,
Aquarox
Les cdp vont fuser entre les équipés pendant la pseudo-extermination des indrops

Je rajoute quelque chose car apparemment c'est pas clair: Jamais je n'accepterai une telle coallition pour donner à mes adversaires l'occasion de me tuer dans la confusion générale; c'est à dire en traître

De plus un indrop comme tout le monde le sait ça revient en boucle bref je ne vois pas comment on pourrait les exterminer durablement

Citation :
Publié par Aquaman
En cas de débordement j'ordonne la fermeture immédiate de ce post...
Ca a été maintes fois débattu sur PQS, une fois posté tu n'as plus aucun pouvoir sur ton post. Bref tu n'ordonneras rien du tout, seuls les modérateurs sont juges. Le modérateur qui ferme avec pour argument que tu l'as demandé est un très très mauvais modérateur.
Citation :
Publié par Aquaman
Soit ils sont full popo, et la tu gaspilles ton argent a rien.
Solution: tu rentres dans le temple et tu pvp plus, c'est donc exclus.
Autre solution : Fais comme nous, arrete T4C :d Tu vera ya pu d'indrop eurl
Citation :
Publié par Ex-voto
Les cdp vont fuser entre les équipés pendant la pseudo-extermination des indrops

Je rajoute quelque chose car apparemment c'est pas clair: Jamais je n'accepterai une telle coallition pour donner à mes adversaires l'occasion de me tuer dans la confusion générale; c'est à dire en traître

De plus un indrop comme tout le monde le sait ça revient en boucle bref je ne vois pas comment on pourrait les exterminer durablement

Ca a été maintes fois débattu sur PQS, une fois posté tu n'as plus aucun pouvoir sur ton post. Bref tu n'ordonneras rien du tout, seuls les modérateurs sont juges. Le modérateur qui ferme avec pour argument que tu l'as demandé est un très très mauvais modérateur.
==>
Citation :
Publié par Aquaman
(c'est un engagement morale, a vous de voir si vous étés capable de respecter ça.)
Je suis sur qu'a force de les templer en boucle ils finiront par se lasser.

PS: j'ai modifié ma phrase concernant les abus.

Citation :
Publié par La Pince
Autre solution : Fais comme nous, arrete T4C :d Tu vera ya pu d'indrop eurl
Je joue déjà a un autre jeu, mais je passe toujours pvp.

Citation :
Publié par La Pince
Ta pas des exams ? Ta quel age eurl toi ?
Non, 19 ans, je recherche un boulot, j'attend ma prochaine formation en informatique debut septembre.
PS: c'est un peu HS.
Citation :
Publié par Sakon
Ta coalition ce sera que prétexte pour les équipés a poignarder leur ennemis dans le dos :/
==>
Citation :
Publié par Aquaman
(c'est un engagement morale, a vous de voir si vous étés capable de respecter ça.)
Silvousplait par pitié lisez en entier!

Si tu essayes de dire que certain équipé s'en serviront comme prétexte pour taper des indroops, ça ne pourra pas être possible vu que les indroops seront dans l'illégalité de la coalition si ils sont tapé.

PS: une liste de règles pourra être développer...
Ainsi que des avertissement distribué aux indroops, exemple, prochaine fois que tu pvp indroop devant le temple, tu seras considéré comme dans l'illégalité.
C est un peu une utopie de croire qu une coallition est possible pour lutter contre les indrops.

D une part les indrop represente pour certains un avantage en PvP puis ils appartiennent souvent a une guilde ou meme famille que certains equipe

Ami ou pas je pense que peu de gens seront pres a attaquer des membres de leur famille et guilde pour le simple fait qu il soit indrop, surtout qu ils s entraident... Pour ma part je luterai d avantages contre les archers majoritairement AdC qui PvP a partir de zone pvp OFF.
La/Coallition qui sert à rien.

1. un indrop ça revient en boucle, ça sort, ça peste, ça rentre, ça heal, ça sort, ça tire, ça rentre... En gros, tu peux rien faire contre. Tu le tues : il popote et reviens.

2. Tout les équippés vont pas attaquer tous les indrops, famille, guilde, amis, etc...

3. Tu crois que je vais me risquer à taper un indrop si y'a les Khaen dehors, par exemple ? Faut arrêter de croire au père noel, ils vont pas shooter l'indrop si tu sors.

En gros, le mieux c'est d'aller PvP ailleurs. Un endroit loin du temple, par exemple à la tablette.
Citation :
Publié par Necam Spirit
La/Coallition qui sert à rien.

1. un indrop ça revient en boucle, ça sort, ça peste, ça rentre, ça heal, ça sort, ça tire, ça rentre... En gros, tu peux rien faire contre. Tu le tues : il popote et reviens.

2. Tout les équippés vont pas attaquer tous les indrops, famille, guilde, amis, etc...

3. Tu crois que je vais me risquer à taper un indrop si y'a les Khaen dehors, par exemple ? Faut arrêter de croire au père noel, ils vont pas shooter l'indrop si tu sors.

En gros, le mieux c'est d'aller PvP ailleurs. Un endroit loin du temple, par exemple à la tablette.
Je te suggère de regarder les règles en création.
J'ai pensé à une arène dont l'entrée nécessite d'acheter un jeton (à 500k par exemple) : il y aurait un portail ou pnj qui permettrait de sortir en récupérant son jeton : ainsi, si on survit, on sort sans perdre les 500k. Par contre si on down/recall, ben c'est perdu

Avantage : un indrop qui a 500k à perdre ne va pas se comporter en indrop : certes vous n'avez rien à gagner à l'affronter, mais il ne reviendra pas en boucle. Et, sachant qu'il ne peut pas recall (sinon il perd son jeton), il préférera sans doute s'équiper afin d'être plus fort.

Chaos a déja eu une arène pvp, qui n'a absolument pas marché. Pourquoi ? Parce que le marchand de popo est un endroit stratégique, et les gens préfèrent se battre là-bas. La solution serait alors de virer le marchand de popos de SC... et de le foutre dans l'arène !

Et pour les lvl 50 qui veulent juste quelques potions et qui n'ont pas 500k en banque, il reste le marchand skraug...

Pour bien faire, il faudrait aussi déplacer le banquier dans l'arène (et en mettre un près du skraug pour les nbs ?).

J'ajoute que le portail/pnj qui permet de sortir de l'arène ne téléporte pas immédiatement : ça évitera les abus qu'on a connus avec l'arène précédente : je me mets à coté du portail, et dés que jsuis rouge je clique sur le portail et retourne au temple.

D'après moi, en me basant sur le succès de l'arène précédente, ça devrait marcher. Qu'en pensez-vous ?

(J'ai déjà pensé à l'aspect technique, si ça vous plait je pourrai en parler à Volrath, et si eAcc accepte, elle sera dispo d'ici peu ).
Citation :
Publié par Drachen
J'ai pensé à une arène dont l'entrée nécessite d'acheter un jeton (à 500k par exemple) : il y aurait un portail ou pnj qui permettrait de sortir en récupérant son jeton : ainsi, si on survit, on sort sans perdre les 500k. Par contre si on down/recall, ben c'est perdu

Avantage : un indrop qui a 500k à perdre ne va pas se comporter en indrop : certes vous n'avez rien à gagner à l'affronter, mais il ne reviendra pas en boucle. Et, sachant qu'il ne peut pas recall (sinon il perd son jeton), il préférera sans doute s'équiper afin d'être plus fort.

Chaos a déja eu une arène pvp, qui n'a absolument pas marché. Pourquoi ? Parce que le marchand de popo est un endroit stratégique, et les gens préfèrent se battre là-bas. La solution serait alors de virer le marchand de popos de SC... et de le foutre dans l'arène !

Et pour les lvl 50 qui veulent juste quelques potions et qui n'ont pas 500k en banque, il reste le marchand skraug...

Pour bien faire, il faudrait aussi déplacer le banquier dans l'arène (et en mettre un près du skraug pour les nbs ?).

J'ajoute que le portail/pnj qui permet de sortir de l'arène ne téléporte pas immédiatement : ça évitera les abus qu'on a connus avec l'arène précédente : je me mets à coté du portail, et dés que jsuis rouge je clique sur le portail et retourne au temple.

D'après moi, en me basant sur le succès de l'arène précédente, ça devrait marcher. Qu'en pensez-vous ?

(J'ai déjà pensé à l'aspect technique, si ça vous plait je pourrai en parler à Volrath, et si eAcc accepte, elle sera dispo d'ici peu ).
Je suis totalement pour cette idée, mais le déplacement de PNJ/créations de token etc, ne sera pas autorisé par Eacc, Chaos est gratuit.

Mais sinon, j'adore ton idée.
Citation :
Publié par Drachen

SUrtout que c'est complètement stupide de mettre un marchand de popos à l'intérieur de l'arene, elle sera sans doute pas très grande et suffira qu'un bon gros haut lvl se mette à coté du marchand avec de la gold, k'il pvp ceux ki viennent au tour à tour (ouai 500k c pa donner à tlm de faire 4-5 tours la minute pour retenter sa chance, tu recall tu dois repayer 500k kand t'as plus de popos donc toutes les 2-3 minutes 500k pour y retourner) et voilà reste plus qu'au haut lvl de rester à coté du marchand pour ne jamais en ressortir et s'ennuyer, recall et retourner à sc
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Proposition déja proposée justement, et ce plus d'une fois.. et personne le suit, toi même tu le fais 2-3 jours puis t'arrêtes aqua
Cette fois ci, je m'investis, plusieurs personne m'ont déjà contacté, les règles en préparations. La machine est en marche.
Citation :
Publié par Drachen
eA n'acceptera pas d'idée du genre. Ils diront seulement que vous devriez pas pvp à SC.
Vircom dans son autre jeu Black Moon Chronicle avait trouvé la parade.

Une mort et c'était une pénalité en stats pour une demi-heure. De plus la pénalité était cumulable, au bout de 3 morts, le perso était bon pour rester afk le temps que ça se dissipe

J'avais trouvé ça très bien et je pense que ça serait aussi une solution.

Mais faut pas rêver

Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Proposition déja proposée justement, et ce plus d'une fois.. et personne le suit, toi même tu le fais 2-3 jours puis t'arrêtes aqua

Aqua a de la chance que la recherche soit morte car c'était déjà lui qui avait tenté de lancer ça sans succès. J'ai pas retrouvé le sujet
Citation :
Publié par Ares de Sayn
SUrtout que c'est complètement stupide de mettre un marchand de popos à l'intérieur de l'arene, elle sera sans doute pas très grande et suffira qu'un bon gros haut lvl se mette à coté du marchand avec de la gold, k'il pvp ceux ki viennent au tour à tour (ouai 500k c pa donner à tlm de faire 4-5 tours la minute pour retenter sa chance, tu recall tu dois repayer 500k kand t'as plus de popos donc toutes les 2-3 minutes 500k pour y retourner) et voilà reste plus qu'au haut lvl de rester à coté du marchand pour ne jamais en ressortir et s'ennuyer, recall et retourner à sc
En fait à la base, je voulais faire en sorte que l'on garde le jeton lorsqu'on recall, et que seule la mort entraîne la perte du jeton. Mais techniquement, j'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée...

Le cas du gb qui campe le marchand de potions, ça peut très bien arriver à sc... C'est vrai que la différence, c'est qu'on peut y aller sans popos, en se disant qu'on peut recall gratuitement. Là, il faudra aller au marchand skraug C'est si horrible ? Moi je pense que ça vaut le coup.

De toute façon si on laisse le marchand à l'extérieur, l'arène sera complètement déserte.

Par contre ce qui m'embête, c'est Fort Daboîa ; je sais pas trop comment ça se passe, vu que je n'ai pas de x4, mais j'ai l'impression qu'une grande partie des chaossiens y a accès. Y'a pas de pvp devant le temple, là bas ? Et ceux qui ont accès iront là bas pour leurs popos, pas à sc, donc ça risque de faire perdre à l'arène pas mal de clients.

Pour bien faire, on pourrait par exemple supprimer le marchand de Ft Dab, et faire en sorte que le marchand de l'arène vende des critiques/prismes/pierres uniquement à ceux qui ont accès à BD (un peu comme les marchands de WH ou SS pour les parchemins de Stonecrest). Ca focaliserait vraiment le pvp dans l'arène.

Citation :
Publié par Volrath
eA n'acceptera pas d'idée du genre. Ils diront seulement que vous devriez pas pvp à SC.
Ils ont déjà mis une arène sur Chaos. Pourquoi pas une deuxième fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés