|
Je ne suis sûrement pas le seul a me plaindre des indroops en général; mais devant le temple ça devient une catastrophe.
Je m'explique: Soit ils sont full popo, et la tu gaspilles ton argent a rien. Solution: tu rentres dans le temple et tu pvp plus, c'est donc exclus. Soit ils campent les items, et une bonne partie grâce a TPP. Je pense pas être le seul a voir une vingtaine d'item disparaître en 2seconde, jusqu'à la pauvre petite clés de fer, on peut être un pro du clique, mais il faut pas exagérer, il y a des limites. Du coup au final, tu te retrouves a gagner quoi? rien du tout. Solution: aucune, pas de gm présent au temple pour vérifier cela visuellement, et c'est indétectable... Citation :
Ce sont les problèmes qui me viennent directement a l'esprit, il y en a peut-être d'autre. En clair, c'est bien de pvp pour le fun sans se faire d'item, mais la banque ne fais pas crédit, je me trompe? Ensuite vous me direz, oui mais tu peux pvp ailleurs, a oui pour croisé une ou deux personne, ok, sinon basta. Le mass pvp se passe au temple, c'est ça qui est bien fun. C'est pourquoi il faudrait créé une coalition anti-indroop au temple. C'est a dire: tout les équipé présent, s'occuperait en premier des indroops qui font ce que j'ai cité plus haut. Le gaspillage de popo serait donc moindre, et tout les équipé se porterait mieux. Ensuite en cas de down, il y aurais une plus grande chance de pouvoir racheter ces droops, vu qu'il n'y aurais pas 50 Jason occupé a camper... Amis ou pas indroop, vous gâchez le pvp et le jeu des équipés, vous devez comprendre ça, si vous n'y arrivez pas, c'est simple==> down. Et pas de ouinouin je suis pauvre, j'ai pas d'argent etc, j'ai commencé t4c avec 0, rien, queudal, nada, je suis pas milliardaire mais je suis toujours équipé, je me demerde! Allez xp aide déjà beaucoup a se faire de l'argent pour l'équipement de base. J'attend vos remarques, questions et réponse. Ne postez ici que pour parler du sujet, restez courtois, etc, vous connaissez les règles... En cas de débordement la modération prendra les sanctions nécessaire. Guilde/clan/famille/perso rallié a la cause: - Aquagirl -UsP-/Aquaman -UsP- - Belgarath Ark - Sylrus Ark - Jef- - Mehud Gump-RdR - Ken Wind Ark - Laeline-OcN - Mage Archelune - Jer Archelune Aide a temp partiel: - Ellyna Un CC est désormais créé pour ceux qui souhaite adhéré: CC Coalition-PVP Règles de la Coalition: 1) L' adhérent devra prendre un engagement morale, et respecter les règles de la Coalition. 2) Si un membre de la Coalition ne respecte pas une de ces règles, il sera exclus de la Coalition. 3) Les adhérants de la Coalition qui seront libre pour pvp, devront attaquer les cibles décider au préalable par tout les membres de la Coalition comme étant dans l'illégalité. (Ce qui pourrais, par exemple, laisser le temps a un membre de convaincre un amis indroop avant de devoir le taper...) 4) Les adhérants de la Coalition taperont en PRIORITE les cibles donné sur le cc, par les ''capitaines'' présent au temple. (Les sortent de ''capitaine'' seront les ''leader'' qui donneront les ordres d'attaques, cela évitera la confusion sur le cc de qui taper en premier.) PS: je ne les nommerez pas, tout les membres les choisiront. 5) Un membre de la Coalition sera choisi pour informé les indroops de leur status au niveau de la Coalition. PS: je ne le nommerez pas, tout les membres le choisiront Ensuite et seulement, l'alliance prendra fin, elle le sera bien dis clairement sur le cc et les membres de la Coalition pourront taper qui ils souhaitent, ainsi que se taper entre eux. 6) En ce qui concerne le prêt de perso, si c'est votre cas, tout les utilisateurs devront être en accord avec toute ces règles. 7) Les adhérents de la Coalition seront toujours équipé, en cas de down ils se ré-équiperont immédiatement. 8) Les adhérents devront avoir une attitude correcte et courtoise avec les autres membres, sur le cc et durant les combats avec la ''team'' de la Coalition. 9) Une personne sera déclaré dans l'illégalité et prise pour cible par la Coalition si et seulement si: A)La personne pourra être déclaré coupable si: -Il/Elle pvp indroop au temple (riposte ou attaque). -Il/Elle vole dans l'inventaire en étant indroop. -Il/Elle ramasse les droops en étant indroop. -Il/Elle porte juste une full plaque/adamantide. (bien vu l'aveugle) B)La personne aura été déclaré coupable par la totalité des membres de la coalition. C)Le responsable qui informe les indroops, devra prévenir l'indroop de s'équiper ou d'arrêter les actes que nous considérons illégal. D)Le responsable qui informe les indroops, devra avoir après avoir reçu l'avale des membres, transmettre a l'indroop concerné, le fait qu'il est désormais après avoir été prévenu, considéré comme ennemi, et sera donc exécuté si et seulement si, il est vu occupé a transgressé nos lois au temple. (D'autres règles sont en créations...) Si vous avez des doutes sur l'efficacité de cela, allez donc voir la fin de la 4eme page de ce post. Princesse Aquagirl, Aquarox |
05/06/2005, 18h21 |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Coalition anti indroop, rejoignez nous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
05/06/2005, 18h37 |
|
|
Ta coalition ce sera que pretexte pour les équipés a poignarder leur ennemis dans le dos :/
|
05/06/2005, 18h44 |
|
|
La victoire des indrop en drachen est décidée d'avance, la preuve :
http://googlefight.com/index.php?lan...&word2=drachen |
05/06/2005, 18h55 |
|
|
Pour ceux qui ne comprennent pas trop de quoi on parle:
http://img299.echo.cx/img299/6169/li...attaque0ds.jpg |
05/06/2005, 19h11 |
|
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
|
la seule chose a faire contre les indrop c recall a vue, et pas pvp au temple, si tlm fait ca les indrop servent pu a rien
|
05/06/2005, 19h14 |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
http://googlefight.com/index.php?lan...&word2=Melkart
Ce site a toujours raison. Notez la victoire écrasante. |
05/06/2005, 19h22 |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
|
05/06/2005, 19h29 |
|
|
Juste pour dire que ya pas que les indrop qui utilisent TPP pour tout ramasser.
|
05/06/2005, 19h39 |
|
|
Lol on est tous l'indrop d'un autre, vive la chasse aux sorcieres.
|
05/06/2005, 20h02 |
|
|
Proposition déja proposée justement, et ce plus d'une fois.. et personne le suit, toi même tu le fais 2-3 jours puis t'arrêtes aqua
|
05/06/2005, 20h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|