[Chaos] Coalition anti indroop, rejoignez nous!

Répondre
Partager Rechercher
Encore et toujours les équipés qui ont gagné cette aprem
Mage il film,donc il reste indrop pour pas se faire tuer et lui il pvp pas indrop donc il a le droit.
a+ Squall
super ton idée sauf que le mec indrop même si il down il revient en 3 sec chrono (le temps de faire le chemin temple => dehors du temple) ce qui serait vraiment bien c'est de changer l'endroit de mass pvp non? (en plus çà éviterait que des mec campe toute la journée en zone pvp off a se foutre de ta gueule alors que tu peu pas les taper[ non foudre je ne te vise pas ] ou encore des prêtre qui heal a partir de la zone off)
en ce qui me concerne le temple j'y vais très rarement c'est plus fun de camper la tablette arakas mais la on sort du sujet..
Moi je trouves que sa marche très bien, à chaque fois qu'il y a mass indrop, et qu'on s'allient pour les éliminer au bout de 20 minutes, la moitié ne pvp plus ou se sont déco... Bref sa fonctionne et ce n'est que le début

Quand ils s'equipent, ils plugent alors...

Nota: Je ne vise personne, merci de pas faire de reflexion genre je plug pas et je suis équipé. Ah oui: oubliez aussi les Loriane indrop et les Loriane plug car ca n'existe pas une Loriane de ce genre
Le pire ce n'est pas forcement les indrops je trouve personnelement. Il y a aussi les pretre qui sont full equipe et qui vienne avec un copain indrop. Le pretre reste en zone pvp off et heal a font l'indrop qui attaque les autre. Personnelement je trouve que cette méthode est aussi a banir je ne citerai aucun nom car ce n'est pas le sujet sur jol.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Mage (quand c'est moi qui le jou) = Equipé always
faux -_- combien de fois tu m'a attaquer avec full personne indrop temple sh ?

Citation :
Publié par Jer Archelune
Jer= Equipé Always
wai quand tu a eu le lvl 140 tu etais tjs equipe mais avant ....

Citation :
Publié par Jer Archelune
les autres perso = xpent
ah alors quand toi tu xp tu a le droit d'etre indrop alors que moi ,lorsque j'xpai je pouvais pas? -_-

Citation :
Publié par Loriane Amande
Votre idée est interessante mais bon, vous pensez vraiment que ca vas changer quelque chose ?

Quand ils s'equipent, ils plugent alors...
de toute facon tous ceux qui on un indrop on generalement un perso equipe a cote donc bon ceux qui ralent le font eux meme -_-

Citation :
Publié par Loriane Amande
Nota: Je ne vise personne, merci de pas faire de reflexion genre je plug pas et je suis équipé. Ah oui: oubliez aussi les Loriane indrop et les Loriane plug car ca n'existe pas une Loriane de ce genre
oui mais tes de Lock ,c'est pire encore
ziboux lolo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés