mmorpg addict

Répondre
Partager Rechercher
Jme posais une petite question suite a m etre fait defoncer au telephone par copine parce que je l avais envoyer chier lors d un raid ....

Vous est il deja arriver d annuler un truc Irl prevu , de trouver une ( voir plusieurs ) excuses bidons pour rester tranquilement devant l ordi ??
Oui, jusqu'a ce que je réalise que c'est grotesque de faire la vache a lait a m'acquitter de taches atrocement repetitives au lieu de découvrir le vaste monde, de lire, de cotoyer des gens IRL ou de jouer a autre chose.

Il y a de l'espoir, garde la foi
Citation :
Publié par norrix
Vous est il deja arriver d annuler un truc Irl prevu , de trouver une ( voir plusieurs ) excuses bidons pour rester tranquilement devant l ordi ??
Si t'a besoin de trouver des excuses bidons c'est que y'a peut être un problème. Ca m'est arrivé, et arrive encore, de préfèrer une soiré sur mon PC a un autre truc, mais quand c'est le cas, je dit clairement "non j'y vais pas, je joue sur mon PC ce soir"
Citation :
Jme posais une petite question suite a m etre fait defoncer au telephone par copine parce que je l avais envoyer chier lors d un raid ....

Sois franc avec tes potes! Si tu préfères ton pc, peut être que leurs activités sont pas à ton goût ...

Enfin je plussoie m. T qui fait preuve d'un sens Jedi incontestable !

Qui dira qu'un câlin virtuel est plus agréable qu'un câlin réel ?
Qui préfèrera la soirée à la taverne à une vraie soirée entre potes à faire la fête ?
Qui préfère aller tuer du monstre pour avoir son niveau 50 plutôt que de boire un verre et discuter tranquillou ?

Les jeux, ça fait peur parfois
à la limite si il y à un gros raid prévu (dansune instance ou sur des saleté d'allianceux) et qu'on m'appel pour une sortie je dirais non, par contre si j'ai une soirée prévu je l'annulerais pas pour jouer.
Citation :
Publié par norrix
Ca m'est déjà arrivé de pas accompagner des potes voir un film ou que sais-je encore parce que je jouais, mais j'inventais pas d'excuse bidon pour autant mes excuses n'étaient pas du tout bidon, par exemple quand c'est un film tu peux dire l'avoir déjà vu, quand c'est une soirée tu dis que tu n'aimes pas l'endroit, etc.
Citation :
Publié par Kemantari
Sois franc avec tes potes! Si tu préfères ton pc, peut être que leurs activités sont pas à ton goût ...

Enfin je plussoie m. T qui fait preuve d'un sens Jedi incontestable !

Qui dira qu'un câlin virtuel est plus agréable qu'un câlin réel ?
Qui préfèrera la soirée à la taverne à une vraie soirée entre potes à faire la fête ?
Qui préfère aller tuer du monstre pour avoir son niveau 50 plutôt que de boire un verre et discuter tranquillou ?

Les jeux, ça fait peur parfois
La sagesse, je peux t'enseigner.
Dans un coin tranquille, tu me retrouveras

Et sinon pour l'auteur du thread, profites de la vie didiou, mais il est vrai que c'est tentant de mater un DvD ou jouer sur le net plutôt que d'aller à une soirée de merde ^^
Question
Citation :
Publié par norrix

Oui et c'est une superbe occasion pour remetre ton addiction pour le jeu en question.

Pour toi quel est le plus important?
Te trouver en compagnie d'une femme superbe qui vas te bichonner (IRL) ou etre pale scotche derriere ton ecrant en vivant parmis les ordures, en mangeant de la merde seul ( les jeux online mode addicted) ?
Citation :
mais il est vrai que c'est tentant de mater un DvD ou jouer sur le net plutôt que d'aller à une soirée de merde ^^
meme avis

et je rajoute

pour aller me faire chier au cine je prefere regarder un dvd avec des pote mais a la maison au moin a la maison tu fait ce que tu veux alors qu au ciné non.

aller boire un verre ? et devoir supporter la musique qui passe dans ce lieu ? non non merci
je prefere boire mon verre a la maison avec des pote en ecoutent du bon acidcore

en gros c'est mieux la maison ^^

et qui dit maison dit pc pas tres loin donc bon... tu tape un dvd pour tes pote et toi tu fait ton raid tranquil faut leur expliquer que c'est mieux a la maison car la tu fait ce que tu veux
Citation :
Moi , parfois.

Ceci dit je joue à NWN donc lvl 50 c'est cuit pour moi , il n'ya que les monstres de notre cher DM qui peuvent l'etre.

Ca m'arrive régulierement peut etre pas d'annuler des trucs IRL ( mais ca m'est deja arrivé^^ ) , mais disons de prévoir des soirées ou je veux jouer alors que je pourrais sortir.
Pour l'initiateur du topic :

1) Tu as déjà pensé à te faire interner en HP?
2) Tu as déjà pensé à faire une cure de désyntox?
3) Tu as déjà pense à trouver une copine vaginalement squattable pour que Elle > Wow ?

On dirait pas
Citation :
Publié par lokalbassaggression
et qui dit maison dit pc pas tres loin donc bon... tu tape un dvd pour tes pote et toi tu fait ton raid tranquil faut leur expliquer que c'est mieux a la maison car la tu fait ce que tu veux
Je vois deja le tableau :
"Gekk:-Salut, ça vous dit de venir matter un dvd chez oim ce soir ?
-Amis du geek: ok
1 heure plus tard...
ding-dong
Amis du geek:-Salut !
Geek:-Salut, installez-vous je lance le film.
Amis du geek:-Ba où tu vas ?
Geek:-Je vais juste dans le donjon du bilou flamboyant pour tuer le dragon à poil ras qui loot la hache de rox +5, je reviens dans 3 heures si ça se passe bien, bonne soirée."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés