Aller à la page... |
mmorpg addict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Moi ca m'est arrivé, et je raté pas mal de choses.
C'est bien dommage. Maintenant je favorise les soirées irl que ig ![]() |
![]() |
|
|
Valilith, de SWG ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mr.T Jai bien rigoler devant l ado rebelle mais lui son probleme c est plutot l absence d autorité parternelle que counter strike !
|
![]() |
|
|
Hier soir , ma copine me propose un massage au huiles essentielles et une fellation , j'ai pas voulu pk je devais faire un trade .
bon ok , je mitone ... |
![]() |
|
|
Je comprends : tu as préféré lui épargner ça, elle aurait eu l'impression de bouffer une parfumerie
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui et plein de fois :x C'est comme quand je suis au Golf ou avec une fille je réponds même plus au téléphone
![]() |
![]() |
|
|
http://fr.news.yahoo.com/050607/202/4gahf.html
triste non ? quand l'IG surgit dans l'IRL, c'est toujours surprenant... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
700 yuan pour le mec ca correspond à environs un ans de salaire. Imagine que ton "pote" te vole un l'équivalent d'un ans de salaire et que la police te dise "Désolé mon gars, on va rien faire". Je comprend très bien la personne de s'être fait justice elle même. Moi si mec rentre chez moi pour me volé mon téléviseur, j'hésiterais pas une seconde à le tabasser a coup de bat de baseball (ou de club de golf dans mon cas parce que je joue pas au baseball ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|