Rahalala...
Doc > et la monotonie car terre et lumi c pas folichon tout le temps.
Moi je suis rivee full terre et je peux te dire que je m amuses comme un fou meme a hlvl aux sentis c du 3 boulders/senti a 90 k xp sentis
Pour revenir a l'xp, arakas tu commences avec eclat de pierre qui vite assez mal, apres fracassement c'est un pur bonheur aux krakra, tu es vite sur RD.
Sur RD a la crypte avec repousser et une cuillere voir un symbole en une journee c boucle.
SH Seisme au skraugs ca rapporte bien + scalps ca va vite aussi
A partir lvl 70 etherees, puis les sentis chez la liche pour les pioupiou
Flo > Bah c'est normal un pretre ca aide les autres, ca les tue pas. D'ailleurs il ne faut JAMAIS avoir un pretre et une arme a la main...
Ca ca s'appelle un clerc
Flo encore > mais un GB pretre pur de chez pur, en pvp... Ca tue rien, mais ca se fait jamais tuer..
La 2eme partie est bonne pas la 1ere, un pretre "GB" disons a partir du lvl 120 avec tous les items terre et 40% puissance terre seraph a un boulder extrement rapide qui fait TRES mal, meme si il tien compte de la CA. Un archer pur ou archer mage c'est un ou 2 boulder maxi, et vu a la vitesse ou il part.. Contre les magos bah ils tournent ds les 130 de CA je pense, le boulder fait encore tres mal

vous pouvez demandez aux glyphiens. Les seuls personnes a qui le boulder fait pas mal sont Guerriers en Full HE (+ 200 CA et grosse resist) ou les clercs boures de CA (+ 250 CA). Meme sur de un guerrier en oceane aie... Donc en dessous de 200 de CA le boulder est une arme redoutable vu la vitesse qu'il prend a partir de lvl 110/120.
Flo et oui encore > Certes tu peux tjs le pester ou lui mettre une bene pourrave a +100 pv... mais au final avec ces soins... c'est pas la peine...
Ce que je fais en general sur une bene off je me rebeni et hop 2 soins et je suis a nouveau a 2 K pv

, pour Peste dissip et la peste a plus..LE soin devient vers lvl 100/110 TRES rapide..Pour exemple je resist a n'importe qu' elle attaque de sort juste en me soignant
Voila Donc pour conclure, pour faire un renaissance vite fait ca peut etre une solution rapide, et pour jouer si on s'investi ca peut etre tres sympa aussi, enfin moi j'adore