[Le prêtre] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Oki, Mici, je m'arreterais a 55 alors .

Mais sans Endurance ni Force, et encore moins de dext
TU CLIQUES SUR RECHERCHER ET TU CHERCHE A PRETRE !!!!
ca fait au moins 100 fois que la question a deja été posé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
franchement pour etre petre il faut pas etre intelligent...
ben vi mettre une robe blanche c pas dur mais il faut etre sage pour pas la salir.
mettre une tiare c pas trop dur mais attention qd meme a pas la mettre a l'envers sur sa tete car ca pique et ca fait mal, donc attention le matin qd on est pas reveiller.
tenir une emeraude dans la main a la portee de n'importequel enfant.
non franchement il faut pas etre intelligent.

*est pretre*
*a afflux*
*sifflote*
Ba en fait même sans afflux le boulder d'un pretre pur est déjà sympa. Monter a Afflux peut etre utile sans etre indispensable. En effet si on veut jouer a avoir la meilleur bénédiction possible, ca fait une perte de performances
on arrete à boucl de mana ou afflux selon vous (perforamnces totales avec repouss et boulder+protecs et béné)?

Pour moi,il vaudrait mieux arreter à afflux ce qui permet assi d'avoir les bouclier de feu et glace.
Euh ces boucliers ne sont pas vraiment performant je trouve, meme pas capable de tuer un rat brun. Par contre augmenter l'int permet aussi d'avoir plus de mana car la mana vient principalement de l'intelligence et dans une moindre mesure de la sagesse
C'est que t'es pas fort si tu tues aps de rats runs avec ces boucliers !
Mais j'crois qu'il parlait pas des boucliers offensif ( c'est feu et foudre ) mais plutôt des Résistances ( Feu et Glaces, ça colle ) et ça vaut le coup de les apprendre mm si c embêtant de monter l'int pour ça
( à titre d'info avec les boucleirs offensifs je tue du krakra rapidement *sifflotte* )
Moi j'dis pour le PvP tu montes ta sagesse ( Je précise pour éclaircir els pensés d'un posteur plus haut que sagesse signifie Connaissance au passage et pas le fait de pas faire de bêtises.. ) à fond sans l'intelect pis...
Lors du combat tu demandes à un sorcier de t'lancer afflux Nyark Nyark Nyark
( bah vi les sorciers en combat ils demandent bien béné eux )
Bon on va tester avec le perso lvl 67.
Imaginons que ce personnage n'est pas séraphin, commençant avec simplement par exemple 26 intelect et 20 sagesse ( Sylien ).
Si on omet la dextérité, la force et l'endurance au lvl 67, en ne montant qu'aux 55 intelect minimum le personnage, on obtient 321 en sagesse ( pur ).
Soit on a donc 55 intelect et 321 Sagesse sans afflux.

Soit en montant à 174 l'intelect pour afflux ( et aussi pour avoir les résistances au feu et à la glace très utiles contre les sorciers ) On devra diminuer donc la sagesse à seulement à 202. Avec Afflux de mana, soit 33% de puissance générale, on obtient en bonus de puissance terre l'équivalent de 33% de la sagesse pure ( enfin d'après certains dire els puissances sont mieux que la sagesse pure donc un peu plus de 33% ) soit 66 en Sagesse.
En additionnant cela on obtient donc 174 intelect ( Resistances à noter ) Mais seulement l'équivalent de 268 Sagesse en puissance terre ( mais seulement 202 Sagesse pour les protections ).

En résumé tu peux sacrifier une énorme puissance en élément terre pour posséder une résistance au Feu et à la Glace, Soit tu préfère une puissance plus importante dans ce cas tu emt de côté les résistance et l'afflux de mana.

Voilou
Du moment que tu as repousser les morts vivants, le reste importe peu... Donc même pas besoin de monter l'int aussi haut...

Pfff tous des magots ces pretres. Et les vrais pretres qui ont que des sorts de lumières et pas un sort d'attaque autre que repousser ils sont ou?

Dodgee
Dodgge ces personnes là soit ces des malades qui ont passé tout arakas aux rats bruns à frapper au poignard rouillé, soit ces des gens qui avaient toujours un mage à côté pour l'aider à augmenter sa capacité à ... tapper à l'épée courte rouillée
Pcq attendre lvl 25 avant d'avoir un sort d'attaque alors qu'on veut rester prêtre ( et pas templier ) c'est un peu dur
55 INT pour eboulement c'est bien... MAIS :
avec 55, t'es à 1 lvl de 60 INT, ce qui te permettrait d'avoir barrière de protection et, si tu as mis de l'esquive, instinct de combat mineur (+25% d'esquive). En plus, 60 INT c'est un pallier pour la quantité de mana gagné à chaque lvl, donc je te conseille TRES fortement de monter à 60 et le PLUS TOT POSSIBLE, car eboulement est TRES coûteux en mana...
Donc au tout début, monte juste ce qu'il faut en SAG pour éclat de pierre et protection, et puis TOUT en INT jusqu'à 60, et puis ensuite full SAG jusqu'au lvl 67.
J'ai deja une nephi Pretresse en archi, alors ca ne me dit pas du tout de recommencer pour faire la meme chose...

Nop, je crois que je vais mettre juste pour barriere.
Et pis pour celui qui ralait: J'ai cherche !!! J'ai meme icquieter Conrad....

Et pis s'il est po content, bah il prends ses jambes et il sort.

Les autres: Merci beaucoup
Re: Intelligence max pour une Pretresse.
Citation :
Provient du message de La Part des Anges
Humaine, future bas Level
ca change, ce genre de demande de conseils...

*se sent moins seule*

sinon je dirais grand max 76

et maximum absolu : 86

pas au-dela

mais ca n'est que mon avis...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés