Bon on va tester avec le perso lvl 67.
Imaginons que ce personnage n'est pas séraphin, commençant avec simplement par exemple 26 intelect et 20 sagesse ( Sylien ).
Si on omet la dextérité, la force et l'endurance au lvl 67, en ne montant qu'aux 55 intelect minimum le personnage, on obtient 321 en sagesse ( pur ).
Soit on a donc 55 intelect et 321 Sagesse sans afflux.
Soit en montant à 174 l'intelect pour afflux ( et aussi pour avoir les résistances au feu et à la glace très utiles contre les sorciers ) On devra diminuer donc la sagesse à seulement à 202. Avec Afflux de mana, soit 33% de puissance générale, on obtient en bonus de puissance terre l'équivalent de 33% de la sagesse pure ( enfin d'après certains dire els puissances sont mieux que la sagesse pure donc un peu plus de 33% ) soit 66 en Sagesse.
En additionnant cela on obtient donc 174 intelect ( Resistances à noter ) Mais seulement l'équivalent de 268 Sagesse en puissance terre ( mais seulement 202 Sagesse pour les protections ).
En résumé tu peux sacrifier une énorme puissance en élément terre pour posséder une résistance au Feu et à la Glace, Soit tu préfère une puissance plus importante dans ce cas tu emt de côté les résistance et l'afflux de mana.
Voilou
|