[Le prêtre] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le type qu'as dit vive le BG c est soit ca (montage dun perso optimisé pour exp) soit je bute 3000 geckos et c est plutot long et dur en archer presque pur....
Le bg je l' ai mais les ailes je pêut pas les summon et monter un mage ou pretre m ennuie plus qu autre chose j ai jamais prit autant de plaisir qu en montant un archer voila

Voila heu sinon si c'est possible de faire l impasse sur les objets non?? Pke ca me fait mal d'investir dans un pretre :'(
J ai encore une maison a Wh a acheter et le long des etoiles quand meme :''''''''(
a la base c'etait pas un post pvp mais bon..
the Angel, pour ma part je tourne autour de 160 CA, et 53 resist terre (20 de base + bouclier de mana)
je ne suis pas particulierement bon nécro
et pourtant, je tient avec vol d'ame (vie reste pleine) contre l'eboulement d'un pretre lvl 140, alors qu'il est boosté plein pot dans la terre (je suis lvl 120, vol d'ame est rapide aussi )
le probleme de dissipation c bien le temps de latence, et la, si le gars voit que tu te dispel il a qu'a relancer uen peste par dessus (eh ouais, ca marche dans les 2 sens)
par contre, ya pas a dire un bon pretre lumiere avec un bon soin, c'est resistant
Alala...

Kathar > mais personellement du haut de mes 150 de ca au lvl 110 les boulders de GB meme lvl 180 me font rire ...

Et bien tu ne dois jamais avoir combattu contre un pretre TERRE pur, car j'ai encore fais un test hier contre un autre pretre lvl 110 qui avait 154 de CA optimisee, et du haut de mon lvl 106 en 4 boulders il etait rouge... Alors soit les pretres avec qui tu a fais ces tests sont des pretres rives LUMIERE, soit ils ont mal optimises leur persos ou n'ont pas tous les items terre (pour ma part vrai foi, jade, robe de drachen, emeraude, tiare, jafo, brac de saphir, +40% terre seraph)

En effet je connais un pretre lvl 154 et son boulder est moins puissant que le mien car il n'est pas optimise terre...

Draziel > The Angel, pour ma part je tourne autour de 160 CA, et 53 resist terre (20 de base + bouclier de mana)

Tout a fait d'accord, le boulder contre des persos qui ont de grosses resitances terres (a partir de 50 je dirais) en plus d'un CA depassant les 150, le boulder est assez lamentable, et mon burst est a la limite encore plus rentable....
J'aimerais savoir quels objets il faut metter pour être une bonne prêtresse ?

Je pensais: Tiare, habit de feuille(la robe qui donne le plus de sagesse),
cuillère(mort-vivant)-émeraude(autres monstres),
ano de foi et vrai foi,
bracelet de saphir( il y a quch de mieux?),
symbole d'espoir(mort-vivant)-collier du diamant(autres monstres) Il y a qqch de mieux ?
(86 intel et je ne compte pas augmenter l'intel)
Le reste: cuir :P

Merci pour votre aide
Pour être une bonne prétresse?

Il faut se revêtir de la foi en son Dieu,
Le porter aux nues,
Mettre sur ton dos le poids des peines humaines....
Pense à l'anneau de jade plutot que le foi (a tester)
Arrow
va voir a cette adresse :

http://www.t4c-fr.net/infos/perstat.php3

un petit tableau super utile dont je me suis beaucoup servi pour trouver les objets adaptés en fonction de mon level ,pour monter mon pretre en 2eme renaissance .

tu auras les objets optimum a posseder pour ton personnage comme ca .
la robe de grand pretre peut etre utile si tu veux faire une pretresse lumiere, ou alors la renouveau pour quand tu iras dresser les dragons de l'oracle (le sort renouveau compense les fuites de mana perpetuelles)

pour le reste c'est pas mal ce que tu dis
pour un pretre, le mieux, la hache des Hauts Elfes !
quand on te demande une "bene pliz" au pont gob tu la donnes avec le tranchant de ta nanache en disant "Que Popo le Roi du Couteau t accompagne dans la Mort"
euh...
La hache des HE n'est pas un bon moyen pour AIDER le mieux possible les autres...
Moi les bénédictions, ils n'ont pas besoin de me les demander.
Et oui je les donne à tous les passants sauf au temple SC car il y a des prêtresses meilleurs que moi.
Sinon je pense que je vais garder mes objets.
Bye et merci de m'avoir répondu
Sauf certains qui.... BREF
Heu moi pour la béné je conseille prêtre 37int avec cuillère, symbole d'espoir, tiarre et habit de feuilles en effet selon qques tests les bonus lumière n'influencent pas la béné mais c'est l'écart entre int et sag...Pour le repousser ben robe de grand prêtre + les items plus haut. La puissance des sorts de lumière semble être l'écart int sag + les boost lumière sauf pour béné semble-t-il.
les sorts influencé par les boost sont les sorts offensifs et de guerison. une emeraude n'influence pas la puissance de force de la terre ou de peau de pierre. un symbole espoir n'influence pas la puissance de la bene.
Cool
Objets pour une bonne prêtresse!!
Citation :
Provient du message de Warnie
J'aimerais savoir quels objets il faut metter pour être une bonne prêtresse ?
-Un T-shirt mouillé sans soutien-gorge et tout autre vêtement moulant en général.
-un kit SM complet
-une boite de préservatif

Trouvez vous une petite cabane perdu au fond d'un bois personnelement je vous conseilles de trouver un arrangement avec Lance Silversmith...
Question
Intelligence max pour une Pretresse.
Je me demandais a combien on devait monter l'intelligence pour une pretresse Humaine, future bas Level (67 je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés