Palin |
Dernières publications

Mais c'est par palier la reduction de l'enche ou chaque point en force descend la durer?... Lire la suite

Bonjour je suis un necro 300 end sur memo et j'ai quelque question a poser sur le build car c'est mon premier necro J'ai vu que... Lire la suite

Ou je peut dl des perso Ano sur quel site?... Lire la suite

Dsl jpensais s'etait un hack .Mais bon j'aime mieux trader les item que les telecharger lol... Lire la suite

Bien je joue en monojoeur (tcip) je peut pas aller sur battle (DecMoon : Edité)... Lire la suite
T'est comique toi hien....T'en qua repondre une niaiserie de se genre...... Lire la suite

Bonjour je needs Baranar ou lithsaber ou tout arme pour paladin je joue en solo J'ai :ange gardien 2 Shaft(je porte) ... Lire la suite

touche pas a l'endu rien sauf la force et la dex!!!!!J'ai xp au ile etherer jusqua lvl 99(pour le long) jetait 2 renai sur glyp... Lire la suite

Simpas , mais ange gardien...bof j'aime pas bc en sc... Lire la suite

pareil pour moi....la patience est une vertups:ca ma fait ca quand je transferais :shako,oculus mur sans toi ...bah tout l'équi... Lire la suite

moi jvient d emonter un ass cac en solo voila a quoi elle va resemblerskill:20 tigre 20 phonix20 maitrise griffe4-5 vitesseet l... Lire la suite