[Le prêtre] (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evenderen
je monte déja a 890 sag boostée ca me donne a peu pret 1100 pt de pv pour ma bene..

Pour l'instant je tue un skraug de base en un boulder, mon but est de mettre un boulder pour un skraug avec grosse épée.

c'est réalisable ? Pour y arriver, le mieux est de montée à l'afflux ou non ? Je préfèrerais monter la sag mais est ce que c'est rentable nivo augmentation des degats pour boulder, par rapport a afflux ?
j'ai + de 1100 sagess et je tue pas les skraug avec grosse epee en 1 boulder
et oui g afflux
Citation :
l inverse est observe pour les sorts de feu et de necro, plus tu montes ta sag moins ces sorts sont puissants

*préfère pas y croire* *si j'y crois mon perso est foiré car c'est un mage feu et je compte monter a 110 sagesse pour jafo béné sanctu et tous ces ptits sorts sympas qui font la difference entre un perso chiant et un perso un minimum polyvalent*
Un prêtre pur (sans afflux) se révêle très puissant accompagné d'un ami pour lui mettre afflux (ce sort a le magnifique avantage de pouvoir être lancé sur une cible) en cas de nécessité, ceci lui donnant des sorts d'une puissance d'un prêtre de 10 à 15 niveaux au-dessus de lui (ceci permanent pour la bénédiction) et de meilleures protections.
bah en fait un couple pretre et sorcier est un couple infernal : le sorcier fait des degats au feu ou a l'eau et met des afflux au pretre, le pretre met des bene au sorcier et le rends immortel (comme lui quoi )

en pvp le pire c'est ce couple attroce avec un pretrre qui fait guerison de groupe en rafale, les 2 sont immortels et les autres ont mal
Impensable...
Je crois que certains ont clairement répondu, de mon point de vue évidemment.

Pour un prêtre, afflux n'est pas indispensable. Cependant, c un gain considérable, dont on ne saurait se passer !

En tant que prêtre, et tuteur par la même occasion, je ne peux ue vanter les mérites d'afflux !
Certes ce sera toujours 3 coups le skraug , mais un tempos, une tata ou je ne c quel autre monstre dégustera bien volontier le bon boulder avec 93% à la terre !!!

Pour toi maintenant Even, c devenu inutile. Les point d'int placés au début, c aussi efficace que l'endu pour un guerrier a bas niveau !!!!
C a long terme un excellent placement.

Maintenant, même si le PvP n'est pas l'avantage maître du prêtre , je te défierais bien avec mon pretre 175 int et 430 (je crois ché pu) de sage. Je te met à genoux en moins de 2, avec ou sans peste.

C dommage de te poser la question si tard, mais s'il advennait que tu renaisse, 10 nivuea (à peu près vu ton perso actuel) en plus en int, ce serait loint d'etre du gachis.

Concernant la baisse de tes sorts de lumière ou ché pas koi là, par contre, ça heuu jusqu'a ce que tu en ai la preuve par toi même n'y prete pas attention
Un prêtre, ça prend afflux, à moins d'être humain et bas lvl (du style - de 100).

Avec 30 seraph en terre, ça donne +42 en terre... pas négligeable.
Je voudrais vous montrer un type de perso ...Dites moi ce que vous en penssez....
1er type :
Mettons...Niveau 150...25 25 25 720 75...Tous les bonus seraphs en puissance terre...

2 eme type : Niveau 150 25 25 25 620 175 Avec moitiee puissance terre moitiee Lumiere...

Avez vous une idée de combien de pv fera la béné...?
Selon vous lequel sera le mieux ?
Et aussi vus le peux d'int du premier type donc moins de Ca..(Collier diamant a la place du jafo ect..) Le personnage ayant plus de sagesse ratrapera t il celui avec plus d int et des objts ? Meme si je rappelle que l int influs vraiment pas bcps sur la ca...(je le sais j'ai eu une sorciere pure lvl 140...)
Merci a tous à l'avance.
Sherya Adams
yaaa *a note* je ne monterai pas pour afflux, merci ca me turlupinais cette question
Citation :
Provient du message de -Sherya Adams-
Je voudrais vous montrer un type de perso ...Dites moi ce que vous en penssez....
1er type :
Mettons...Niveau 150...25 25 25 720 75...Tous les bonus seraphs en puissance terre...

2 eme type : Niveau 150 25 25 25 620 175 Avec moitiee puissance terre moitiee Lumiere...

Avez vous une idée de combien de pv fera la béné...?
Selon vous lequel sera le mieux ?
Et aussi vus le peux d'int du premier type donc moins de Ca..(Collier diamant a la place du jafo ect..) Le personnage ayant plus de sagesse ratrapera t il celui avec plus d int et des objts ? Meme si je rappelle que l int influs vraiment pas bcps sur la ca...(je le sais j'ai eu une sorciere pure lvl 140...)
Merci a tous à l'avance.
Sherya Adams
le 1er fera une béné d'environ 1300 pv...
le 2d, béné d'environ 1100 , a 1150 pv
le 2d est mieux a mon avis.. sorts plus puissants (en terre et lumiere grace a afflux...)

pour la CA, je sais pas
j'ai dit que ca le faisais a peu pres, non mais oh !
et Vold ne fait pas a tous les coups 1400pv... lol ca, c qd il reussi particulierement bien sa béné (et encore il me semblait qu'il tournait plutot a 1200, m'enfin c pas si important)
Deja, ya une erreur dans tes calculs
les persos sont atteint au lvl 145 pour 1ere renaissance ( Vold est 2de ) donc vold lvl 157, tu rajoute 60 sag de base, soit... 75 modifié...

c aproximatif...
béné donne environ sagesse*1.22
j'ai pris la sagesse... +sag*0.25 (tranquilité)+ bonus items ( +50 tiare, +50 anno foi et vrai foi, +40 habit de feuilles, +10 cuillere prophete, mais g pas pensé au reste... quel reste ?? ah euh... coeur de jaffo, +10 et bracelet saphir +7) :
sagesse boosté (avec 720 de base)=1067
avec 680 de base (environ comme Vold..)= 987 boosté
moyenne de béné: 1204

bon.. maintenant, béné c environ 1.22*sag, mais ca change bcp...
si il fait un sort "critique" il va te mettre une béné a 1400
s'il a une hyperpotion de tranquilité aussi...
mais... pas tout le temps...
Moi je vais pas dire comme tlm je vais te conseiller de monter a l'afflux

Moi avant les tempos je luttais dés qu'il y en avait plus d'un sur moi et now je les tue 3 par 3

En plus ca te boost les soins aussi

Voila c a toi de voir mais sache que c vraiment trés utile surtout en pretre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés