Arkelm Nova |
Dernières publications

Hello, descends dans l'eau, il y a une ouverture sur la gauche au fond de l'eau (C'est pas très visible, j'ai aussi un peu tour... Lire la suite

Ben... J'attends mon tour, Pépé Cidran :DSinon, Dnl, bof bof, on verra quand le jeu se concrétisera un peu plus ;)*salue Bob au... Lire la suite

Stoi 2%.Stoi noob.Joyeux noël à tous http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif Mwahaha tous... Lire la suite

Au moins, l'auto dérision belge a parfois le mérite d'être drôle, alors que là... :travers:.Allez gamin, reviens, c'était pour... Lire la suite

Les humains sont les plus durs à maîtriser en solo actuellement... :(Principalement contre orcs: ceux-ci ont tendance à harasse... Lire la suite

Même pas vrai :sanglote: C'était... PAKIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOOOOOO :D Puis de toute façon, les bénés c'est weak. La flotte c'm... Lire la suite

Vite lassant comme jeu et déséquilibré (oui, même le battlemage à un certain niveau :monstre: et surtout l'elfe pièges contrai... Lire la suite
Et encore, il faut voir un Battlemage level 120+ avec 300 000 pv et du "x % draws own life" tuer un dragon en 1 ice shard (régé... Lire la suite
Perso j'ai tenu jusqu'au level 30, le temps de finir la campagne (commencée en silver) et s'amuser un peu en gold :DMais j'ai u... Lire la suite

Personellement, ce qui m'a le plus déplu dans ce jeu ce sont les chargements de trois plombes...La 3D, ça ajoute de l'immersion... Lire la suite

Allez, je me lance :Samedi 26 juin, éventuellement au Flam's pour se rappeler de bons souvenirs? :D Ca tomberait un peu avant l... Lire la suite
Ils brossent :DOn pourrait tenter ça en mi-juillet aussi, mais je doute qu'il y ait autant de gens disponibles :travers: Un mod... Lire la suite

Hello :D Ouah, quasi 1 an que je n'ai pas posté sur Jol, la désintoxication :cool: Pour moi, l'expérience T4C s'est arrêtée déf... Lire la suite