Aller à la page... |
[ATTENTION : Images difficiles] La fourrure, l'envers du décor, vos réactions…
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Troll
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Vous allez me dire "Oui c'est une exception blabla tout les abattoirs c'est pas comme ca blabla en fRANCE blabla.." J'habite a 100 mètres d'un abattoir, je vois les convois arriver et je peux vous assurer que rien que pendant le transport, on voit les animaux empilés les uns sur les autres. Et quand on va voir l'arrivée du camion a l'abattoir on voit qu'il y a toujours des animaux a moitié crevé dans le camion. Mais non ils souffrent pas .. en plus on est meme pas dans l'abattoir par lui meme. Sinon avant l'abattoir ils ont une si belle vie loin de toute souffrance : Porcherie Citation :
_______________________ Sinon combien de gens dégouttés ici mettent du parfum, mangent des oeufs industriels, mangent de la viande ? Faut pas se leurrer. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quand j'avais dans les 13 ans j'ai moi même abattu un mouton que nous allions manger 2 jours après en méchoui, le fermier commençe par lui mettre un coup avec le plat de la hache sur la tête de façon à le tuer instantanément. Ensuite tu l'égorges. Ce n'est pas plus choquant que ça et ça fait partie de la vie. par contre si on l'avait fait souffrir exprès ça aurait été autre chose ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Certes ils ont pas une vie dans un élevage industriel mais ca reste de la viande. Citation :
Sache cher Korika que l'homme d'aujourd'hui peut se nourrir exclusivement grace a l'agriculture, il n'y aura pas de famines (je parle surtout pour les sociétés occidentales). Mais non l'homme est cruel et prefere le luxe d'un bon gros steack. C'est bon un steack. [Edit] Aprés ca reste simplement une question idéologique |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
N'a plus lieu d'être suite à édition
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
#36698 |
#36698 |
|
c'est immonde
il pourrait les tuer AU MOINS avant de leur enlever la peau ! ptain c'est n'imp. Genre on a besoin de fourrure... abusé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|