Publié par Kyor
Je suis sorcier, et je peux strictement rien faire contre un warlock aware, meme avec un pet !
Faut pas chercher plus loin, en 1 contre 1, on peut strictement rien faire, sauf peut etre les mago hib avec leur stun, en priant que purge n'est plus up chez les warlock ( oui oui, ils ont tous purge, normal me direz vous), pareil pour une classe a cécité, elle a ptet une chance si le warlock n'a pas de purge de up.
Pour toutes les autres classes, contre un warlock BB aware, tu peux rien faire.
Le pire encore c'est pas ça, le boddar aussi etait une tuerie en 1 contre 1, le séide aussi, le sorcier aussi.
Non ce qui est réellement génant, c'est la façon de gagner du warlock, tuer n'importe qui en appuyant sur un bouton... C'est débile, au moins le Bodgar il devait appuyer tout les 4 sec et puis ses DD etait limité a 1500 de portée et ne sont pas si puissant...
Classe qui n'a carrément rien a voir avec Daoc, on dirait qu'elle vient d'un autre jeu, tellement elle est completement mal pensée dans le gameplay de daoc.
viens jouer un Helhaxa ........ et tu comprendras que si tu te sers que d'un seul bouton .......... tu crèves comme une merde en 5 secondes maxi.
ha oui ok bien sur tu vas en faire des kill avec tes 2 bouboules au dessus de la tête mais ensuite pour utiliser ton pbaoe, ton manaless, ton snare et incanter le moindre sort secondaire après un primary (j'en passe un paquet sinon ton cerveau va exploser) : il va falloir apprendre à jouer .......... c'est un peut plus dur que STUN DD DD DD, pour ne citer qu'un exemple.(un autre exemple, je joue parfois un assassin ......... c'est beaucoup moins technique encore, si tu vises des magots PA + poison, straffe et seconde baffe soit 3 touches maxi)
Ca ne me choque pas le moins du monde que 70% des classes meurent quasi à coup sur contre un Helhaxa !! faudra combien d'années de jeu pour que vous admettiez enfin que ce n'est pas un jeu fait pour un équilibre de classe les une par rapport aux autres mais un équilibre royaume contre royaume
A force de ouin ouin des nouveaux joueurs qui veulent un jeu aussi simpliste que la concurrence, qui viennent plaquer sur un concept original leurs idées préconçues venu des FPS, vous avez dégoutté certains anciens joueurs comme moi qui ne reconnaissent plus le jeu : c'est devenu un jeu de solo alors qu'on a lutté pendant 2 ans groupe contre groupe et sans couiner quand on tombait en solo .......... c'était normal
Je ne suis pas contre le nerf proposé en 1.75 : en fait il entérine ce que certains semblent avoir du mal a comprendre, le Helhaxa est construit pour avoir un frontload monstrueux, c'est voulu comme ça. Alors peut-être que c'était trop et on réduit, pourquoi pas. Mais une fois sorti de son front load, il faut le jouer avec la même technique que demande n'importe quelle classe qui ne se contente pas de son kill, release et on recommence.
Publié par arkaels
blablabla
Sans buff resist je presume?
Et comme j ai dit un sorcier spec alte 46+ a un dd value 209 comme un magot hib ou un theur. Le cap d un dd 209 en fonction du stuff et des ra est ds les 720-750. Donc pour que tu te prenne du 700+ soit tu te fais caster par un mec hr qui a mm5 , soit tu t es pris 4 critiques, soit tu a ete debuff ou alors alb a les rk mana.
Donc ....... mez ..... quickcast ......... 700 + 700 = Helhaxa au tapis. Ben oui hein, on va parler de joueurs pas BB car si on va par là on peut alors parler des Ra puis des ML puis de l'équipement et on fini par comparer l'incomparable.
Je n'avais même pas besoin de ça pour le savoir remarque, moi je joue un helhaxa (ça monte vite en PvE j'ai mis une dizaine de jour sans m'acharner, dès la sortie de Catacombs ...... CA par contre c'est méga abusé !!!

) et ça m'arrive sans cesse !! A vous entendre on dirait que le Helhaxa est invulnérable, il ne meurt jamais, ne perds AUCUN combat : c'est complètement faux, on bouffe la poussière aussi, contre beaucoup de classes.
Par contre, il est vrai que quand ça veut rigoler on peut étaler 2 ou 3 gars, s'ils jouent comme des tanches (et pourtant pour me battre en tanchitude faut le faire), si rien n'est résisté et s'ils n'ont aucune classe qui stun ou qui cast fort de loin.
Et alors ?
j'ai déjà vu plusieurs fois un sorcier étaler 4 ou 5 gars et j'ai pas crié au nerf !! j'ai explosé de rire, je l'ai traiter de "bip bip" mais admiratif car il a su utiliser à fond son perso.
Ha oui, petite précision, je ne joue même plus mon Helhaxa : le jeu est devenu tellement polémique, tellement élitiste, tellement plus du tout un jeu que je me contente de venir faire un /level assassin que je monte 25 en 2 soirée quartz (sans BB, j'ai même plus envie de connecter mes 2 comptes, je préfère laisser mon compte BB aux derniers potes qui résistent à l'envie de se barrer)
Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir, si vous pouvez encore comprendre la signification de ce terme dans un JEU.