nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandstorm
Maintenant tout le monde s'acharne sur l'helhaxa mais y'en a un autre qui est abusé ... le vampiir

Abusé et à nerfé !
Arrête de jouer à la prochaine version car il va être up (griffe influencé par la force pour un classe auto-BB )
Comment doit on faire pour nerf le sorcier, le caba, le vampire, l'animiste, les classes furtives ,le gars qui se fait rez par un heretique plz ?

Franchement j'en ai marre de ces posts meme apres le nerf ils vont continuer je crois bien donc ca sert vraiment à rien c'est la vie

Nous aussi on fait avec ce qu'il y a en face on rel et on reviens ................
si je ne m'abuse la classe auto buff bot est au maximum sous l'influence de l'equivalent de buff de spé bleu ET est completement insensible aux buff de caracteristiques.
Bref auto-buffboté par un buff bot spé heal... Finalement c'est peut etre plutot un +

Bon maintenant, si notre amis Sandstorm nous expliquait comment il vient a bout d'un lock?

Il attend qu'ils aient utilisés toute ses chambres sur le reste de son groupe?
Il attaque des 0L2 qu'il stun?

(edité, il a un nom apres tout, zut!)
Tuer un Warlock ? alors toute source de stun bienvenue (ah vi les sic-like fini l'engagement au Garrot ) ce qui laisse pas mal de classes en prédateurs potentiels (ok Purge 2 existe...toutes les 15 min ), sinon les archers (pour m'en prendre régulièrement, et à chaque fois c'est votre cible est hors de portée ) voire certains magos spé Moc Drain que je ne nommerai pas

Après je comprend la frustration de certains, c'est vrai que c'est ultra simple de tuer avec un Haxa, c'est un peu comme tuer un mec non BB quand on est soit même buffé comem un cochon ....En fait c ptet ça le fond du problème ? Erf .....plus possible de roxxer toutes les classes (à ce propos j'adore certains sic haut rang qui rudent quand on tue leur pote qui lâche gentiment une dizaine de lignes vertes sur le log )

Sinon pour redevenir sérieux, OK le potentiel en 1vs1 du Lock est énorme, après personne vous oblige à inc un Kob avec des gyrophares, de plus regardez donc un peu vos royaumes avant de venir râler, niveau classes cheatées me semble que personne n' à se plaindre

Byou
Si on pouvait arrêter de comparer le fait que l'Helhaxa soit abusé avec le phénomène du buffbot.
Des solo buffbot et unbuff il y en a sur les 3 realms donc bon les commentaires de vierges effarouchées qui se sont fait tuer par des gens BB et qui donc reroll Helhaxa pour se "venger" ça me fais légèrement pitié, surtout que le Helhaxa peut profiter des buffs et qu'il existe des Helhaxa BB.

La majorité des gens solo sont BB, j'en suis plus que persuadé.
Citation :
Des solo buffbot et unbuff il y en a sur les 3 realms donc bon les commentaires de vierges effarouchées qui se sont fait tuer par des gens BB et qui donc reroll Helhaxa pour se "venger" ça me fais plus pitié qu'autre chose.
La majorité des joueurs BB s'étant buffés pour faire face aux/se venger des joueurs déjà buffés qu'ils rencontraient ("ils jouent buffés donc je me buff") ton commentaire est bancal...

Je joue Haxa (entre autres) mais toujours unbuffed... et pas pour "me venger" oO
C'est quant même une grosse partit du problème le phénomène BB. Un Helhaxa BB a de bonne chance d'arriver a capper son Drain et avoir un DD de base raisonnable donc une chambre vas faire (300+600) alors que non BB cela donne (150 + 400) grand max. Il auras beaucoup moins de pv, casteras moins vite, moins de mana bref cela reste une cibles facile pour les fufu et autres mages. Les archers je n'en parle même pas le temps de faire / face et d'arriver a porté c'est /rel.

Un archer BB c'est des précis a +/- 1000
Un fufu BB c'est PA a 700
Un tank BB ça cogne de 300 a 700 selon les armes
Un mage BB c'est du 600 toute les 1.5 sec

Donc ok un Haxa BB jusqu'au yeux ça fait très mal mais non BB cela fait comme les autre classe tissu ça se cache
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est quant même une grosse partit du problème le phénomène BB. Un Helhaxa BB a de bonne chance d'arriver a capper son Drain et avoir un DD de base raisonnable donc une chambre vas faire (300+600) alors que non BB cela donne (150 + 400) grand max. Il auras beaucoup moins de pv, casteras moins vite, moins de mana bref cela reste une cibles facile pour les fufu et autres mages. Les archers je n'en parle même pas le temps de faire / face et d'arriver a porté c'est /rel.

Un archer BB c'est des précis a +/- 1000
Un fufu BB c'est PA a 700
Un tank BB ça cogne de 300 a 700 selon les armes
Un mage BB c'est du 600 toute les 1.5 sec

Donc ok un Haxa BB jusqu'au yeux ça fait très mal mais non BB cela fait comme les autre classe tissu ça se cache
Si tu as les bonnes RA et qu'elle sont bien combinées (Maitre Mage, Surcharge de Pouvoir et Avuité Améliorée), tu fais DD+Drain largement au dessus de 600 sans BB : potentiellement si tu as MM3, SP3 et AA2 tu as deja un bonus moyen d'un peu moins de 15% de dommages supplémentaires.
bon je fait le bilan

vous m'avez enfin appris pourquoi je rip très souvent avec mon helhaxa et je vais pouvoir changer ce fait

1erement me faire buffbotté ca as l'air le plus important
ensuite je vais respec car actuellement je suis 48 sortilège 19 artifice (2chambres) et 15 maléfice)
je fait que 500 en gros avec mes chambres je comprend donc pourquoi mes 2 chambres suffise pas a tuer un simple magots

donc si je met beaucoup en maléfice je fait donc plus de dégâts

dsl d'être si naïf en fait je croyais qu'il y avais plusieurs moyens de monter un perso mais après avoir lu le post il semble qu'il y est qu'un seul moyen de monter un helhaxa puisque tout ceux que vous croisez couche n'importe qui

merci de tout ces conseil je fonce respect pour enfin être le monstre que vous citez

ps pour alexcoupesonique évite tes remarque moisi car a part ton canasson rouge ou il fo 4 personne pour le kill je t'ai jamais vu avec autre chose (je rappelle rouge au lvl 50)
je joue wl unbuff vs un ffu bb il me two shoot sauf s'il manque son PA

Alors si je me met à son niveau je m'achete un bb ou je demande à un pot

chaman de bien vouloir me buff pour test

Et la je vois carrement la difference non seulement je suis plus resistant mais

en plus de cela je fais encore plus mal .

C'est bien dommage d'en arriver la.

Avec le nerf le BB sera plus que necessaire je pense
Citation :
Publié par Hellsoin
ps pour alexcoupesonique évite tes remarque moisi car a part ton canasson rouge ou il fo 4 personne pour le kill je t'ai jamais vu avec autre chose (je rappelle rouge au lvl 50)
je l'ai croisé qu'une fois sans.

il était avec une sorte de bot je suppose (prés de Glen 3, allez y, il le planque peut être là) vu qu'ils ont explosé tout les deux alors que je découvrais encore mes sorts et qu'ils bougeaient en "alternance".

mais quand il a son canasson ......... bobo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés