Tuer un Warlock ? alors toute source de stun bienvenue (ah vi les sic-like fini l'engagement au Garrot  ) ce qui laisse pas mal de classes en prédateurs potentiels (ok Purge 2 existe...toutes les 15 min ), sinon les archers (pour m'en prendre régulièrement, et à chaque fois c'est votre cible est hors de portée  ) voire certains magos spé Moc Drain que je ne nommerai pas
Après je comprend la frustration de certains, c'est vrai que c'est ultra simple de tuer avec un Haxa, c'est un peu comme tuer un mec non BB quand on est soit même buffé comem un cochon ....En fait c ptet ça le fond du problème ? Erf .....plus possible de roxxer toutes les classes  (à ce propos j'adore certains sic haut rang qui rudent quand on tue leur pote qui lâche gentiment une dizaine de lignes vertes sur le log  )
Sinon pour redevenir sérieux, OK le potentiel en 1vs1 du Lock est énorme, après personne vous oblige à inc un Kob avec des gyrophares, de plus regardez donc un peu vos royaumes avant de venir râler, niveau classes cheatées me semble que personne n' à se plaindre
Byou
|