nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
(un mago normal, les healers ont le temps de réagir )
heu non !! c'est torché en 2 coups aussi :

- le premier est équivalent a un instant puisque justement on ne le sent que quand on se le prend (on parle bien d'un gars qui morfle au milieu d'un groupe semi afk hein)
- le second arrive aussi rapidement que la seconde chambre du Helhaxa, puisque il est modifié par la dextérité du lanceur.

Evidement faut pas caster un tank

C'est juste un poil plus facile à caster pour le Helhaxa, et avec une petite chance de tuer la cible sur la première chambre si le gars est très mal équipé.
En relisant un peu, LeNain je te trouve trop fort sisi jte jure tu t'acharnes a vouloir montrer le WL overcheaté dans des situations où d'autres classes font pareil ou mieux

Mauvaise foi mauvaise foi...

Ah mais vi, j'avais oublié, faut lire? c'est ca?
Citation :
Publié par Icetrollz
ca me rappelle une fois un bogdar qui se met en transfo squelette sur une petite colline de bord de map, ta environ 60 albs qui passent juste en dessous , il en a tué 5 avant d'etre aggro.
Moi jdis cpa normal, faut nerf les dmg du bogdar cest bcp trop puissant .....

cdr dans le tas dans un bus te na toujorus des non groupe sans heal avec quelques petit dd et insta dd par la ta le compte si les albs pas aware
Arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable c'est pas vrai vous parler de mauvaise

fois c'est l'hôpital qui se fout de la charité , vos arguments c'est du flan le Helaxha 3 DD

en 2 secondes qui la plupart du temps suffisent à terrasser l'ennemi les combats ne

durent jamais plus de 5 secondes d'ailleurs je vois pas ou vous soutirez votre plaisir en

RvR à chain les joueurs avec vos chambres ça doit être vachement passionant et varié

comme style de jeu , j'éspère que le nerf leurs donneront une bonne claque

qui les dégouterons autant qu'ils nous on tous dégoutés pendant 3 mois ...
C'est toujours plus facile d'en vouloir aux joueurs qu'à Mythic...

Le Haxa les mids ne l'ont pas demandé, si on leur avait demandé leur avis ils auraient demandé un autre genre de classe, plus utile en groupe et en farm pve...

On a une classe qui fait ch... parce que d'une puissance démesurée à l'inc : oui !
Maintenant on ne va pas ne pas la jouer pour rendre la vie plus simple à l'ennemi...

Vous souffrez depuis trois mois ? Bizarrement, hormis le lrp solo, les royaumes ne me semblent pas déséquilibrés dans un sens inhabituel (là vous pouvez poursuivre la réflexion par vous même )

Vous souffrez quand vous solotez depuis 3 mois ? Les mids morflent face au sorcier depuis bien plus ltgps, en situation statique, ils morflent face aux animistes depuis bien plus ltgps aussi ...

Seulement là...

...il s'agit d'une classe midgardienne, qui comme les précédentes ayant posé problème sera nerfée en un temps record et surtout n'importe comment.

salut

je joue un ombre depuis peux j'arrive même pas as le kil instant +dot il m'os en 3 seconde

se qui ai pas sur les autre mago j'arrive as me débrouiller c'est pas abuser ?

vous allez non mais rerol hib ombre même les tank i arrive pas solo je parle

donc dite se que vous voulez je dit abuser quand même
A toute fin utile, je rappelle encore une fois .......

LE WL NE OS PAS, ne confondez pas tout, un One Shoot c'est un cast (donc un seul sort).

Utilisez le terme InstaKill si vous voulez, mais tachez de comprendre que ce n'est pas un One Shoot.

Si le WL vous tue avec 1 chambre, bien que j'en doute un peut quand même, c'est minimum 2 sorts de lancés. S'il claque 2 chambres c'est 4 sorts de lancés, donc dans tous les cas de figure c'est jamais un One Shoot.

Par exemple : Si vous vous prenez 2 flèches avec critiques sur un mage sans bulle par deux archers en même temps, vous parlez de One Shoot si vous mourrez ???
Citation :
Publié par reveurs
salut

je joue un ombre depuis peux j'arrive même pas as le kil instant +dot il m'os en 3 seconde

Ce qui est abusé c'est ton post rendu illisible, d'une part car ça pique les yeux, d'autre part car il est sans construction syntaxique.

S'il te plait, tu peux le refaire en Français qu'on comprenne ton problème ?

(sans blague, relis toi calmement et )
Une fois de plus je soutient les propos de Ruz : ce ne sont pas les joueurs qui ont conçu et voulu cette classe...ensuite Hib joue toujours l'animiste multi-abuse spé afk télé et alb le spam pet qui spam stun...pas de raison que mid ne joue pas le warlock, et si ça fait chier des gens qui solotent, ben : soit ils arrètent de soloter, faudra se faire une raison, soit ils évitent le ubber over cheaté warlock s'il veulent pas mourir.

Le warlock a dégouté des gens ? Woua je vais pleurer.....j'ai un assassin, classe reine du solotage comme les autres classes furtives....ben sans bb c'est fini le solotage. Et je suis dégouté parceque je ne peux presque plus jouer le fufu simplement parceque je n'ai que trés peu de chance de vivre un beau combat ou parceque j'en ai marre de l'instant kill de fufu qui prennent de la coco...

Donc à savoir qui dégoute qui...lol on est toujours le déguelasse de quelqu'un d'autre, et si le warlock vous fout les glandes, ben qu'il en soit ainsi...quand je vois un seide a vdd qui bute un assa et un heal alors qu'il a 4 mobs orange sur le cul et qu'il creve aprés avoir buté le second mob, moi ça me degoute, je trouve ça abusé, et pourtant pas de nerf en vue mais plutot un up...

Donc rdv aprés le nerf espérant degouter ceux qui crachent sans vergogne sur tout ce qui les empèche de soloter et de roxer...

PS : oui le warlock est fort, oui c'est abusé pour l'ennemie, oui on va continuer de le jouer, oui Mythic fait n'imp...
Citation :
Publié par Alexscouce
je vois pas ou vous soutirez votre plaisir en RvR à chain les joueurs avec vos chambres ça doit être vachement passionnant et varié comme style de jeu
Tout comme ça doit être passionnant de mez/stun des mecs, d'envoyer un pet rouge dessus sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit. Ca doit être vachement passionnant et hyper varié comme style de jeu ménestrel powa
Tout comme le sorcier, ça doit être vachement passionnant d'aemez et de chain 1 drain par seconde et 2/3 shoot le mec en face .... enfin paille .. poutre .. oeil .. voisin hein
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
A toute fin utile, je rappelle encore une fois .......

LE WL NE OS PAS, ne confondez pas tout, un One Shoot c'est un cast (donc un seul sort).

Utilisez le terme InstaKill si vous voulez, mais tachez de comprendre que ce n'est pas un One Shoot.

Si le WL vous tue avec 1 chambre, bien que j'en doute un peut quand même, c'est minimum 2 sorts de lancés. S'il claque 2 chambres c'est 4 sorts de lancés, donc dans tous les cas de figure c'est jamais un One Shoot.

Par exemple : Si vous vous prenez 2 flèches avec critiques sur un mage sans bulle par deux archers en même temps, vous parlez de One Shoot si vous mourrez ???
Enfin d'exite pas sur les mots non plus...

3 paragraphes pour nous expliquer ca c'est minable. Ca change quoi ce que tu as dit la ? rien du tout, je me fais toujours "one shoot".
Citation :
Publié par reveurs
salut

Je crois avoir compris que le monsieur ne sait pas placer un PA/MR pour stun le Helhaxa et le tuer facilement
Citation :
Publié par master 1337
Enfin d'exite pas sur les mots non plus...

3 paragraphes pour nous expliquer ca c'est minable. Ca change quoi ce que tu as dit la ? rien du tout, je me fais toujours "one shoot".
Alors refait ta sc et stop les loots Coraya de TOA plz. Une chambre = 2 sorts, Sur mon Lock ca monte au grad max à 600-700 dégats sur une chambre drain + DD. Alors de deux choses l'une :

Soit tu vas RVR au level 40 avec 700 HP et tu te fais parfois tuer en 1 chambre et là je te dirai que c'est souvent le cas quand tu RVR au level 40 face à des 50. Pex encore un peu, stuff toi et mets y des réists matière.

Soit tu es 50 et tu n'a toujours pas été chez le guérisseur récupérer tes points de constit perdus en /rel pendant tes 50 levels de pex. Et là.... ben ca risque de te couter cher.

Sérieux, si 600 ou 700 dégats te tuent au level 50, alors pose toi des questions. Même moi qui suis en matos pourrave je me fais 2 shot et pas insta kill.
juste une correction, avec mon haxa template 50 maléfices 20 artifices, MM 3 SP3, 315 piété, 2% dmg, 0% piercing je met des chambres dd+drain a 1400 a l'occasion (sa m'est deja arrivé pas mal de fois pour mon 4L0)
Pour jouer sur tous les royaumes ... j'arrive à me faire un helhaxa sans prob avec un fleau d'arrawn ... si si j'adore meme si je termine parfois juste je les buttes ...

Avec un scout aussi ... et un sicaire encore plus le mec n'a meme pas le temps de lacher ses chambres ...

Nerfer l'helhaxa est normal, il était trop balèze ...

Maintenant tout le monde s'acharne sur l'helhaxa mais y'en a un autre qui est abusé ... le vampiir

je ne suis pas encore arrivé à m'en faire un que ce soit avec un skald, scout, fleau ... je broute toujours ... Monsieur se heal, te draine ton endu au point que tu n'aies plus qu'à t'asseoir, te tappe à 200 comme un nuker

Et pourtant j'ai cappé toutes mes résistes face à cette classe rien à faire ...

Abusé et à nerfé !
Citation :
Publié par Sandstorm
Pour jouer sur tous les royaumes ... j'arrive à me faire un helhaxa sans prob avec un fleau d'arrawn ... si si j'adore meme si je termine parfois juste je les buttes ...

Avec un scout aussi ... et un sicaire encore plus le mec n'a meme pas le temps de lacher ses chambres ...

Nerfer l'helhaxa est normal, il était trop balèze ...

Maintenant tout le monde s'acharne sur l'helhaxa mais y'en a un autre qui est abusé ... le vampiir

je ne suis pas encore arrivé à m'en faire un que ce soit avec un skald, scout, fleau ... je broute toujours ... Monsieur se heal, te draine ton endu au point que tu n'aies plus qu'à t'asseoir, te tappe à 200 comme un nuker

Et pourtant j'ai cappé toutes mes résistes face à cette classe rien à faire ...

Abusé et à nerfé !
Certainement pas !!! C'est une classe Hib, fo pas pousser non plus... Il me semble même qu'il aura droit à quelques améliorations dans la prochaine version le vampire. Mais j'en suis pas sur. D'uncoté on nerf les dégats d'une classe de 30% et de l'autre on améliore le tout... Va savoir pouquoi on pleure 10 fois plus sur celui qui est nerfé que sur l'autre... MiD is Evil moi je dis...
Stop ouin ouin stérile.
Vous avez un soucis existenssiel avec le WL ?
Go reroll WL, venez du coté obscur de la force et c'est arrangé.

Pourquoi Mid joue le WL ?
Bah parce que c'est une classe ubber mis à dispo par Mythic et au moins ca fait du bien de poutrer quand on en prend plein la tronche depuis pas mal de temps dans notre beau royaume sous-peuplé sur tous les serveurs Européens (hors calmann).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés