nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Le WL ne peut pas caster un sort "longue portée" en ininterruptible et le pet l'empeche de caster un sort "normal" (4 sec quand même ^^) en l'interrompant... et un WL evitera de vider son potentiel sur nu pet pour se faire doomer dans la foulée...

(une piste pour tuer un WL ? )
ben je sais pas, mais moi en tout cas moi ils me posent beaucoup de problèmes les classes à pet
Citation :
Publié par LeNain
J'y suis pour rien si il est afk jol, des cas particuliers yen a toujours.

@Ekios la distance de lâcher de pet () est il me semble de 1500, tu n'a pas pu lui lâcher au moins une chambre ?
Paie ta mauvaise foi C'est pas parce que toi tu as des problemes que d'autres ont les meme problemes, apparement
Citation :
ben je sais pas, mais moi en tout cas moi ils me posent beaucoup de problèmes les classes à pet
Chut...

Je joue une classe ubber, j'ai une réputation de classe cheatée à tenir
Faut t'il encore l'avoir mis dans une chambre avec bolt (donc 30 arti) pour avoir une porté pas trop pourrit et un temps de cast correct (instant dans ce cas)

Sinon

Bolt+NS = 1875 cast 4sec
DD+NS = 1500 cast 4sec
Root + NS = 1500 / 4sec

Inint +NS = 1500/ 2sec modif
Portée = 1750 a 3000 (selon la spé) / 5 sec mod
Powerless = 1500 / 6 a 3.8 sec mod

Tu compare avec le NS des autres classes : 2300/ 2 sec mod

On vois donc que pour reprendre l'avantage sur le NS normale le WL dois spé jusqu'à 38 en Artifices. Il se retrouve donc a caster un NS jaune a 2500 avec un temps de cast de 5sec modifiables. Et encore entre 2300/2sec et 2500/5sec ça doit être chaud. surtout qu'il se retrouve a lancer des sorts de valeurs courantes (drain 180, Dot 79) mais de niveaux 34 max donc souvent résisté.

Sa commence a rentrer la ou il faut aller chercher un gros marteau pour aider ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Faut t'il encore l'avoir mis dans une chambre avec bolt (donc 30 arti) pour avoir une porté pas trop pourrit et un temps de cast correct (instant dans ce cas)

Sinon

Bolt+NS = 1875 cast 4sec
DD+NS = 1500 cast 4sec
Root + NS = 1500 / 4sec

Inint +NS = 1500/ 2sec modif
Portée = 1750 a 3000 (selon la spé) / 5 sec mod
Powerless = 1500 / 6 a 3.8 sec mod

Tu compare avec le NS des autres classes : 2300/ 2 sec mod

On vois donc que pour reprendre l'avantage sur le NS normale le WL dois spé jusqu'à 38 en Artifices. Il se retrouve donc a caster un NS jaune a 2500 avec un temps de cast de 5sec modifiables. Et encore entre 2300/2sec et 2500/5sec ça doit être chaud. surtout qu'il se retrouve a lancer des sorts de valeurs courantes (drain 180, Dot 79) mais de niveaux 34 max donc souvent résisté.

Sa commence a rentrer la ou il faut aller chercher un gros marteau pour aider ?
Range le marteau

Sinon, bah on peut pas tout avoir non plus, ça me rassure concernant Mythic
Citation :
Publié par LeNain
Relis, je ne dis pas ça, je dis qu'il faut un fg pour être sur de tuer le haxa et avoir une bonne chance de ne perdre personne.
Navré, mais si pour toi il faut etre 1FG pour tuer 1 solo alors c'est qu'il y a un léger prob avec le FG et non avec le solo... Enfin c'est comme cela que je le vois.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Navré, mais si pour toi il faut être 1FG pour tuer 1 solo alors c'est qu'il y a un léger prob avec le FG et non avec le solo... Enfin c'est comme cela que je le vois.
J'ai dis un fg pour être sur de le tuer et avoir une bonne chance de ne perdre personne. (En fait il faut certaines classes/RA up pour ça, mais c'est l'idée pour moi)

Lire ...
Je lis mais je vois pas....

Il existe beaucoup de classes qui peuvent tuer 1 joueur étant solo même si la cible est dans un FG... Je te cite un exemple si tu veux : Cixxi banshee de carnac, elle 2 shot n'importe quel magot en moins de 3 sec. Donc à moins d'avoir un DI ou d'avoir un spread en cours de lancement, FG ou pas, le magot il clamse.

Pour faire un parallele entre les 2, une banshee cast de gros DD toutes les 1.5 sec on va dire, en face tu as un Lock qui ne peut caster ses chambres qu'en 2 sec. Et une fois les chambres down ca monte à 4sec de cast mini ( je ne parlerai pas de l'interrupt ). Alors que la banshee va continuer à caster à 1.5 sec. Le Lock c'est vrai a des drains de vie et à mon avis c'est de là que vient sa force principale, pouvoir mettre des drains en insta à 2 sec d'intervalle dans ses chambres. Mis à part cela, le reste c'est que dalle en solo.

Mais de là à dire que pour tuer un Lock et ne perdre personne il faut 1FG c'est un peu gros. Un lock peut etre tué solo. Mais c'est toujours plus facile de pleurer et de crier au nerf que de chercher à changer sa manière de jouer et à s'adapter.

Etant Lock, je me suis fait tuer par un ranger solo, par un thauma solo, par une theur solo, par un enchant solo, par un sic solo, par un sorc solo, par un animiste solo ( et ses champis que j'avais pas vus dans la tour du pont ).... Et cela des dixaines de fois. De mon coté il m'est arrivé au maximum de tuer 2 adverssaires étant solo. Dès qu'il y a plus de 2 joueurs en face qui sachent un tant soit peu jouer, je /rip d'office.

Donc désolé, mais dire qu'il faut 1fg pour tuer un Lock sans operdre qui que ce soit c'est un peu poussé.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je lis mais je vois pas....

Il existe beaucoup de classes qui peuvent tuer 1 joueur étant solo même si la cible est dans un FG... Je te cite un exemple si tu veux : Cixxi banshee de carnac, elle 2 shot n'importe quel magot en moins de 3 sec. Donc à moins d'avoir un DI ou d'avoir un spread en cours de lancement, FG ou pas, le magot il clamse.

Pour faire un parallele entre les 2, une banshee cast de gros DD toutes les 1.5 sec on va dire, en face tu as un Lock qui ne peut caster ses chambres qu'en 2 sec. Et une fois les chambres down ça monte à 4sec de cast mini ( je ne parlerai pas de l'interrupt ). Alors que la banshee va continuer à caster à 1.5 sec. Le Lock c'est vrai a des drains de vie et à mon avis c'est de là que vient sa force principale, pouvoir mettre des drains en insta à 2 sec d'intervalle dans ses chambres. Mis à part cela, le reste c'est que dalle en solo.
Je préfère ne pas parler de la banshee, ma tension est assez haute

Citation :
Publié par MORTARGENT
Mais de là à dire que pour tuer un Lock et ne perdre personne il faut 1FG c'est un peu gros. Un lock peut etre tué solo. Mais c'est toujours plus facile de pleurer et de crier au nerf que de chercher à changer sa manière de jouer et à s'adapter.
Je dis un fg parce que pour tenir le frontload d'un WL il faut mini ID1 => un clerc. Sur alb les classes de soutiens sont "rarement" incluse en dessous de 5-6 personnes (Parce qu'on en a pas tout simplement, et je parle pas de groupes réguliers)

Citation :
Publié par MORTARGENT
Etant Lock, je me suis fait tuer par un ranger solo, par un thauma solo, par une theur solo, par un enchant solo, par un sic solo, par un sorc solo, par un animiste solo ( et ses champis que j'avais pas vus dans la tour du pont ).... Et cela des dixaines de fois. De mon coté il m'est arrivé au maximum de tuer 2 adverssaires étant solo. Dès qu'il y a plus de 2 joueurs en face qui sachent un tant soit peu jouer, je /rip d'office.
C'est pour ça que je parle de l'avantage de l'inc (dans ce cas je présuppose que le WL l'a, ou que personne ne l'a).
Theur, enchant et sic, dans la mesure ou ils stunent (directement ou pas) souvent, si purge pas up ça fait mal (même si purge up avec le theu). Maintenant un sicaire/enchant si purge up il fait pas un plis normalement.
Animiste .... hum
Sorc ... mouais. faut voir les circonstances, ça reste un mago interruptible alors que tu ne l'est pas.
Citation :
Publié par LeNain
Sorc ... mouais. faut voir les circonstances, ça reste un mago interruptible alors que tu ne l'est pas.
Et c'est pareil pour toutes les autres classes... Un sorc avec une cocatrix qui stun 9 sec c'est le /rel assuré du Lock. Purge pas up /rel du Lock. Pet sur le Lock c'est souvent lacher une ou deux chambres dessus pour s'en débarasser. Ininterruptible = 4 ou 5 casts maximum... Passé cela /rel du Lock. Et ce genre de techniques peut etre très facile avec toutes une séries de classes. Un stun +dd+dd hib si purge pas up /rel le lock. Un bon gros PA avec dot et MR = bye bye le lock.... Les circonstances vont varier du tout au tout, et c'est valable pour n'importe kelle autre classe. Demande à un tank de rusher un sorc ou un enchant sun et tu verra la réponse... demande à un scout d'attaquer un Zerk au CAC...

Mais effectivement tu as raison. le WL a le plus gros FL ( Front Load = dégats bruts au 1er ipact en gros ) de tout le jeu. Il est conçu pour cela. Et il a toute une panoplie d'outils qui lui permettent d'etre assez utile dans d'autres situations. Par exemple il y a peu, on s'est fait chasser d'une tour par 1FG hib. Nous étions 3, 1 assassin, 1 guerrier et moi ( Lock ). L'assassin s'est retrouvé enfermé dans la tour. On est revenus avec le warr et un bélier. Pendant que le warr attirait les attaques sur lui, je me suis collé à la muraille pour /chain spreaheal sans conso de mana. Ce qui a permis à l'assassin de tuer à lui tout seul le FG dedans vu qu'il était heal non stop.

Ceci dit, malgré tout, un Lock n'est pas intuable loin de là. Je suis encore tout petit rang avec le mien, et jouant quasi solo tout le temps, à ma déco mon /stats affiche bien souvent plus de /rel que de tués... D'ici peu j'espère que la tendance va s'inverser, mais le WL n'est pas la machine ultime pour RVR qu'il faut à tout prix nerfer comme on veut nous le faire croire.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Et c'est pareil pour toutes les autres classes... Un sorc avec une cocatrix qui stun 9 sec c'est le /rel assuré du Lock. Purge pas up /rel du Lock. Pet sur le Lock c'est souvent lacher une ou deux chambres dessus pour s'en débarasser. Ininterruptible = 4 ou 5 casts maximum... Passé cela /rel du Lock.
C'est pareil pour bcp de magots ca

Citation :
Publié par MORTARGENT
Et ce genre de techniques peut etre très facile avec toutes une séries de classes. Un stun +dd+dd hib si purge pas up /rel le lock. Un bon gros PA avec dot et MR = bye bye le lock.... Les circonstances vont varier du tout au tout, et c'est valable pour n'importe kelle autre classe. Demande à un tank de rusher un sorc ou un enchant sun et tu verra la réponse... demande à un scout d'attaquer un Zerk au CAC...
purge pas up, mago = WL. Purge up, WL >>>> mago.

Citation :
Publié par MORTARGENT
Mais effectivement tu as raison. le WL a le plus gros FL ( Front Load = dégats bruts au 1er ipact en gros ) de tout le jeu. Il est conçu pour cela. Et il a toute une panoplie d'outils qui lui permettent d'etre assez utile dans d'autres situations. Par exemple il y a peu, on s'est fait chasser d'une tour par 1FG hib. Nous étions 3, 1 assassin, 1 guerrier et moi ( Lock ). L'assassin s'est retrouvé enfermé dans la tour. On est revenus avec le warr et un bélier. Pendant que le warr attirait les attaques sur lui, je me suis collé à la muraille pour /chain spreaheal sans conso de mana. Ce qui a permis à l'assassin de tuer à lui tout seul le FG dedans vu qu'il était heal non stop.
FL monstrueux, instants, powerless... Ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour finir je viens de lire un post d'un WL (dans général je crois) qui se vantait d'avoir tué un clerc (et pas un clerc en carton) au milieu de 2 fg solo :x
Citation :
Publié par LeNain
Pour finir je viens de lire un post d'un WL (dans général je crois) qui se vantait d'avoir tué un clerc (et pas un clerc en carton) au milieu de 2 fg solo :x
en quoi est la faute du WL si les 2 fg albs sont afk ?
Citation :
Publié par Icetrollz
en quoi est la faute du WL si les 2 fg albs sont afk ?
C'est la faute du WL, parce qu'il a la RA detect les FGBus afk stick lead

[edit]
Ca devient pas n'importe quoi maintenant les histoires de cheat des classes parce qu'un mage a reussit 1 Kill au milieu de 2 FG plus ou moins afk avec un temps de réaction de trois jours
Citation :
N'importe quel furtif peut tuer un mec au coeur d'un bus afk stick...

Citation :
Publié par Ruz

Wi mais non. Vous avez pas compris. Ici c'est le post où on pleure sur les WL. Aller flooder ailleurs !!!!! N'oublez pas que y'a ke les WL ki peuvent tuer un mec dans un FG, qu'il y a que les WL qui sont intuables. ya ke les WL qu'il faut nerfer. Tous les autres sont des bisounours et le WL c'est le gros méchant ogre Gargamel. Alors du balai !!! Allez parler des autres classes à nerfer ou pas ailleurs. ici c'est le spot des pleureurs de Lock
Citation :
Publié par MORTARGENT
Tous les autres sont des bisounours et le WL c'est le gros méchant ogre Gargamel.
gargamel est le magicien qui veut capturer les schtroumpfs. Je pense que tu devrais revoir tes classiques.
ca me rappelle une fois un bogdar qui se met en transfo squelette sur une petite colline de bord de map, ta environ 60 albs qui passent juste en dessous , il en a tué 5 avant d'etre aggro.
Moi jdis cpa normal, faut nerf les dmg du bogdar cest bcp trop puissant .....
Citation :
Publié par Icetrollz
ca me rappelle une fois un bogdar qui se met en transfo squelette sur une petite colline de bord de map, ta environ 60 albs qui passent juste en dessous , il en a tué 5 avant d'etre aggro.
Moi jdis cpa normal, faut nerf les dmg du bogdar cest bcp trop puissant .....
Bonne question mais dans ce cas, est ce qu'il faut aussi exiger le nerf de tous les bolteurs qui kill un mec dans un bus pendant que le bus continue son chemin tranquille sans s'arrêter et sans rien remarquer, ou alors 2 jours plus tard ?

Citation :
Publié par Icetrollz
bah sorcier cest un magicien :x

ps: ya des ogres dans les bisounours ? (javoue ca depasse mes connaissances la )
Désolée, là aussi mes connaissances sont très limitées sur l'univers bisounours
Je pourrais pas du tout t'aider là
Citation :
Publié par Ruz

d'après ce qu'il dit ils lui ont pourri la gueule, mais pas assez vite :x
Citation :
Publié par Slashrude
Sérieux y a de l'abus... n'importe quel mage solo digne de ce nom peut soloter un bonhomme dans un bus, peut-être même mieux que le WL.
Bah oui, et personne va lui sauter dessus pour l'interrupt :x

(un mago normal, les healers ont le temps de réagir )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés