Je lis mais je vois pas....
Il existe beaucoup de classes qui peuvent tuer 1 joueur étant solo même si la cible est dans un FG... Je te cite un exemple si tu veux : Cixxi banshee de carnac, elle 2 shot n'importe quel magot en moins de 3 sec. Donc à moins d'avoir un DI ou d'avoir un spread en cours de lancement, FG ou pas, le magot il clamse.
Pour faire un parallele entre les 2, une banshee cast de gros DD toutes les 1.5 sec on va dire, en face tu as un Lock qui ne peut caster ses chambres qu'en 2 sec. Et une fois les chambres down ca monte à 4sec de cast mini ( je ne parlerai pas de l'interrupt ). Alors que la banshee va continuer à caster à 1.5 sec. Le Lock c'est vrai a des drains de vie et à mon avis c'est de là que vient sa force principale, pouvoir mettre des drains en insta à 2 sec d'intervalle dans ses chambres. Mis à part cela, le reste c'est que dalle en solo.
Mais de là à dire que pour tuer un Lock et ne perdre personne il faut 1FG c'est un peu gros. Un lock peut etre tué solo. Mais c'est toujours plus facile de pleurer et de crier au nerf que de chercher à changer sa manière de jouer et à s'adapter.
Etant Lock, je me suis fait tuer par un ranger solo, par un thauma solo, par une theur solo, par un enchant solo, par un sic solo, par un sorc solo, par un animiste solo ( et ses champis que j'avais pas vus dans la tour du pont ).... Et cela des dixaines de fois. De mon coté il m'est arrivé au maximum de tuer 2 adverssaires étant solo. Dès qu'il y a plus de 2 joueurs en face qui sachent un tant soit peu jouer, je /rip d'office.
Donc désolé, mais dire qu'il faut 1fg pour tuer un Lock sans operdre qui que ce soit c'est un peu poussé.
|