nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et quel est le point commun entre toutes ces classes ? elle sont IN TE RRUP TIBLES (sauf les fufu ), autrement dis avec l'avantage de l'inc tu a de grandes chances de gagner.
Vendu, j'echange mon ininterruptible contre un moc classique (avec un qc donc), un stun en baseline et une vitesse de cast décente... et on ne whinera plus car le WL sera dans toutes les compos et ne sera plus aussi ubber en solo
Citation :
Publié par orime
(le coup des magos hibs VS zerk en 1.36, c'était de la grosse mauvaise foi pour te tirer d'affaire ^^)

Le problème, c'est que depuis 2-3 semaines, on commence a rencontrer de plus en plus de haxas bien stuff, et c'est une plaie.
et attention, le mago hib se fait pas interrompre son stun, qu'il QC si il tient a la vie. Il lance bien le stun, mais après il est interrompu et perd les 2-3 premieres secondes du stun. Le stun est un puissant cc offensif, et en défensif il vaut rien. Le problème, c'est que contre les haxas il est utilisé en défensif si tu n'as pas l'avantage de la surprise.
je constate que tu n'arrive pas à trouver un passage ou je compare un Helhaxa 1L4 à un magot Hib 5L cherche encore (non franchement le coup de la mauvaise foi ...... tu exagères un peut là : en théorie tu me dois minimum une bière sur une prochaine IRL )

toi tu n'a pas joué en 1.36, on alors tu ne te rappelles plus bien ..... faudra que je te retrouve des screens de mes crises de nerf sur le /gu après une rencontre contre un mage Hib

Citation :
Publié par LeNain
désolé, je voulais écrire Camlann
hihihihihi.

Camlann c'est encore un autre problème : pour y avoir passé 8 mois, c'est quand même le royaume des exploiteurs en tout genre, et pour le Helhaxa ils n'ont pas fait dans la demi mesure (non je n'expliquerait rien lol, mais j'ai morflé grave le soir ou je suis passé voir en voisin)
@LeNain :

Pas de chance je joue pas de fufu. Enfin pas sur Mid.

Pour le théur tu tape pas en premier, il qc un root/mezz, part plus loin, balance ses pets et toi tu rip.

Rusher le sorcier qu ma balance des drains en limite de portée a 300+ de DD quand j'arrive sur lui il se casse plus loin tranquille et recommence ses drains.

Oui toutes interruptibles, mais bon, je tape un coup, le mago lâche qc mezz/root/stun puis se met a porté et cast pépère ou se barre pour être tranquille.
Citation :
Publié par pamoipamoi
bon maintenant ça suffit.

ce soir je serrai connecté avec mon assassin, Gurl : tu me send avec ton Helhaxa, on va ou tu veux et je t'observe tuer 3 ou 4 gars, j'apprendrai sûrement plein de chose.

21H15, avant j'ai un poulet au thym à descendre.
Je suis sur Hib, et j'ai pas assez de réflexes pour te le montrer () Ceci dit, je retiens la proposition, et j'essaierai de chantager quelq'un pour essayer d'en emprunter un.

Par contre, et puisque tu as l'air d'execrer le buffbot, je suis toujours disponible pour un duel avec mon faucheur, qui lui joue unbuff avec un stuff moyen, et qui malheureusement ne sort plus que pour les duels (connexion@Lag des qu'il y a plus de deux personnes sur l'écran).

sur ce, je go lobby un posesseur de haxa.
Citation :
Publié par pamoipamoi
je constate que tu n'arrive pas à trouver un passage ou je compare un Helhaxa 1L4 à un magot Hib 5L cherche encore (non franchement le coup de la mauvaise foi ...... tu exagères un peut là : en théorie tu me dois minimum une bière sur une prochaine IRL )

toi tu n'a pas joué en 1.36, on alors tu ne te rappelles plus bien ..... faudra que je te retrouve des screens de mes crises de nerf sur le /gu après une rencontre contre un mage Hib

hihihihihi.

Camlann c'est encore un autre problème : pour y avoir passé 8 mois, c'est quand même le royaume des exploiteurs en tout genre, et pour le Helhaxa ils n'ont pas fait dans la demi mesure (non je n'expliquerait rien lol, mais j'ai morflé grave le soir ou je suis passé voir en voisin)
Si on parle de bière, pas de problème, je te sors au moins des photos de toi en train de CS avec un dev, ou alors de toi en train de dire que le haxa est cheaté jusqu'a la moelle et que le mage hib est weak. <allume son toshop>
sinon, en 1.36, toutes les disputes se réglaient a coup de bolt, et les grands rois du jeu étaient les furtifs. Pour les tanks (les pauvres), la vie n'était certes pas rose, mais se colleter un mage hib, alb ou midgardien revenait souvent au meme. Mention quand meme pour les eldrichts sun.
Citation :
Publié par orime
Je suis sur Hib, et j'ai pas assez de réflexes pour te le montrer () Ceci dit, je retiens la proposition, et j'essaierai de chantager quelq'un pour essayer d'en emprunter un.

Par contre, et puisque tu as l'air d'execrer le buffbot, je suis toujours disponible pour un duel avec mon faucheur, qui lui joue unbuff avec un stuff moyen, et qui malheureusement ne sort plus que pour les duels (connexion@Lag des qu'il y a plus de deux personnes sur l'écran).

sur ce, je go lobby un posesseur de haxa.
ben je sais pas mais en te lisant, on avait carrément l'impression que c'est toi qui te mangeais 3 ou 4 gars les doigts dans le nez avec ton Helhaxa

je serrai sur Brocéliande entre 21H15 et 24H avec : Gurl , Vimn ou Vomn.
Citation :
Publié par LeNain
désolé, je voulais écrire Camlann

Comme je le disais, j'adore devoir cramer des RA comme ID IH ou autre pour l'inc d'UN pélo :x
Camlann c'est pas du DOAC c'est du n'importe quoi.

ID 1 c'est 5 points soit 1000pv = 1 chambre dans le vent facile.
IH = instant heal des classes guérisseuses c'est IP la RA
Sinon question claquer 5 points de RA a cause d'un pelot je ne vois pas ce qui te dérange même a 8v1. Tu croise un aemezzeur (sorcier, barde,theu, hell) tu fait quoi tu purge ou tu en profite pour aller pisser un coup ? Tu croise un mage hib paf stun tu fais quoi purge 2 (tient 15 points de RA pour avoir peut être une chance de s'en sortir) ou tu profite de ces 5 sec de tranquillité pour taper /rel ?
Citation :
Publié par Ruz
Vendu, j'echange mon ininterruptible contre un moc classique (avec un qc donc), un stun en baseline et une vitesse de cast décente... et on ne whinera plus car le WL sera dans toutes les compos et ne sera plus aussi ubber en solo
ok, reroll Hel (le stun vaseline est chasse gardée de Ubbernia ())
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
@LeNain :

Pas de chance je joue pas de fufu. Enfin pas sur Mid.

Pour le théur tu tape pas en premier, il qc un root/mezz, part plus loin, balance ses pets et toi tu rip.

Rusher le sorcier qu ma balance des drains en limite de portée a 300+ de DD quand j'arrive sur lui il se casse plus loin tranquille et recommence ses drains.

Oui toutes interruptibles, mais bon, je tape un coup, le mago lâche qc mezz/root/stun puis se met a porté et cast pépère ou se barre pour être tranquille.
je comprends pas pkoi les sorciers te DoT alors, surtout un DoT moisi baseline

Donc tous les magos sont abused ? Pourtant le nombre de fois que je rip contre une classe CaC
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Camlann c'est pas du DOAC c'est du n'importe quoi.

ID 1 c'est 5 points soit 1000pv = 1 chambre dans le vent facile.
IH = instant heal des classes guérisseuses c'est IP la RA
Sinon question claquer 5 points de RA a cause d'un pelot je ne vois pas ce qui te dérange même a 8v1. Tu croise un aemezzeur (sorcier, barde,theu, hell) tu fait quoi tu purge ou tu en profite pour aller pisser un coup ? Tu croise un mage hib paf stun tu fais quoi purge 2 (tient 15 points de RA pour avoir peut être une chance de s'en sortir) ou tu profite de ces 5 sec de tranquillité pour taper /rel ?
L'énorme différence entre ces 2 situations c'est qu'un WL t'oblige a claquer IH ou ID en grp.
Un gars qui me stun au milieu de mon grp je vais me chercher a boire en rigolant. Un barde solo qui me mezz tout mon grp idem . Un sorcier / Theu si il strike mezz pas idem (et qu'yen a pas au moins un dans le grp qui purge. le coup de RA5L + MoC a part, de toute façon il ne pourra bientôt plus utiliser les 2 ensemble) , bref, ya que le WL qui est vraiment génant / dangereux (suivant la compo / rang du grp) contre un grp.
Citation :
Publié par LeNain
L'énorme différence entre ces 2 situations c'est qu'un WL t'oblige a claquer IH ou ID en grp.
Un gars qui me stun au milieu de mon grp je vais me chercher a boire en rigolant. Un barde solo qui me mezz tout mon grp idem . Un sorcier / Theu si il strike mezz pas idem (et qu'yen a pas au moins un dans le grp qui purge. le coup de RA5L + MoC a part, de toute façon il ne pourra bientôt plus utiliser les 2 ensemble) , bref, ya que le WL qui est vraiment génant / dangereux (suivant la compo / rang du grp) contre un grp.
A te lire, suffit d'1 fg de WL pour wipe 10 fg alb/hib.

Un bus de WL, ca wipe le super croiseur interstellaire ennemi alors?
Citation :
Publié par orime
sinon, en 1.36, toutes les disputes se réglaient a coup de bolt, et les grands rois du jeu étaient les furtifs. Pour les tanks (les pauvres), la vie n'était certes pas rose, mais se colleter un mage hib, alb ou midgardien revenait souvent au meme. Mention quand meme pour les eldrichts sun.
A l'epoque lorsque j'en croisais un et que je mangeais un QC Stun, je tapais /release alors qu'il m'avait meme pas encore finit ...
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tant qu'on y est on as carrément qu'a delette tout les WL pour les remplacer par une classe qui spam gremlins qui auto aim dd dans tout les sens tient au moins ça feras une classe skillé sur mid

Sur ce bn
oula un aigri
Citation :
Publié par Falkynn
A te lire, suffit d'1 fg de WL pour wipe 10 fg alb/hib.

Un bus de WL, ça wipe le super croiseur interstellaire ennemi alors?
Relis, je ne dis pas ça, je dis qu'il faut un fg pour être sur de tuer le haxa et avoir une bonne chance de ne perdre personne.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai vu un helhaxa mourir contre 3 alb hier, et aucun alb etait mort. Apres, un odin HR arrive et se fait les 3 alb.

Comme quoi, ce que tu dis...
J'y suis pour rien si il est afk jol, des cas particuliers yen a toujours.

@Ekios la distance de lâcher de pet () est il me semble de 1500, tu n'a pas pu lui lâcher au moins une chambre ?
Citation :
Publié par LeNain
@Ekios la distance de lâcher de pet () est il me semble de 1500, tu n'a pas pu lui lâcher au moins une chambre ?
Avalonien avec un pet ça peut être quoi ?

Sorcier ou Cabaliste non ? (je suis pas expert en classes Albionaises)

Sorcier peut "mez" avant, se tirer et laisser le pet faire le boulot
Cabaliste peut NS avant, se tirer à 2000 et soigner le pet qui fait le boulot.

par exemple.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sorcier ou Cabaliste non ? (je suis pas expert en classes Albionaises)
Oui c'est ça

Citation :
Sorcier peut "mez" avant, se tirer et laisser le pet faire le boulot
Il mezzera, s'approchera, balancera le pet et se cassera, le tout en priant pour que ça pruge pas et que le WL s'approche pas assez pour le ikill

Citation :
Cabaliste peut NS avant, se tirer à 2000 et soigner le pet qui fait le boulot.
Vu que tu peux pas trop soigner le pet à 4000 de distance (je crois du moins), s'il est arrêté à distance de soin je pense qu'il doit être pwned-able.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude
Oui c'est ça

Il mezzera, s'approchera, balancera le pet et se cassera, le tout en priant pour que ça pruge pas et que le WL s'approche pas assez pour le ikill

Vu que tu peux pas trop soigner le pet à 4000 de distance (je crois du moins), s'il est arrêté à distance de soin je pense qu'il doit être pwned-able.
Pour le sorcier, le Helhaxa ne peut pas s'approcher puisque ils vont tous les 2 à la même vitesse et qu'en plus le Helhaxa a un pet sur le dos.

Pour le cabaliste, il peut s'éloigner à 2500 par exemple, laisser le pet taper le Helhaxa : si ce dernier commence à taper sur le pet (vu qu'il n'a aucun moyen de rattraper un cabaliste à la course) ........ le cabaliste rush à 2000 et soigne (je te rappelle que le Helhaxa est sous l'influence d'un nearsight et donc à 2000 le cabaliste est hors de portée)

me trompe je ?
Citation :
Le WL ne peut pas caster un sort "longue portée" en ininterruptible et le pet l'empeche de caster un sort "normal" (4 sec quand même ^^) en l'interrompant... et un WL evitera de vider son potentiel sur nu pet pour se faire doomer dans la foulée...

(une piste pour tuer un WL ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés