Aller à la page... |
nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de chance je joue pas de fufu. Enfin pas sur Mid. Pour le théur tu tape pas en premier, il qc un root/mezz, part plus loin, balance ses pets et toi tu rip. Rusher le sorcier qu ma balance des drains en limite de portée a 300+ de DD quand j'arrive sur lui il se casse plus loin tranquille et recommence ses drains. Oui toutes interruptibles, mais bon, je tape un coup, le mago lâche qc mezz/root/stun puis se met a porté et cast pépère ou se barre pour être tranquille. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, et puisque tu as l'air d'execrer le buffbot, je suis toujours disponible pour un duel avec mon faucheur, qui lui joue unbuff avec un stuff moyen, et qui malheureusement ne sort plus que pour les duels (connexion sur ce, je go lobby un posesseur de haxa. |
![]() |
|
|
J'etais contre depuis tjs ...
Wl m'a permis de me mettre un bb o cul et ca commence a me saouler ![]() Sweety Eld Vid |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() je serrai sur Brocéliande entre 21H15 et 24H avec : Gurl , Vimn ou Vomn. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
![]() Donc tous les magos sont abused ? Pourtant le nombre de fois que je rip contre une classe CaC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Prophète / Prophétesse
|
fini les post ouin ouin sur les fufus depuis que le warlock a inc
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu un helhaxa mourir contre 3 alb hier, et aucun alb etait mort. Apres, un odin HR arrive et se fait les 3 alb.
Comme quoi, ce que tu dis... |
![]() |
|
|
Croisé un Avalonien hier soir ... m'a lacher son pet et s'est tirer.
Couic. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sorcier ou Cabaliste non ? (je suis pas expert en classes Albionaises) Sorcier peut "mez" avant, se tirer et laisser le pet faire le boulot Cabaliste peut NS avant, se tirer à 2000 et soigner le pet qui fait le boulot. par exemple. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|