Aller à la page... |
nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben tu vois que c'est possible, je suis souvent assis pour regen endu moi et j'enlève ma cape pour pas m'asseoir dessus, des fois même j'en profite pour afk bio irl (lolilol)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
@ LeNain : oui je comprends
![]() Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Contre les cabas, tu frontload a mort et tu esperes que ca passe. Contre les théurgistes, NS et tu souris. Contre un animiste, bah tu ,lui laisses pas le temps de planter ses champignons. Si il en a déja fait un gros tas, tu contournes, ou alors tu l'alumes au primer de portée, qui cast plus loin que ses champis. Contre les FGs, bah tu creves, comme tout le monde. Tu n'es pas superman. Oui, quand on joue moyennement son helaxxa, c'est dur des fois. Mais l'avantage du haxa, c'est justement sa versatilité, ses sorts (snare-NS-spread-PBAE-lifetap) qu'il peut caster un peu n'importe comment (en instant, sans mana, a (tres) longue portée, en ininterruptible plus rapidement que n'importe quel autre sort du jeu). Un haxa mal joué, c'est lourd. Un haxa bien joué, c'est un dieu qu'on ne peut pas tuer en se mettant a moins de 5-6 dessus. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Alpha & Oméga
|
Citation :
ce soir je serrai connecté avec mon assassin, Gurl : tu me send avec ton Helhaxa, on va ou tu veux et je t'observe tuer 3 ou 4 gars, j'apprendrai sûrement plein de chose. 21H15, avant j'ai un poulet au thym à descendre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|