nerf du Helhaxa (Note de version 1.75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me gonfle un brin :

WL = va être nerf, tant mieux mais son frontload ( de courte durée, certes ) était, est et restera à mon avis abominable mais je suis quand même d'accord de dire que son gros point faible ( et pas des moindres ! ) sont ses chambres. Vous ne verrez jamais un WL solo aligner 3 types 50 SC correcte ... ( sauf si c'est des bouseux avec 350 pdv ) sauf en pbae, mais faut vraiment être un afk en plaine alors. Une fois les chambres vidées, c'est pas son DD 4 sec incompressible qui va lui sauver la peau du cul.

Séide : Lui je l'aime pas l'effet "je suis constamment BB et je tap + frappe comme un guedin" c'est vraiment une saloperie à tuer :x comme je connais moins cette classe, j'aimerais savoir .. c'est quoi son défaut principal ?

Bainshee : heuu ... me fait pas trop peur en fait ..

Valkyrie : quoi ?

Hérétique : Mouais, comme classe cata, c'est pas moche mais franchement, ses capacités sont un peu freinées par rapport aux autres, une classe de plus qui est soit un DD maker .. mais sur les longues durées ( donc, coût en mana plutôt gras ), un mage spé bouclier mais alors il aura des selfs pourris et une absorb toute caca, un fléau en tissu mais sans les tap et les auras DD/debuff, une spé bouclier/flex mais du coup une armure qui n'encaisse même pas correctement contre du bleu, ou bien un flex/buff mais qui ne bloquera pas correctement ( quand les flex sont basés énormément sur le blocage ) et soignera moyennement

Need des points en plus pour se spé !
Citation :
Publié par Ruz
Sans l'avantage de l'inc, chambres down le WL rip face à un mec qui connait son fctmt, et sort victorieux si ses chambres sont up (auquel cas le inc est une belle bêtise...)...
inc, 4 UI drain, un mort.

Après si le haxa a ses chambres down, qu'il a plus de mana pool, qu'il est assis et qu'il a enlevé son plastron pour se raffraichir, ca laisse une chance. Mais sinon, c'est mort.
Citation :
Publié par Franknfurter
Sérieusement, faudrait que ces messieurs de Broc arrête de généraliser le malaise de leur serveur et des quelques HCG qui y font régner la terreur (comme l'ubertitude de Mid en 8vs8 vient des War LegenD...).

Les simples joueurs, sans uberstuff, sans ubber ML, sans skill de oufzor (à ouais mon temps de réaction perso est supérieur à l'intervalle entre 2dd de mago stuffé et buffé, soit 1sec, soit le même temps de réaction que le freinage en voiture, rien de transcendant ni d'anormal), arrivés au 50 après la génération Modern post-cata, bah ils gagnent pas à 100%, ils font comme les autres, ils broutent souvent.

Toutefois, le nerf aurait été + intelligent sur : timer entre chambre, réduction d'efficacité des sorts en chambre. Enfin, imho comme on dit.
ils gagnent a 100% face aux gars en face qui sont dans la meme situation.
Ah ben tu vois que c'est possible, je suis souvent assis pour regen endu moi et j'enlève ma cape pour pas m'asseoir dessus, des fois même j'en profite pour afk bio irl (lolilol)

Citation :
Publié par orime
1- en 1.36 tous les magos butaient ton zerk, pas juste les magos hibs. Donc oui, la tu es de mauvaise foi.
2- un WL bien stuff, c'est 5 UI minimum en 43/30. Si il est 50/20, ya pas de raison de nerf sur le downtime enorme, et la oui ca tombe a 4 UI si tu es pas bien stuff. Buffé ca monte encore un peu. Avec des potions, ca continue de monter. Et avec tartaros ca monte encore. Quand tu prends tes RAs passives genre lien étheré, ca continue de monter. Raging, ca monte. Au final, un warlock a largement de quoi se débrouiller avec ses ininterruptibles pour tuer 2-3 personnes, rapidement. Plus les chambres.
3- oui, tout le monde part avec des potions. Pas juste les furtifs. Les warlock aussi en général.
1- les magot hib y compris , et plein d'autres classes même lol, mais les magots hib encore plus facilement que tout le reste. j'ai suffisamment brouté en grommelant pour le savoir.

2- on est d'accord : c'est très variable suivant le matériel et la spé.

3- les helhaxa ne partent pas avec une popo constitution dans 85% des cas, donc ça ne change absolument rien contre un PA : pas encore le réflexe.(tu parlais de mauvaise foi? )

j'ai l'impression vague mais persistante que si je dit 2+2=4 tu vas venir me contredire, en m'indiquant que ça dépend de l'espace ou tu te situes.

Citation :
Publié par orime
ils gagnent a 100% face aux gars en face qui sont dans la meme situation.

ben non

non stuff, non buff et pas de RA le Helhaxa broute contre n'importe quelle classe qui parvient à le stun : c'est donc du 50/50, le premier qui voit l'autre gagne presque à coup sur. Je ne parle pas que des mages là hein, ils ne sont pas les seuls à pouvoir stun.

Tiens, un nerf qui pourrait être sympa, si vraiment vous voulez encore nerfer une classe avant même de voir ce que ça donne : ne pas donner purge au Helhaxa. Ca ne me choquerait pas.

Citation :
Publié par Slashrude
C'est clair que Ninnaxa est toujours dans le grp : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
non pas toujours mais les 8 rangs ne se sont pas fait solo

Citation :
Publié par LeNain
Parce que j'en ai marre de mourir comme une merde sans RIEN pouvoir faire :x c'est dur a comprendre ?

tu découvres le quotidien de beaucoup de classes face à d'autre classes.

bienvenue dans la réalité quotidienne d'un zerk solo, d'un guerrier solo, d'un assassin non buff ect ect ............

une fois de plus, je le répète : les classes ne sont PAS censées pouvoir tuer TOUTES les classes adverses.

il se trouve que le helhaxa n'a pas beaucoup de prédateur en duel, ce n'est pas la seule classe dans ce cas là : par exemple sur midgard nous avons exactement la même impression face à un sorcier.(et je ne demande aucun nerf du sorcier hein !! il est très bien comme ça, c'est un challenge)
Citation :
Publié par Ruz
LeNain, je comprends pas trop cet acharnement à la contre-argumentation systématique :/
Parce que j'en ai marre de mourir comme une merde sans RIEN pouvoir faire :x c'est dur a comprendre ?

Citation :
Publié par Ruz
Je pense que les WL HR aujourd'hui etaient lvl 50 et stuffés en une semaine maxi : pl à modern et up 50 en un w-e possible, stuff déjà pret car ce n'est pas un premier perso ...

Voir pl pour être au dernier lvl de chaque val et pl entre chaque val : et hop ding 50 3L avec du matos au coffre...
même en une semaine, ca ferait du 450 k rp / semaine en MOYENNE, c'est plus qu'énorme :x

Citation :
Publié par Ruz
Je pense honnetement que la même chose est possible avec certaines autres classes...
c'est beau l'honnêteté :x

Citation :
Publié par Ruz
C'est clair qu'on est habitués à se mettre à plusieurs pour buter des sorciers, et encore c'est seulement si il n'a pas l'avantage de l'inc
Mais qu'a le sorcier comme avantage si énorme ? 350 de plus en portée de mezz ? c'est clair que c'est ultime pour tuer des grp entiers :x
Au niveau de la table des dommages il n'est pas au niveau des DD des autres "vrai" magos.
Au niveau du pet, 1: un sorcier n'a pas tjrs de pet, loin de la. 2 si tu ae mezz le sorcier, même en cas de purge le pet est mezz et il va pas prendre le temps de le demezz.

Un hel spé dark a presque les même avantage : pet (systématique lui, et qui proc stun), AOE mezz, meilleur drain et accès a MoC.

Il lui manque de la durée au mezz (sur un 1 vs 1 voire 1 vs 2 osef quoi) et la portée.

Apres tu prends en compte le fait que il n'y a pas et de loin que des incs de face et tu te rends compte qu'ils sont équivalents voire un Léger avantage pour le Hel (meilleur drain)
Hel classe abused :x
Citation :
Publié par Ruz
Ah ben tu vois que c'est possible, je suis souvent assis pour regen endu moi et j'enlève ma cape pour pas m'asseoir dessus, des fois même j'en profite pour afk bio irl (lolilol)

rdv ce soir minuit sous le pont crau oublie pas de te reposer et de vider ta mana sur les crabes.

@mielpops : le hellaxa n'a pas de mal a tuer a cause de l'abomination que sont ses uninterruptibles. Les chambres, il les lache pas tout le temps.
Le problème du séide, c'est sa mana. Contre une classe a grosse défense ou battlemaster, le séide souffre énormément. Les mages capables de deal beaucoup aussi, bien que charge aide contre eux.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Séide : Lui je l'aime pas l'effet "je suis constamment BB et je tap + frappe comme un guedin" c'est vraiment une saloperie à tuer :x comme je connais moins cette classe, j'aimerais savoir .. c'est quoi son défaut principal ?
C'est un bête truc en cuir si il touche personne ( ses protections viennent de sa mana). Donc il faut le tuer vite a l'inc

Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Bainshee : heuu ... me fait pas trop peur en fait ..
C'est un tord, prendre des AE a 600+ avec resist capées (+glyphes => ~40% de resist) ça m'est rarement arrivé. + les CAE (AE en cone sans avoir besoin de cible) qui font bien mal, des protects originale (kikoo shield absorb 200-300 dégâts toutes les 30 secs si je ne me trompe), un DD baseline dwelve 223 :x
Citation :
Publié par LeNain
ce que tu n'as aucune chance de tuer tu l'evites, donc pour moi c'est le genre de whine dur à comprendre (mais c normal je suis blonde)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
ce que tu n'as aucune chance de tuer tu l'evites, donc pour moi c'est le genre de whine dur à comprendre (mais c normal je suis blonde)
tu veux dire que si je ne comprend pas non plus c'est car je suis blond ?

flûte
@ LeNain : oui je comprends , mais joue en groupe et ça n'arrivera plus ...ou moins souvent ou joue un furtif :/

Citation :
c'est beau l'honnêteté :x
je n'ai pas dit "n'importe quelle classe", mais certaines oui je pense que c'est possible... si tu as le temps de jeu, le matos prêt (voir mon exemple) et les copinous qui vont bien ...

Citation :
Un hel spé dark a presque les même avantage : pet (systématique lui, et qui proc stun), AOE mezz, meilleur drain et accès a MoC.Il lui manque de la durée au mezz (sur un 1 vs 1 voire 1 vs 2 osef quoi) et la portée.
Là je suis d'accord et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas autant de whine sur le hel dark (humour :/ )

@orime : tu veux pas venir à Bled plutôt, j'arriverais jamais jusqu'à Crau sans me prendre un bus ou un groupe opti et une 50aine de /rude.... (Ys inside ^^ )
En avoir marre de mourir sans arrêt contre une classe doit pas devenir forcément une prise de tête comme tu fais.

Moi aussi j'en ais marre de claquer sans pouvoir rien faire pratiquement en solo :

- contre un sorcier solo qui me mezz puis me dot avant de s'exicter sur son drain.
- contre un mago hib solo qui me stun 10secs c'est à a dire 6 de plus qu'il lui en faut pour me kill.
- contre un caba solo qui m'envoie son pet (gonflé aux hormones) qui va me chain stun puis me dot/drain ....
- contre les théur qui balance leurs pets air (chain stun) puis leurs pets terre ou glace pour t'achever
- contre les saloperies de champis qui t'en foutent plein la tronche même si l'animiste solo lui est bien planqué plus loin hors de porté.
- contre les assist fg fufus où en 2 secs tu te mange 2BS+3PA (avec en bonus les dots, maladies, snares etc...)
- contre les assist archers de tout bord ou en 2 secs la aussi tu ressemble a une pelote d'épingle.

Bref personnellement il y a plein de choses qui m'agace quand je suis solo.
Citation :
Publié par Katharyna
Oui,ça se voit

Kéjefait quand je ne l'ai pas vu, avec d'autres magot j'ai une chance de me barrer ou de sortir de la LOS après le premier coup (hors stun évidemment) mais la :x
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
le sorcier mez à combien deja? Je doute que beaucoup d'autre classe dans le jeu ont l'avantage du inc appar lui...
A part le fait que le sorc n'a pas de ra pour être sûr d'avoir un inc favorable, je dirais:

- les classes à NS (2300)
- les classes à bolt (2000)
- les archers et autres fufus en général.

Voilà, je suis resté très général.

PS: son mezz se caste.
Citation :
Publié par pamoipamoi
1- les magot hib y compris , et plein d'autres classes même lol, mais les magots hib encore plus facilement que tout le reste. j'ai suffisamment brouté en grommelant pour le savoir.

2- on est d'accord : c'est très variable suivant le matériel et la spé.

3- les helhaxa ne partent pas avec une popo constitution dans 85% des cas, donc ça ne change absolument rien contre un PA : pas encore le réflexe.(tu parlais de mauvaise foi? )

j'ai l'impression vague mais persistante que si je dit 2+2=4 tu vas venir me contredire, en m'indiquant que ça dépend de l'espace ou tu te situes.

ben non

non stuff, non buff et pas de RA le Helhaxa broute contre n'importe quelle classe qui parvient à le stun : c'est donc du 50/50, le premier qui voit l'autre gagne presque à coup sur. Je ne parle pas que des mages là hein, ils ne sont pas les seuls à pouvoir stun.

Tiens, un nerf qui pourait être sympa, si vraiment vous voulez encore nerfer une classe avant même de voir ce que ça donne : ne pas donner purge au Helhaxa. Ca ne me choquerait pas.

non pas toujours mais les 8 rangs ne se sont pas fait solo
le problème, c'est que le stun est plus dur a placer sur le hellaxa que sur n'importequelle classe. Un mage qui croise un hellaxa un peu aware se fera pourrir la moitié de son stun par une chambre intempestive. Les classes cac qui stun, j'en parle pas, ca tient du miracle d'arriver au cac contre un haxa.

Et la ou tu fais preuve de mauvaise foi, c'est quand tu nous présente systématiquement un pauvre hellaxa pelé 1L3 en épique sans aucune potion, qui a 2 secondes de réaction et que tu le compares a un rang 5+ buffboté jusqu'a la moelle qui a une bonne classe super stuff etc. Il faut comparer ce qui est comparable. Un exemple simple est de voir que 3/4 des haxas de ce forum peuvent lancer 4 unint max, alors que c'est pourtant le minimum syndical. Ou alors de systématiquement considérer que le haxa n'a pas purge up, après l'avoir comparé avec un sorcier qui a MoC et 5L up.

Oui, le haxa a des défauts, mais il ne faut pas compter sur les haxas qui nous en parlent ici pour les découvrir, malheureusement.
Citation :
Publié par LeNain
Kéjefait quand je ne l'ai pas vu, avec d'autres magot j'ai une chance de me barrer ou de sortir de la LOS après le premier coup (hors stun évidemment) mais la :x
perso je me fais inc de dos par une classe mage qui n'est pas afk, j'ai de tres grandes chances de mourir donc warlock ou elephant de guerre ca ne change pas le probleme.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
En avoir marre de mourir sans arrêt contre une classe doit pas devenir forcément une prise de tête comme tu fais.

Moi aussi j'en ais marre de claquer sans pouvoir rien faire pratiquement en solo :

- contre un sorcier solo qui me mezz puis me dot avant de s'exicter sur son drain.
- contre un mago hib solo qui me stun 10secs c'est à a dire 6 de plus qu'il lui en faut pour me kill.
- contre un caba solo qui m'envoie son pet (gonflé aux hormones) qui va me chain stun puis me dot/drain ....
- contre les théur qui balance leurs pets air (chain stun) puis leurs pets terre ou glace pour t'achever
- contre les saloperies de champis qui t'en foutent plein la tronche même si l'animiste solo lui est bien planqué plus loin hors de porté.
- contre les assist fg fufus où en 2 secs tu te mange 2BS+3PA (avec en bonus les dots, maladies, snares etc...)
- contre les assist archers de tout bord ou en 2 secs la aussi tu ressemble a une pelote d'épingle.

Bref personnellement il y a plein de choses qui m'agace quand je suis solo.
contre un sorcier solo, tu as la NS qui est quand meme bien pratique. Contre un mago hib (qui a son stun capé a 9 secondes, et qui est réduit a 7 secondes sans RB), tu as aussi une NS, en plus du fait que tu peux lui pourrir la moitié de son stun avec une chambre.
Contre les cabas, tu frontload a mort et tu esperes que ca passe.
Contre les théurgistes, NS et tu souris.
Contre un animiste, bah tu ,lui laisses pas le temps de planter ses champignons. Si il en a déja fait un gros tas, tu contournes, ou alors tu l'alumes au primer de portée, qui cast plus loin que ses champis.
Contre les FGs, bah tu creves, comme tout le monde. Tu n'es pas superman.

Oui, quand on joue moyennement son helaxxa, c'est dur des fois. Mais l'avantage du haxa, c'est justement sa versatilité, ses sorts (snare-NS-spread-PBAE-lifetap) qu'il peut caster un peu n'importe comment (en instant, sans mana, a (tres) longue portée, en ininterruptible plus rapidement que n'importe quel autre sort du jeu). Un haxa mal joué, c'est lourd. Un haxa bien joué, c'est un dieu qu'on ne peut pas tuer en se mettant a moins de 5-6 dessus.

@Ruz : zut, je suis sur Broc, adieu les freerps :'(
Je suis 50/20, j'ai pas purge et seulement deux chambres, si je me fais stun, je rel... si j'ai une ou deux resist je peux rel aussi et tout ça en 1vs1...

Si c'est un duo ou + je rel de toute façon, n'ayant aucun sort de ground control valable...

C'est bizarre pourtant j'ai une classe intuable, je vais demander un up du haxa qui ne se spé pas 43/30 et qui ne peux/veux pas se ubber stuffer, c'est pas normal....

[edit : "Un haxa bien joué, c'est un dieu qu'on ne peut pas tuer en se mettant a moins de 5-6 dessus." là je rigole quand même pardon , j'ajouterais 7-8 plutôt et sans heal , ni stun, ni qc dispo... le WL n'a qu'un root, pour controler ses ennemis, et ne depasse que rarement les 1200 pv, donc 3 personnes qui n'arrivent pas à le buter je me gausse, une bonne assist, un ou deux critique et son drain ne suffira pas à le sauver (dans le cas ou personne ne l'a mezz/stun... Edit]
Citation :
Publié par orime
le problème, c'est que le stun est plus dur a placer sur le hellaxa que sur n'importequelle classe. Un mage qui croise un hellaxa un peu aware se fera pourrir la moitié de son stun par une chambre intempestive. Les classes cac qui stun, j'en parle pas, ca tient du miracle d'arriver au cac contre un haxa.

Et la ou tu fais preuve de mauvaise foi, c'est quand tu nous présente systématiquement un pauvre hellaxa pelé 1L3 en épique sans aucune potion, qui a 2 secondes de réaction et que tu le compares a un rang 5+ buffboté jusqu'a la moelle qui a une bonne classe super stuff etc. Il faut comparer ce qui est comparable. Un exemple simple est de voir que 3/4 des haxas de ce forum peuvent lancer 4 unint max, alors que c'est pourtant le minimum syndical. Ou alors de systématiquement considérer que le haxa n'a pas purge up, après l'avoir comparé avec un sorcier qui a MoC et 5L up.

Oui, le haxa a des défauts, mais il ne faut pas compter sur les haxas qui nous en parlent ici pour les découvrir, malheureusement.

je n'ai jamais fait ce genre de comparaison je te demande de me citer un passage ou je fais cela et je te présenterai alors mes plus plates excuses !!!

je compare justement quand les 2 sont du même niveau (pas trop haut, car en fait yen a que 12 haut level des helhaxa en france) et c'est comparable justement.

et si tu voulais vraiment être honnête tu avouerais que pour le moment .......... justement, c'est pas le cas : les Helhaxa sont pas très haut rang et n'ont pas eu le temps de se faire une SC de la mort. perso j'ai stoppé 2LX et je me baladai avec du matos recup sur mes autres perso : honnête mais sans plus.(pas de purge par exemple)

MAIS ...... oui mais, je crois qu'il faut comparer à level et équipement égal car dans 6 mois ce serra le cas (peut-être moins, je dis 6 mois comme je dirais 4 ou 8)

Tu dis toi même qu'un mage hib qui croise un helhaxa un peut attentif se ferra interrompre son stun la moitié du temps.
Ben alors on dit la même chose !!!!
Une fois sur deux le Helhaxa gagne et les autres fois c'est le magot hib qui gagne = 50%.

Non ?
Citation :
Publié par LeNain

8 WL 7L+ dont 2 sur carnac, tu va me dire que pour eux aussi c'est leur gu qui le pl rp ?

Et je serai intéressé de voir une autre classe quelconque monter 8L+ en moins de 3 mois, gu ou pas.
3M rp, tu enlève les 2 semaines de up 50 + stuff (chiffre bas je pense), il reste 6 semaines (eh oui cata a 2 mois depuis peu), ce qui donne une moyenne de .... 500k rp par semaine ... :xx
Elle a bon dos la gu :x
Sont ou tes WL 7L sur carnac ?

Ding 50 tu le fait en 2 jours a moder pour mid (Hellraised ding 50 le dimanche après la sortit de cata je crois bien)

Ensuite pour monter les rangs un bon groupe suffit ( a condition de savoir un minimum jouer), la petite sorcière d' Orcanie affiche le meilleur lrp de tous les sorciers sur tout les serveur confondus donc je ne me fait pas trop de soucis pour elle . Quant a l'enchant d'Ys je ne me fait pas trop de soucis pour elle non plus avec + de 400k semaine. Le PL xp et lrp existe pour toute les classes et tout les royaumes.
C'est comme les BB ça change la vie, les WL qui déchire tout sont BB comme des gorets faut pas se voiler la face.Mythic développe des classes en fonction du RvR en groupe et quant tu solote tu est sensé utiliser les compétences propres a ton personnage pas celle du truc afk au TP on est bien d'accord.
Donc a moins que ton WL (non BB) croise un fg de lvl45 1L1 en équipement /lvl avec des soigneur afk feuilleton a la con sur M6 il vas pas tuer grand monde entre les résist, ID, IH, mezz, stun, ns, DD et autre tank, pet qui risque de lui sauter dessus.
Si vous aimer tant le 1v1 retourner faire du "Street Fighter" sur console.
Citation :
Publié par orime
le problème, c'est que le stun est plus dur a placer sur le hellaxa que sur n'importequelle classe. Un mage qui croise un hellaxa un peu aware se fera pourrir la moitié de son stun par une chambre intempestive. Les classes cac qui stun, j'en parle pas, ça tient du miracle d'arriver au cac contre un haxa.

C'est ce que l'on dit depuis le début, pour le moment personne ne connaît vraiment le WL en combat, c'est pas au bout d'une semaine de RVR (même deux ou trois) qu'on peut vraiment savoir ce qui faisable ou pas de le tuer.

De toute façon faut pas s'inquiéter, si c'est si ubber que ça, les TL US vont hurler à la mort pour le nerf encore et encore. Et pour le moment il semble pas que ça ouin trop la bas. Pourtant sont très fort en ouinouin, même les professionnels du ouinouin sur JoL sont des débutants a coté d'eux.
Citation :
Publié par orime
Un haxa bien joué, c'est un dieu qu'on ne peut pas tuer en se mettant a moins de 5-6 dessus.

@Ruz : zut, je suis sur Broc, adieu les freerps :'(
bon maintenant ça suffit.

ce soir je serrai connecté avec mon assassin, Gurl : tu me send avec ton Helhaxa, on va ou tu veux et je t'observe tuer 3 ou 4 gars, j'apprendrai sûrement plein de chose.

21H15, avant j'ai un poulet au thym à descendre.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha

Hors Moc tu pourrai peut etre le rusher (ou Vanish puisqu'on dirait que tu joue fufu)

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
c'est valable pour tout le monde ca et ca me fous les nerfs aussi :x

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
raté, le pet ne chain stun plus

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
un theu air qui te chain stun par pet interposé te finira au DD
Ca c'est abused, mais si tu tape en 1er il est mort.

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Ca, voire le coup du mago hib au dessus :x

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
tu sors du contexte, tu ne parle plus d'un joueurs, mais de plusieurs.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Bref personnellement il y a plein de choses qui m'agace quand je suis solo
Et quel est le point commun entre toutes ces classes ? elle sont IN TE RRUP TIBLES (sauf les fufu ), autrement dis avec l'avantage de l'inc tu a de grandes chances de gagner.
Citation :
Publié par pamoipamoi
je n'ai jamais fait ce genre de comparaison je te demande de me citer un passage ou je fais cela et je te présenterai alors mes plus plates excuses !!!

je compare justement quand les 2 sont du même niveau (pas trop haut, car en fait yen a que 12 haut level des helhaxa en france) et c'est comparable justement.

et si tu voulais vraiment être honnête tu avouerais que pour le moment .......... justement, c'est pas le cas : les Helhaxa sont pas très haut rang et n'ont pas eu le temps de se faire une SC de la mort. perso j'ai stoppé 2LX et je me baladai avec du matos recup sur mes autres perso : honnête mais sans plus.(pas de purge par exemple)

MAIS ...... oui mais, je crois qu'il faut comparer à level et équipement égal car dans 6 mois ce serra le cas (peut-être moins, je dis 6 mois comme je dirais 4 ou 8)

Tu dis toi même qu'un mage hib qui croise un helhaxa un peut attentif se ferra interrompre son stun la moitié du temps.
Ben alors on dit la même chose !!!!
Une fois sur deux le Helhaxa gagne et les autres fois c'est le magot hib qui gagne = 50%.

Non ?
(le coup des magos hibs VS zerk en 1.36, c'était de la grosse mauvaise foi pour te tirer d'affaire ^^)

Le problème, c'est que depuis 2-3 semaines, on commence a rencontrer de plus en plus de haxas bien stuff, et c'est une plaie.
et attention, le mago hib se fait pas interrompre son stun, qu'il QC si il tient a la vie. Il lance bien le stun, mais après il est interrompu et perd les 2-3 premieres secondes du stun. Le stun est un puissant cc offensif, et en défensif il vaut rien. Le problème, c'est que contre les haxas il est utilisé en défensif si tu n'as pas l'avantage de la surprise.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Sont ou tes WL 7L sur carnac ?
désolé, je voulais écrire Camlann

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ding 50 tu le fait en 2 jours a moder pour mid (Hellraised ding 50 le dimanche après la sortit de cata je crois bien)

Ensuite pour monter les rangs un bon groupe suffit ( a condition de savoir un minimum jouer), la petite sorcière d' Orcanie affiche le meilleur lrp de tous les sorciers sur tout les serveur confondus donc je ne me fait pas trop de soucis pour elle . Quant a l'enchant d'Ys je ne me fait pas trop de soucis pour elle non plus avec + de 400k semaine. Le PL xp et lrp existe pour toute les classes et tout les royaumes.
C'est comme les BB ça change la vie, les WL qui déchire tout sont BB comme des gorets faut pas se voiler la face.Mythic développe des classes en fonction du RvR en groupe et quant tu solote tu est sensé utiliser les compétences propres a ton personnage pas celle du truc afk au TP on est bien d'accord.
Donc a moins que ton WL (non BB) croise un fg de lvl45 1L1 en équipement /lvl avec des soigneur afk feuilleton a la con sur M6 il vas pas tuer grand monde entre les résist, ID, IH, mezz, stun, ns, DD et autre tank, pet qui risque de lui sauter dessus.
Si vous aimer tant le 1v1 retourner faire du "Street Fighter" sur console.
Comme je le disais, j'adore devoir cramer des RA comme ID IH ou autre pour l'inc d'UN pélo :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés