[Pavé]A quand un nouveau MMORPG SWG/UO ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire que ça me retente un peu d'y retourner aussi. Enfin... L'autre jour je me suis rendu compte qu'après 1 an je continuais à payer l'abonnement....
Me suis dépêché d'aller le cancel une fois pour toutes, je m'étais dit.

Quand j'en reparle, ça me donne envie d'y retourner. Et puis, quand j'envisage d'y retourner, je me demande "qu'y ferais-je ?" et là je me souviens pourquoi j'ai quitté ce jeu.
[un peu hs ]

a quand un mmo pour 100% joueur bisounours? un mmo qui serait un grand univers fantastiques super joli mais sans levels, sans xp, sans gold, juste de la peche , herboristerie et autre bonheur pour le pur plaisir de s'echapper un peu a la vie irl apres une longue journée plutot fatiguante

[voila dsl du hs (vivement qu'1 joleens me sorte : eh boulet ca existe <lien> ! =p! ]
Citation :
Publié par ShlacK
[un peu hs ]

a quand un mmo pour 100% joueur bisounours? un mmo qui serait un grand univers fantastiques super joli mais sans levels, sans xp, sans gold, juste de la peche , herboristerie et autre bonheur pour le pur plaisir de s'echapper un peu a la vie irl apres une longue journée plutot fatiguante

[voila dsl du hs (vivement qu'1 joleens me sorte : eh boulet ca existe <lien> ! =p! ]
On est le 28 mai... Euh... Je dirais dans 2 mois environ, pendant les grandes vacances.
Raaaah ! C'est malin j'ai craquer j'ai ré-ouvert mon compte cet après midi !!!

SWG me revoilà !!!
En tout cas je me suis bien reconnu dans ta description. Je viens juste de fermer mon compte wow...
J'ai réalisé que c'était pas du tout ce que j'attend d'un mmorpg.

Ce que je recherche dans un mmorpg, c'est ce que j'ai connu à l'époque d'UO ou ce que je lis dans ta description de SWG. Que je vais acheter cette semaine sûrement.
Bah je suis pareille, j'attend toujours le nouveau MMORPG qui sera comme UO, mais avec les techniques d'aujourd'hui (coté graphiques et autres), pour l'instant toujours dans UO, il n'y a vraiment aucun jeu comme lui (même s'il commence à être vieux graphiquement).

Mais bon (je sais, je sais pub éhonté ) , il y a toujours Tabula Rasa qui est développé par, en autres, Richard Garriott et Starr Long, deux des piliers en arrière d'UO, même si le jeu est futuriste au lieu d'être médiéval . Il a BEAUCOUP changé cette année (une refonte presque entière) mais bon, juste le fait que une bonne partie de l'ancienne équipe du UO original soit derrière le jeu, me donne des bon espoir quand à la profondeur du jeu .

LD
Je viens de fermer mo naccount wow à l'instant et j'ai parcouru pas mal de gros MMORPG du moment ( site, forum) et je me disai que a part totu cette esprit marketing aucun ne me touché vraiment ..

Ca me donne envie de tester SWG !
Pffffff .... et merci.

J'étais joueur de SWG en 2004, puis je me suis auto-jeté pour retrouver une vie de couple, et de père de famille
Plus d'un an après j'ai tjs tout en tête, les musiques, les ambiances, la guilde de l'époque, notre ville, mes heures à arpenter des déserts à la recherche du spot dont allakhazam m'avait renseigné l'existence, quelque part .... Je me disais "il me faut cette matière, dans 10 jours il y en a plus, et on en attendra une qualité similaire encore longtemps".
Même au taf je foutais plus rien, tjs sur allakhazam ou les forums.
Je ne jouais pas à SWG au sens où ma progression m'importait peu : j'aimais m'y promener, sermoner les PJ pour la gloire de l'Empire, faire mon malin ds les cantinas. Partir ds des trous perdus pour la récolte, et rencontrer ds un campement isolé un autre zabrak qui se reposait, et hop, discussion, amitié partage de spots

Puis j'ai arrêté par mesure de salubrité sociale .... Puis j'ai fait des STR, où seul RTWar m'a scotché plus d'un mois.
Puis est arrivé WoW, j'y ai crû, je suis mm devenu boss d'une guilde particulièrement unie et sympa. Mais bon, faire trois fois le tour d'une zone à minerai sur sa soirée pour en récolter un bon paquet, revendu sans peine pour son pesant de golds le lendemain .... ça m'a jms scotché. Trop simple. Et mes horaires de casual et l'émulation de groupe me poussaient à ne faire que du gros levelling sur mes qques soirées.
Nostalgie peu à peu en moi s'est introduite ...
Hier, SW III avec les enfants au cinéma ... ô un pack pas cher, ô la Lightspeed jms essayée, ô le coeur qui bat.
Le temps de reprendre une visa et je recommence tt à zéro car j'avais effacé tout mon perso.

Merci au msg initial d'aller ds le sens de ce que je souhaitais entendre, tout au fond de moi
C'est surtout qu'on se souvient plus facilement de ses bons côtés que des mauvais quand le temps passe sur quelque chose (ou quelqu'un) qu'on a aimé...
Je suis une exception parce qu'en fait, je n'ai jamais été bloqué par de mauvais côté, je crois que le mauvais côté c'était le combat hors... J'en faisais pas !

Maintenant je suis de nouveau dessus... Et j'ai encore du mal à voir les nouveaux côtés enfin si, j'en vois un... Les anciennes maisons des joueurs qui sont partis qui prennent beaucoup de place dans certaines villes

Voilà ce que je dois faire dans les temps qui viennent :

- Décorer le palace que j'ai acheté (enfin j'ai recruté une belle petite architecte pour le faire... Je lui ai dit de commencer par le jaccuzzy )
- Décorer le Sorosuub (Vaisseau de luxe pacifique)
- Equiper mon TIE
- Danser pour débloquer encore quelques danses
- Visiter Kashyyyk
- Continuer mes missions chasseurs de prime (j'en ai bien 100 encore à faire )
- Quitter mon boulot pour trouver le temps de faire tout ça
Citation :
Publié par Niark
Si ils refont UO avec le moteur de Guildwars je viens
Presque dit donc...

Voila il a presque un ans en Corée.. j'ai fait l'open beta et j'espère qu'un jour il va débarquer au moins au state.

Pour cexu qui veulent savoir, il a un system a la "UO".. vous choisissez juste une classe qui vous donnent quelques avantages, mais vous pouvez trainez toutes les "skills" (et ouais des guerrier lancant des éclairs ou qui buff c'est possible, un mage en épée a deux mains aussi etc...)
Et le craft/minage est accessible a presque tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés