Ben c'est pas ce que j'attends, personnellement L2 je trouve ça vraiment nul, disons que ça ne m'attire pas d'un poil.
Pour le futurisme , je suis plutôt Anarchy Online / SWG / Neocron... Pour le Medieval : AC / EQ / EQ2 / DAOC / Horizon ... Niveau style graphique si tu vois ce que je veux dire
ps2: Je hais le système de déplacement de L2, je supporte pas.
Je n'aime pas les manga, même si L2 est très joli, il me fait rien, je ressent rien en le voyant et vraiment il donne pas envie de s'y intéresser. Hors quand je vois un screen avec le genre de robot qu'on voit dans toutes les séries nippones être élu meilleur screen.. Tu as beau me dire que c'est UO en 3D, j'ai franchement un doute
Enfin de toute façon il n'est pas sorti aux US donc bon.. Pour le moment faut chercher ailleurs
edit: Tu vois.. Tu dis bien que les coréens sont majoritairement sur L2, hors je déteste L2, les boites concurrentes essayent de faire sortir les joueurs de L2 avec d'autres jeux restant quand même dans les même optiques je pense... Bref, je crois que la culture Occidentale / Orientale ne permet pas d'être attirer pour tout le monde par les même choses
Non vraiment, ça me laisse extrement froid, je miserais plus sur un truc un peu moins "typé"
ps: J'ai pas joué à L1, mais L2... Primo ce qui m'a marqué c'est qu'on a tous la même tête etc... Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune diversité...
Apres tu me dis qu'L2 c'est pas pour le combat, alors c'est quoi ? J'ai rien vu de social dedans..
Pour RF, il y a tout de UO ? Parce que ce dont je parle dans mon premier post, c'est du systeme social / commercial de SWG et UO... En clair, le combat je m'en fiche royalement
Je parcours le site de RF, je vois que des mecs en armure de robot avec des grosses épées de partout, tu m'excuseras pas je vois pas le côté social avec des professions autres que le combat la dedans

Explique nous ce que reprends de UO ce jeu ?
Je viens de lire le site, il ne parle que de RvR / PVP / Donjons... Alors non, je vois pas ? Y a un systeme de craft au moins ?