[Pavé]A quand un nouveau MMORPG SWG/UO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Bouh un truc que je n'aime toujours pas dans SWG pour les villes : on dirai des bâtiments poser au hasard, un quand des éléments de décors pour faire des routes?
Ben... Tu mets des lampadaires etc... En tout cas, sur Tatooine les routes y en a même pas dans les films alors bon

Sinon, pour ceux qui cherchent à voir du monde, j'ai trouvé ça pour ce soir :

Citation :
Myranda et Nzo'Eous sont heureux de vous inviter à leur mariage qui sera célébré le lundi 13 juin à 21h sur une plage de Naboo

Le shuttle le plus proche est TANTISS, ensuite sortez vos swoop (wp -379 5771)

Je dedmande à tous de faire en sorte de mettre les conflits de côté au moins pour ce jour là, en effet je ne veux aucun combat

Pensez à prendre un maillot de bain si l'idée d'une baignade vous tente

Sur place une lotterie sera organisée, un banquet, un juke box ainsi qu'un vendeur pour les cadeaux seront à votre disposition. Non ce n'est aucunemment une obligation juste un moyen de laisser les mariés libres de discuter avec tous leur amis ce jour là

En espérant vous voir ce jour là

bisous
Smile
Citation :
Publié par Dunvel
C'est marrant car c'est exactement le genre de choses qui fait le charme de ce jeu, le genre de trucs qu'après un an, ds mon cas, tu n'as pas viré de ta mémoire. La façon dont les joueurs arrivent à booster leur jeu, comment ils en extraient la quintessence pour créer leur petit élixir de RP c'est magnifique.

PS : tiens "booster" n'est pas reconnu comme anglicisme ?
Citation :
Publié par Dunvel
Ben... Tu mets des lampadaires etc... En tout cas, sur Tatooine les routes y en a même pas dans les films alors bon

Ca reste quand même très moche sans route et pan

Le pire c'est que a l'époque il me semblais que les devs avaient dis que l'on pourrais aussi construire des routes, je devais avoir manger un truc pas frais.
Pinez Dun tu m'as donné envie de tester SWG!
Dire que j'étais réticent avant, imaginant les serveurs remplis de Wanabe Jedi de chez Kirox... Oo

En tout cas les possibilités semblent presque infinies!
Sinon dans le même genre y'a Adellion (tu peux voir le site de JoL) qui est en développement, mais bon, projet amateur, tout ç tout ça ça laisse songeur =/ )
Le problème d'Adellion (et je ne veux pas être méchant), c'est qu'il est amateur oui.. Alors déjà que des grosses boites arrivent à se couler ou prendre du retard, j'ai du mal à reposer mes espoirs sur Adellion , mais on verra
Citation :
Publié par Dunvel
Avec de la chance, vous pourrez croiser le fou de MUV, Lightbrain Quentin, il déambule habillé en Tusken dans les Rues de MUV ou sinon il est dans sa prison adorée
J'y ai fait un tour ... surprenant
J'ai bien aimé aussi la petite piece des souvenirs moins axés sur les tuskens
Tiens, j'avais pas vu ce post (bonjour, Duke, tjs la coupe à la Wolverine (en blond)?)

C'est à peu près tout ce qui me faisait aussi aimer SWG. Je faisais musicien-coiffeur, donc rien à secouer des combats (même si je m'autorisais parfois à accompagner une chasse au gros monstre, où je ne servais strictement à rien, à part faire "piou piou" avec ma bouche pour accompagner mes tirs pathétiques sur les espèces de gros dragons).

Je passais des heures dans les cantinas, à tchatter avec tout ce qui remue. Jusqu'à ce que... (tin tin tiiinnn), l'arrivée des jedis à tout foutu par terre. Même pas les jedis eux même (j'ai coupé mon abo avant d'en croiser un seul), mais la façon d'y arriver. Mes cantinas chéries, autrefois véritables lieux de convivialité, devenues pleines à craquer de joueurs avec un gros AFK au dessus de leur tête, en train de grinder pour arriver le plus vite possible master danseur et musicien, et supprimant ce statut aussitôt arrivés à leur but.
Dé-goû-té...

Du coup, vague de résiliations d'abonnements, donc jeu de plus en plus vide (ça m'a toujours déprimé la cantiné de Mos eysley complètement vide, quel gâchis vu le potentiel rôlistique qu'il y avait dans cet immense bâtiment (rien à voir avec le film)), donc encore moins d'intérêt de rester, etc..

Bref, pour moi SWG est le plus gros gâchis de l'histoire des mmorpgs.

Mais, pour en revenir à ton sujet, je crois que ce qui te plait n'est pas ce qui plait à la majorité des joueurs. S'ils ont à ce point facilité l'apparition des jedis, supprimé le PvP dans UO (oui enfin je me comprends...), je pense pas que ce soit un coup de poker de la part des développeurs. Idem, si on ne voit presque plus que des jeux à progression de level, c'est qu'une majorité de joueurs préfèrent ça. Tant pis pour toi (et pour moi, en l'occurrence...).
Ancien joueur d'UO depuis sa sortis jusqu'à tout récemment, j'ai craqué en lisant les 13 pages de ce post

Mais j'ai quand même une question, bien que j'ai déjà commandé le jeu, est-ce que je vais pouvoir jouer sur les mêmes serveurs que vous, bien que je sois au Québec ? (y'a des serveurs européens seulement?)
@Ralf

Enormement de choses ont changés depuis que tu as cancel (apparement juste au moment de la période "Holocron/grind/masterprof")...dont justement la façon de devenir Jedi

Alors oui à cette époque, c'etait un beau gachi, mais depuis la CU et les semaines qui ont suivies, SWG est sorti de sa phase beta (pour moi) et est vraiment plaisant à jouer. Il y a certes des choses encore à faire (smuggler/sl revamp etc), mais l'ensemble tien enfin la route.

@Korack

Il n'y a que 3 serveurs Europeens (situés à Amsterdam si mes souvenirs sont bons). Mais la majorité des FR se trouvent sur Kauri, situé sur la cote Est des USA (même si yen a un bon paquet aussi sur Europe-Chimaera).

Les serveurs ne sont pas restrictif, tu peux autant aller sur les US que sur les EU
Pouvez vous dire ce que l'on trouve le plus et le moins en terme de professions, artisanats, spécialités, etc ? Je me tâtais avant la lecture de ce sujet, mais maintenant j'ai encore plus envie de retenter le coup (j'ai passé un mois à la release, puis un mois après six mois de pause)... Comme je n'ai pour le moment aucune idée de ce que je pourrais jouer, je peux m'orienter vers quelque chose de "rare", quelque soit la difficulté. Note : je n'ai aucune envie de devenir Jedi.
Citation :
Publié par Bruce sans pitié
y'a t'il un serveur francophone sur swg?
Faut lire les posts, ça aide
Citation :
Il n'y a que 3 serveurs Europeens (situés à Amsterdam si mes souvenirs sont bons). Mais la majorité des FR se trouvent sur Kauri, situé sur la cote Est des USA (même si yen a un bon paquet aussi sur Europe-Chimaera).
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pouvez vous dire ce que l'on trouve le plus et le moins en terme de professions, artisanats, spécialités, etc ? Je me tâtais avant la lecture de ce sujet, mais maintenant j'ai encore plus envie de retenter le coup (j'ai passé un mois à la release, puis un mois après six mois de pause)... Comme je n'ai pour le moment aucune idée de ce que je pourrais jouer, je peux m'orienter vers quelque chose de "rare", quelque soit la difficulté. Note : je n'ai aucune envie de devenir Jedi.
fait un Master Ranger/Master Squad Leader, tu auras quelque chose de vraiment rare et marginal (Par contre je ne garantie pas que tu sois utile )

Sinon, d'aprés ce que j'ai pu voir les vrais Danseurs/Musiciens qui ne sont pas tout le temps afk sont rare. Les Crafteurs également.
Cool
Pffff Dunvel, vraiment...
j'hésitais, j'hésitais...
*vient de recevoir le jeu et add on*
J'y repart faire un petit tour moi aussi peut être même un graaaaand tour, on verra
Bel hommage au meilleur MMORPG de tous les temps.

Hev-Lan Greyers, Kauri depuis le 27/28 juin 2003 également, et en bêta 1 mois avant la fin (merci Lilandrea )
Et n'oubliez pas... Envoyez des sous

Ah oui... Certain m'ont dit que mon pseudo était dur à trouver :

C'est bien Duke'Saddar (tout accroché).

Vous pouvez toujours faire une ville répondant au doux nom de Mos Saddar pour me faire hommage, avec quelques dizaines de statues de moi un peu partout.
Citation :
Publié par Dunvel
Vous pouvez toujours faire une ville répondant au doux nom de Mos Saddar pour me faire hommage, avec quelques dizaines de statues de moi un peu partout.
Contre des crédits je veux bien même crier ton nom en boucle ds ttes les capitales de la galaxie

Qui a dit grosse pute ?

Tiens, au fait, vu l'intitulé de ton topic tu ne nous pondrais pas une magnifique illustration du bonheur de jouer à UO histoire de ne léser personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés