[Ys] PL Rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adimas/Deosa
Et le jour ou il te poutre grâce a ces RA ""durement gagnée"" , ça gênera pas la?
en même temps pour arriver à ce stade là il a du utiliser 3 comptes ...

Je préfère largement qu'un mec m'attaque avec un 8l qu'il a monté uniquement en pl, plutôt qu'un 2l avec son buffbot au tp. J'ai largement plus de chance dans le 1er cas. Les RA ne font pas tout ...
le concerné :p
et bien je vois que cette histoire fait couler beaucoup d'encre lol
c'est moi qui me suis auto pl rp et je l'assume, j'ai été banni 3j et promote 1L1 pour 20K de rp gagné. j'ai voulu test car tous ceux que je connais sur ys hib qui sont haut rang ont utilisés cette technique, même les plus renommés.. A la base je ne voyais pas cela comme vraiment illégal puisque je paye 3 comptes, le gm goa avance la thése : c'est nuisible au roleplay d'accord mais ne faudrait il pas alors supprimer les bots et tous ceux qui se pl à l'ani du level 1 à 50 ? ..
Sur ceux à bientot sur Ys
Tirase LeVilainFinou
Citation :
Publié par Tirase
tous ceux que je connais sur ys hib qui sont haut rang ont utilisés cette technique, même les plus renommés..
Enorme, gg.
Citation :
Publié par Tirase
c'est moi qui me suis auto pl rp et je l'assume, j'ai été banni 3j et promote 1L1 pour 20K de rp gagné. j'ai voulu test car tous ceux que je connais sur ys hib qui sont haut rang ont utilisés cette technique, même les plus renommés.. A la base je ne voyais pas cela comme vraiment illégal puisque je paye 3 comptes, le gm goa avance la thése : c'est nuisible au roleplay d'accord mais ne faudrait il pas alors supprimer les bots et tous ceux qui se pl à l'ani du level 1 à 50 ? ..
Tirase LeVilainFinou
Citation :
Publié par Tirase
Tirase LeVilainFinou
très puissant, surtout le
Citation :
c'est nuisible au roleplay
, énorme
Citation :
Publié par Tirase
ys hib qui sont haut rang ont utilisés cette technique, même les plus renommés..
Heu ....
Je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à ça vu que en groupe opti tu rp beaucoup plus vite sur les alb
A bon entendeur.
Citation :
A la base je ne voyais pas cela comme vraiment illégal puisque je paye 3 comptes
Et quand on paye 6 comptes, on a droit d'utiliser un radar en toute impunité ?
Citation :
Publié par Feant
Moi c'est cette phrase que j'aime bien

parce que tu pratique alors tu trouve cela normal?

parce que toi tu profites, t en as raf des mecs de ton realm qui galerent parce que ca pl(ait) a l animiste comme des porcs, ou au PA, ou a modern, et du coup t as plus personne pour xp avec les gens qui debarquent ou qui veulent ou sont forces de pex a l ancienne. Ou du pauvre mec qui vient enfin d atteindre son 50 qui se fait poutrer parce qu il y a un connard en face qui s est achete second compte pour buff. Bah ouay tu kiff, alors c est normal ces pratiques.

Faut arreter, le tooching du compteur rp c est pas plus nefaste que les bb ou les pl quelqu ils soient.

Il paye trois comptes alors il pourrait se pl? hmm c est bete comme remarque mais beaucoup payent deux comptes pour se bb alors ~~
Citation :
Publié par ZoY

parce que toi tu profites, t en as raf des mecs de ton realm qui galerent parce que ca pl(ait) a l animiste comme des porcs, ou au PA, ou a modern, et du coup t as plus personne pour xp avec les gens qui debarquent ou qui veulent ou sont forces de pex a l ancienne. Ou du pauvre mec qui vient enfin d atteindre son 50 qui se fait poutrer parce qu il y a un connard en face qui s est achete second compte pour buff. Bah ouay tu kiff, alors c est normal ces pratiques.

Faut arreter, le tooching du compteur rp c est pas plus nefaste que les bb ou les pl quelqu ils soient.

Il paye trois comptes alors il pourrait se pl? hmm c est bete comme remarque mais beaucoup payent deux comptes pour se bb alors ~~
Rien a Rajouter
Citation :
Publié par ZoY

je plussoie a 200% le necrite
Citation :
Publié par Triste Destin
Comme quoi les GMs traquent les joueurs un ami c'est fait ban 3 jours et est repassé 1L1 .
Selon leurs dirent d'autre joueurs vont se faire ban 3 jours

PL Rp a VDD caymal .
Osef du ban 3 jours, ce qui fait mal c'est le retour 1L1 . Enfin je pense.
Citation :
Publié par Adimas/Deosa
Et le jour ou il te poutre grâce a ces RA ""durement gagnée"" , ça gênera pas la?
Faut il qu on banned le compte de chaque peon qui te inc only a 5 vs 1 et qui du fet up ses rang et par consequent ses RA " durement gagnées " ? .....
Citation :
Publié par Anenisha
Et si moi ça me gêne que la personne enfreigne ouvertement les règles qu'il est censé respecter, et du coup ne joue plus au même jeu que moi, je me tais quand même ?

Non parceque c'est pas tant question de "balancer" ou non, je constate une infraction à la règle, j'en informe les autorités compétentes pour que ça cesse, point barre, je vois même pas comment on peut penser à un autre comportement ...

ps : d'ailleurs c'est pas dit dans la chartre qu'on est tenu de signalé tout comportement hors-chartre ?
Surtout ne sors pas du troupeau, tu risquerai de croiser un loup affamé .
Seulement pendant que le loup est libre , toi tu continues de trembler ..
Citation :
Publié par Adimas/Deosa
te prend pas la tête, depuis nf, il est tellement facile d'avoir une rentabilité en rp en rvr, que si un mec a besoin de se pl rp, c'est pas avec des RA de 11L qu'il pourra rivaliser avec un joueur lambda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés