[Ys] PL Rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
deja que goa a plus bcp de client comparé a c debut, alors en + si il les vire pour des connerie tel que celle la ca devient vraiment n importe quoi ce jeu -_-
mdr

sinon c'est rigolo tous les posts disant que goa ne ban jamais, ne detecte aucun cheat, etc...
c'est juste qu'ils ne disent rien a ce sujet la, contrairement a mythic. et ce ne sont pas les gens ban qui la rameneront generalement, donc le jolien moyen n'en sait rien.
Message supprimé par son auteur.
Pour info c'est moi qui est "balancer", la dite personne avait log 2 account mid et s'amusait a les chain, je suis juste deçus qu'il ne sois pas ban définitivement .

ps: c'etait du chain kill, les 2 perso mid a poil ...
Citation :
Publié par Jorora
Pour info c'est moi qui est "balancer", la dite personne avait log 2 account mid et s'amusait a les chain, je suis juste dessus qu'il ne sois pas ban définitivement .
Pourtant c pas faute de l'avoir prévenu, je lui ai dis à cette personne que pl rp les 2 hib à tour de rôle comme il le faisait allé lui causer des soucis.

De plus pour ce que ça a fais gagné aux deux hibs c pas énorme en faisant /stats+ nom des hibs ct pas plus de 10k rp.

PS: tu m'a pris de vitesse jorora quand g voulu send le dev connecté à ce moment là( vers 16h40 ), il a déco le temps que je finisse mon send de 3 lignes avec les noms et tout, j'étais un peu dégoûter .
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
lol mais faire ça à 16h40 à vdd .... faut être naïf franchement
Il a commencer bien plus tôt avec un autre perso hib, et puis il avait l'air de pas trop s'en faire en me disant texto "j'ai 6 compte daoc tu crois que Goa va me ban pour du pl rp avec tout l'argent que je leur rapporte"
C etait pour test voir la vitesse pis j ai delete c etait un /level alors hein

Par contre sur camlann on a le droit ou pas? Parce que c est un serveur un peu special
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZoY
C etait pour test voir la vitesse pis j ai delete c etait un /level alors hein

Par contre sur camlann on a le droit ou pas? Parce que c est un serveur un peu special
tu n'as le droit nulle part mais c'était pas mal pratiqué à une époque vu la facilité à le faire la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés