[Ys] PL Rp

Fil fermé
Partager Rechercher
2 mid n'on pas le droit d'allez afk nu dans les Vdd ? :> ils payent leur abo jme demande comment GOA justifie cela a moins que bien sur niveau send l'auteur soit un boulet .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
clair, car le nbre de fois ou je t ai pl rp karpa avec ... mon odin ^^
Vi c'est un cas de figure.

- gris avec un 50 cause duo pour le fun, pl rp imho
- un furtif unbuffed unstuffed qui attend défufu qu'on l'attaque, pl rp imho (on me l'a déjà faite avec ma sicaire celle là)

sans compter les trucs encore plus stupides
- grouper un chasseur dans un groupe opti, pl rp imho
- un bus alb qui fonce au lord sur une défense pbae/champis hib, pl rp organisé imho

etc etc.

Citation :
a karpa : moi j'etendrais cela aux doubles comptes logés en simultanné aussi , comme cela , plus de problemes on eliminera une source de doute dans l'esprit des joueurs
Tu étendrais à quoi ? (à moins que tu voulais définir ?)
Citation :
Publié par Egelbeth
simple deux comptes logés en simultanné sur deux royaumes differents d'un meme serveur : ban temporaire
si cela est une habitude : ban definitif
La charte n'interdit pas le fait de posséder deux comptes sur deux royaumes différents.
La charte autorise le prêt de compte dans un contexte familial, à partir de là tu auras du mal à interdit quoi que ce soit (sans parler des comptes activés sur différents noms, et tu vas pas ban suivant l'ip non plus : salle réseau).

Enfin c'est fréquent que mes deux comptes soient log en même temps, alors que sur un pc on peut pas log deux royaumes d'un même serveur.
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
mwai sa sert a rien de pl rp ( il est interdit de log deux compte de different royaumes sur le mm pc ) me bon en plus a vdd :s
kayz il sert a kwa ton post ?
Citation :
Publié par Egelbeth
je le sais cela
mais tu sais tres bien a quoi je peux faire reference
un petit /who yggdra et hop
un petit /who discorde et hop ...
un petit /bg join et hop ...

il y a eu trop de problemes avec cela , a tord ou a raison , je suis pour couper la source de ces problemes
Tu sais si j'ai deux pc, j'utilise le 2e pour log un bot et je demande le /who sur msn, je m'embête pas à log le 2nd compte

Enfin je vois vraiment pas comment tu peux interdire aux gens qui ont plusieurs comptes de les logs en même temps.
les amis irl qui se font une lan?
les cybers?

ca sert a quoi d avoir deux comptes log avec le /rw qui affiche tout?

Et on retombe comme toujours, sur le cas des bb?

Concernant la sanction elle est normale et justifiee. Dire que c est de la triche, on peut pas dire ca, je vois pas dans quel cadre on peut dire que c est de la triche, que ce soit pas fair play et sanctionnable pour cela oui.

A mon avis ce genre de pl derange beaucoups moins les gens( a part l ethique ~~) que les pauvres hib alb ou mid, qui voulaient ou veulent encore monter leur peut etre premier perso, et qui se retrouve sans rien pouvoir faire parce que les grands demagogues ont trouve plus pratique de se pl leur perso entre eux.
Citation :
Publié par Triste Destin
Comme quoi les GMs traquent les joueurs un ami c'est fait ban 3 jours et est repassé 1L1 .
Selon leurs dirent d'autre joueurs vont se faire ban 3 jours

PL Rp a VDD caymal .
Lol 1.1 !

Enfin il peut prendre gros bras
fear les sanction de goa

3 jours ...

1L1
ET bien je dis bravo à GOA pour avoir agit de la sorte ! Je dis un grand bravo à Joroja aussi de les avoir dénoncé ! De tels comportements ne sont pas tolérés sur les serveurs et c'est tant mieux ! Bon vent, du balai, asta la vista, giclez de là, adios amigos, jarte de là, dégagez, bougez !
Thumbs down
Citation :
Publié par Jorora
Pour info c'est moi qui est "balancer", la dite personne avait log 2 account mid et s'amusait a les chain, je suis juste deçus qu'il ne sois pas ban définitivement .

ps: c'etait du chain kill, les 2 perso mid a poil ...
Cafteuse !
Citation :
Publié par Jorora
archer sur tour > all classe ...
Un thauma feu, bien équipé est beaucoup plus efficace qu'un archer dans cette situation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés