[Ys] PL Rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
ah pas mal
3 jours , c'est pas cher payé
moi ce serait definitif
Je serai d'avis de rétablir le supplice de la roue ou l'écartèlement en plus du ban,mais bon sans excès non plus hein

Krodon
Citation :
Publié par Egelbeth
simple deux comptes logés en simultanné sur deux royaumes differents d'un meme serveur : ban temporaire
si cela est une habitude : ban definitif
/toutafai agree

Non je ne donnerai pas d'exemple,botus et mouche cousue,muet comme une tarte

Un cavalier qui surgit hors de la nuit
Krodon
Je connais la personne irl et je l'avais prevenu , 1L1 quand on est 3 L c'est kedal 3 jours de ban aussi .

Mais si je decide de prendre mon compte sur mid et de me laisser tuer plusieurs fois parla dite personnes , que se passe t'il ?
en effet je suis libre d'un certains point de vu de faire ce que je veux de mon perso tant que la charte est respecté .

Alors peut on appeler sa du PL Rp ? ou simplement un gout iné pour la mort ?
un soir, je me promenais solo unbuff, et le groupe d'Aripha (bizooo toi ) me tue plusieurs fois de suite, genre 2,3.

j'ai suicidé plusieurs fois exprès sur eux, pour voir s'ils allaient me tué à chaque fois (il l'ont fait )

En tout, j'ai du mourir plus d'une dizaine de fois ....

pl rp?
Citation :
Publié par Xylene
un soir, je me promenais solo unbuff, et le groupe d'Aripha (bizooo toi ) me tue plusieurs fois de suite, genre 2,3.

Pour leur montrer à quel point je trouve débile de tourner à un fg pour tuer que du solo (il était assez tard), j'ai suicidé plusieurs fois exprès sur eux, pour voir s'ils allaient me tué à chaque fois (il l'ont fait )

pl rp?
pl rp je sais pas mais rp d'maso assurément
Citation :
Publié par arkaels
Il faudrais ban tout les alb/mid qui ont pl rp nf et levia dans leur video respective aussi

ps: non je me ferais ban aussi mauvaise idee en faite

[edit]
Citation :
Publié par Xylene

Pour leur montrer à quel point je trouve débile de tourner à un fg pour tuer que du solo (il était assez tard), j'ai suicidé plusieurs fois exprès sur eux, pour voir s'ils allaient me tué à chaque fois (il l'ont fait )

pl rp?
On aime te tuer c'est tout.
Les autres au bout de 2-3 fois, on les épargne

Et puis drôle de commentaire sur le fait de tourner en fg tard la nuit.
J'aime jouer en groupe, je le fais à mes heures de connexions.
Si le premier post dit vrai, il n'y a pas vraiment de "cas limite", ici. Il s'agissait ostensiblement de faire gagner des RPs aux plus petits. Probablement que GoA sera plus précautionneux et moins sévère s'il y a des doutes (comme le cas de Xylène qui se suicide en boucle ).

Citation :
Publié par Yuth Starkiller
le PL c mal stou
Bisous Thella
Faut dire que quand il n'y a plus personne avec qui CS, elle s'ennuie gravement Xylene.
De là à aller me pl rp ça ne m'étonne qu'à moitié
(T'as essayé le CS par MP avec des sentis ? )
Citation :
Publié par Aripha
On aime te tuer c'est tout.
Les autres au bout de 2-3 fois, on les épargne

Et puis drôle de commentaire sur le fait de tourner en fg tard la nuit.
J'aime jouer en groupe, je le fais à mes heures de connexions.

Pfff méchante!

Et pour le commentaire, je sais que tu as des heures de jeu plutôt nocturnes

C'etait juste que cette nuit là, me semblait pas qu'il y avait d'autres fg à tourner
En tout cas, aucun mid si je me souviens bien, et pas eu le temps de voir des albs, vu que je vous cherchais!

Je peux éditer si ça te gènes
Citation :
Publié par Aripha
Faut dire que quand il n'y a plus personne avec qui CS, elle s'ennuie gravement Xylene.
De là à aller me pl rp ça ne m'étonne qu'à moitié
(T'as essayé le CS par MP avec des sentis ? )

Rofl, allez, j'avoue, je ne joue à DAoC que pour le cs

Pour le CS par MP, trop limité vu que le boîte ne peut contenir que 100 messages
Citation :
Publié par Xylene
Rofl, allez, j'avoue, je ne joue à DAoC que pour le cs

Pour le CS par MP, trop limité vu que le boîte ne peut contenir que 100 messages
Quelle idée de tout garder aussi
Citation :
Publié par Aripha
Laisse, ça fera plaisir à mes détracteurs

Trop tard

Et puis les MP ça sert pas à grand chose quand tu as le msn de la personne

N'allez pas comprends que je cs sur msn hein, je cs pas. je fais juste des bisous aux personnes que j'aime bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés