[Ys] PL Rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais oh, c'est pas bientôt fini !
D'ailleurs je suis plus que sur Jol Carhy alors zut^^

Sinon concernant le pl rp je fais jamais attention aux logs, sauf une fois où une sentinelle s'est faite tué en chain par la même personne (un Alb je crois, je sais plus)...
Je vais à dl et je vois cette sentinelle à poil donc déjà y avait de quoi se poser des questions
Je pars en RvR avec mon groupe et là, pareil elle se fait encore tuer en chain, je me décide donc à la send :

Moi : hé ben ma pauvre, dure journée
Elle : oui (( il arrête pas de me tuer...(bah forcement si tu vas le voir à poil )
Moi : il est ou? si tu veux on vient le tuer, ce sera même avec plaisir !
Elle : heu attends...il est à Trifouilli les Oies ! (ah ouais ok et t'es sûr que c'est dans daoc cet endroit? )
Moi : ah ouais cool je sais où c'est, on inc !
Elle : ok merci c'est super sympa !

Bien sûr nous ne sommes jamais allé à l'endroit qu'elle m'avait indiqué et d'ailleurs elle a déco juste après (enfin du moins elle ne s'est plus faite frag en boucle...).

Edit : je voulais éditer les messages provenant de toi Xylaine mais en fait non, j'ai la flemme
Citation :
Publié par Jorora
Pour info c'est moi qui est "balancer", la dite personne avait log 2 account mid et s'amusait a les chain, je suis juste deçus qu'il ne sois pas ban définitivement .

ps: c'etait du chain kill, les 2 perso mid a poil ...
Ouai jayjay euh serieux , je ne dis pas que je suis pour mais franchement en quoi sa te derange ? il t empeche de jouer le gars ? .... que sa te deplaise certes sa reste de la jalousie pure et dure mais laisse le quoi , sil veut se faire banned il se fera serrer un jour ou l autre , de la à aller balancer comme une ptite P .. qui fait des coups de P ... , c est pitoyable, tu vaux pas mieu que lui .
Citation :
Publié par Jhaz
Ouai jayjay euh serieux , je ne dis pas que je suis pour mais franchement en quoi sa te derange ? il t empeche de jouer le gars ? .... que sa te deplaise certes sa reste de la jalousie pure et dure mais laisse le quoi , sil veut se faire banned il se fera serrer un jour ou l autre , de la à aller balancer comme une ptite P .. qui fait des coups de P ... , c est pitoyable, tu vaux pas mieu que lui .

Merci pour cette bonne tranche de rigolade
Citation :
Publié par Jhaz
J'avoue heal 11L il a de quoi etre jaloux.
Perso je voit un truc de ce genre c'est aussi screen faq y a pas de coup de p.. qui tienne on respecte les regles ou on se barre point.
Citation :
Publié par Jorora
Pour info c'est moi qui est "balancer", la dite personne avait log 2 account mid et s'amusait a les chain, je suis juste deçus qu'il ne sois pas ban définitivement .

ps: c'etait du chain kill, les 2 perso mid a poil ...

Balance
Je prendrais une personne en train de faire ceci je le /send pour le sermoner mais de la a aller mp la faq pour "balancer" le vilain je trouve que c'est vraiment une drole de mentalité que je ne partage pas .
je trouve que c'est abusé de balancer quand même.. à la limite tu le préviens d'arrêter avant mais balancer c'est chié ... Sauf si c'est un mec qui me saoule qui le fait ... genre elendar ou patchengay !
Citation :
Publié par Néobuffix
Je prendrais une personne en train de faire ceci je le /send pour le sermoner mais de la a aller mp la faq pour "balancer" le vilain je trouve que c'est vraiment une drole de mentalité que je ne partage pas .
je plussoie
Citation :
Publié par Agron
je trouve que c'est abusé de balancer quand même.. à la limite tu le préviens d'arrêter avant mais balancer c'est chié ... Sauf si c'est un mec qui me saoule qui le fait ... genre elendar ou patchengay !
Ah bon ? Donc on devrait le laisser continuer à tricher...
Citation :
Publié par Vif
J'avoue heal 11L il a de quoi etre jaloux.
Perso je voit un truc de ce genre c'est aussi screen faq y a pas de coup de p.. qui tienne on respecte les regles ou on se barre point.
Le probleme concerne la personne en question et Mitic , et personne d autre c est tout , il ne gene aucunement ton libre abitre IG, donc coup de P .. il y a eu .

Ps : jaloux de ne pas etre monter 11L grace au PL rp peut etre, ou tout simplement etre une fouine merde , sinon pourquoi FAQuer , mais c est ce qu il est et d apres ce que tu nous dits toi aussi lol ... je captes pas

Jhaz menestrel 50 2L9
Daojia sicaire 50 7L ML6
Citation :
Publié par Agron
/agree
Citation :
Publié par Jhaz
Le probleme concerne la personne en question et Mitic , et personne d autre c est tout , il ne gene aucunement ton libre abitre IG, donc coup de P .. il y a eu .
Et le jour ou il te poutre grâce a ces RA ""durement gagnée"" , ça gênera pas la?
Citation :
Publié par Jhaz

Ps : jaloux de ne pas etre monter 11L grace au PL rp peut etre, ou tout simplement etre une fouine merde , sinon pourquoi FAQuer , mais c est ce qu il est et d apres ce que tu nous dits toi aussi lol ... je captes pas

Jhaz menestrel 50 2L9
Daojia sicaire 50 7L ML6
Et si moi ça me gêne que la personne enfreigne ouvertement les règles qu'il est censé respecter, et du coup ne joue plus au même jeu que moi, je me tais quand même ?

Non parceque c'est pas tant question de "balancer" ou non, je constate une infraction à la règle, j'en informe les autorités compétentes pour que ça cesse, point barre, je vois même pas comment on peut penser à un autre comportement ...

ps : d'ailleurs c'est pas dit dans la chartre qu'on est tenu de signalé tout comportement hors-chartre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mouais

c'est un peu la politique du free for all , ca me touche pas , je m'en fou
demain un gars se prend une beigne a coté de moi , pas mon probleme
mais si moi je m'en prend une , je trouverais anormal qui' il n'ai pas bouger pour m'aider

la c'est pareil faut voir l'essemble
ce n'est pas parce que la triche ne vous touche pas nominativement qu'elle est begnine , elle touche une communautée , donc tout le monde , vous y compris
moi dans la vie , quand y'a des choses qui ne vont pas , j'attends pas qu'elles me tombent sessus pour agir , parce que dans ce cas la , ce sera trop tard

pareil dans un jeu
Que dire de plus à cela ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés