Ou trouvez-vous tout votre argent ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est posée...

Je vois des arcs à 30k, des runes à 15k, etc...
Sans compter les armures à 75k...
Moi je délire !
Je joue comme un cinglé depuis la sortie du jeu et j'ai à peine 10000g en banque.
Evidemment j'offre plein d'items aux gens de ma team avant de les vendre sur les forums ce qui est logique.
Là où ça pose problème c'est que je trouve jamais rien de bien pour mon perso et que les gens de ma team ne trouve rien non plus.

Donc je dois acheter...
Et là je devient fou !!!

Vous avez de la tune plein les poches à ne plus savoir qu'en faire et vous faites monter les prix ou je sais pas comment les prix ont monter à ce point ni qui les gèrent et ce n'est pas le but du post...

Mais ou diable trouvez-vous tout cet or ???
J'entend souvent dire que l'or ne sert à rien et que vous ne savez plus quoi en faire...
Bah jsuis prêt à vous en débarrasser de votre or si vous voulez...

Mais plus sérieusement, si vous pouviez m'expliquer comment gagner ma vie sur GW parce que là j'ai du mal...
Personnellement, au lvl 17, rien que dans la jungle et avec des bot, je trouve dans les 2k par soirée sans me fouler.
Si je voulais vraiment farmer, j'irai dans un coin un petit peu plus bas lvl avec juste 2 bot au lieu de 4 histoire de récuperer une plus grosse part et puis je viderai la zone en boucle.

Donc vive le farm, ca va encore assez vite

Cela dit, je suis une éternelle fauchée parce que j'achete trop d'armure. Des que j'en ai une nouvelle, ca me donne les moyens de faire un rush vers le lieu d'achat suivant et puis je dois a nouveau trouver plein de sous

<a récement réussit a passer avec son armure 45 des sources chaudes de Bergen au temple des ages, et puis du temple des ages a rejoindre la cote de la raie pour aller chercher l'armure a 57> (et tout ca pour me rendre compte a l'arrivée que ca devait etre normal que ca soit dur d'aller au temple des ages vu qu'en fait j'étais supposée faire le trajet dans l'autre sens, ce qui m'aurait éviter les crasses qu'on trouve entre les sources et le temple )
Ouep mais 2000/soirée ça fait 2 semaines pour t'acheter un arc

Tu crois que faire des zones plus facile rapporte plus ?

Genre Ascalon je peux le faire seul...
Plein de drops...
Génial mais à 3-20po le drop ça le fait TRES moyen je trouve...
Roc de la perdition c'est la première zone des Iles de feu (juste après la mission du dongeon de chef tonnerre).
Pour la technique, je fais simple : je prend 7 mercenaires dans la ville, je sors et je tue tout ce qui bouge puis je reviens en ville, je vend tout ce qui n'est pas intéressant (soit 99.99% des items trouvés à l'heure actuelle) et je recommence.
En plus il y a pas mal de boss avec des skills Elite dans la zone.
Ouep, je connais, j'ai déjà fait cette zone avec les géant de chair et les drakes...
Mais j'ai jamais obtenu 2000/20min...
Je met 1-2h à vider la zone
perso je recycle tout les drop avec un kit de recyclage expert ( pas avec le kit tout moisi surtout), je stock la matière première par pack de 250, je visite les marchands de matériaux et je regarde a quel prix ils reprennent mon stock suivant la demande. Rien que de l'écaille par pack de 10 ça peut monter vite , ou encore un pack de 10 de lingo dacier entre les 4 et 5 k plusieurs fois , je cherche pas a revendre au joueur non plus je pourrais me faire sans doute beaucoup plus mais j'ai trop la flemme et je suis pas bon marchand
Je vide pas tout à fait la zone : je me contente de longer la côte en tuant tous les golems de chair, j'enchaîne sur les drakes et je reviens sur les driders : ça se tue vite, sans trop de risques (mon record c'est 15 golems de chair en même temps et j'ai pu afk pendant le combat pendant que les mercenaires s'en occupaient )
Citation :
Mais j'ai jamais obtenu 2000/20min...
Moi non plus : mais 1000 c'est faisable. (si on veut chipoter, ça serait plus proche du 3000/heure que des 1000/20 minutes )

Par contre, le truc qui m'intrigue c'est où les gens vont trouver leurs items jaunes... jamais réussi à en trouver un seul ...
Citation :
Publié par Nekros
Tu crois que faire des zones plus facile rapporte plus ?

Genre Ascalon je peux le faire seul...
Plein de drops...
Génial mais à 3-20po le drop ça le fait TRES moyen je trouve...
Pas les trop facile non, le but est d'arriver a tuer vite un maximum de monstre avec le moins de bot possibles. Donc personnellement, je recule de quelques zones pour pouvoir bien chain et puis hop, c'est partit
Citation :
Publié par Njall
Par contre, le truc qui m'intrigue c'est où les gens vont trouver leurs items jaunes... jamais réussi à en trouver un seul ...
ça c'est le coup de bol ya pas de recette miracle , jen tombe assez souvent de tte les couleurs mais a part les stocker et finalement les recycler je vois pas a qui je peut les refourguer car finalement tout le monde trouve ce qu'il veut assez rapidement ptetre pas pour les runes mais pour les armes ça coule a flot je trouve.
Je vais pas dévoiler tout mes trucs mais pour info les coffres sont souvent beaucoup plus rentable que les monstres .

Je fais 10platines/heure à un certain endroit ( c'est chiant par contre..) , et 2 fois moins à un autre mais vu que sa lache souvent des items "or" sa compense ( et c'est plus sympa) .
Certaines quêtes font apparaître des tonnes et des tonnes de monstres, il suffit de prendre la quête (si elle n'a pas déjà été faite) et de tuer les monstres, puis de retourner en ville avant la fin. Si possible en solo.

Un bon petit sort de zone, quelques flèches explosives, et il n'y a plus qu'à se baisser pour ramasser vite les objets avant la prochaine vague de monstre L'avantage de cette technique c'est que la ville est juste derrière, suffit de faire des allez-retours.

Bon c'est pas très haut level, c'est au nord de Beetletun et la quête c'est Les hordes de morts-vivants je crois. Mais ça donne pas mal de matière première et parfois des objets sympa pour les niveau 15-18 à peu près. (Environ 1000g en une heure, avec quelques afk).

Edit : Voilà, mon premier objet jaune
Marteau runique polaire (de Refuge)
Dég. du froid: 17-33 (Maitrîse du marteau req. 9)
Dégâts +12% (avec une pause de combat)
Armure +6 (contre les attaques physiques)
Suis tout émotionné
Citation :
Publié par Camélia
Certaines quêtes font apparaître des tonnes et des tonnes de monstres, il suffit de prendre la quête (si elle n'a pas déjà été faite) et de tuer les monstres, puis de retourner en ville avant la fin. Si possible en solo.
Recommençables à l'infini y'a la mission du rempart nord, au lieu de fuir devant l'armée de Chaars on les tue tous.
Bon personnelement je suis Moine/Ranger, et mon con de solo favorie c'est la Porte de Kryta.
Qd j'ai pas bcp de temps je fait les ghoule dehors facilement je me fait 300/400 en 15 minutes avec des loots sympas (j'ai debloqué pas mal de truc ici).
Sinon qd j'ai plus de temps je fait la mission et je vais jusqu'a la plage et je tue tout les Drake de Foudre (j'en tank 5 sans probleme alors que je suis un moine et eux level 18).
Moi c'est Dunes du Desespoir. Déjà t'as le héros spectral, il tank et il loot pas , ensuite tu amènes juste Alesia et un autre (stefan par exemple si tu es lanceur de sorts) et tu te fais le début de la zone tranquille^^. Un drop sur trois est à toi, en plus t'as des coffres qui paient bien, ça va quoi.
C'est quand même plus facile quand le perso est capable de faire des dommages... pour soloter une zone à la tempête chaotique, faut avoir du temps
Citation :
Publié par Njall
C'est quand même plus facile quand le perso est capable de faire des dommages... pour soloter une zone à la tempête chaotique, faut avoir du temps

Je ne peux que confirmer.

Voilà ma méthode pour me faire des sous en tant que moine/el (spé feu temporairement ^.^ )

http://rapidshare.de/files/1987029/devmoney.wmv.html

(Allez en bas de la page, cliquez sur Free et patientez un moment que le lien apparaisse)
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
Ah ça sert donc à ça un guerrier moine
Là je comprend pas...
Je suis guerrier/moine et fauché...

Je viens de passer ma matiné depuis 8.30 jusqu'à maintenant donc à peut près 3h à faire en boucle l'île de feu ou la zone devant la forge de Droknar avec les avicara.
Le tout avec les mercenaires vu que seul je claque... et surtout que seul je ne fais aucun dommages...
Bref, en 3h j'ai eu un résultat de 1000po

Franchement y a un truc qui m'échappe ou mon perso est monté comme un manche
tente sur une zone plus bas lvl. J'ai jamais tenté de farmer encore, mais je pense pouvoir gagner a peu pres autant (1000po en 3 heure) sans trop de difficultée avec mon G/N14 a la decente du yak ou n'importe quel autre endroit ou je peut aller seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés