Ou trouvez-vous tout votre argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour les golems de Chair je crois que j'ai trouvé comment les FARM ces salaud
En tout cas 3 c'est bon, 4 ça passerait, de toute si j'ai un taux de réussite suffisant, je fais une tite vidéo et je vous montre.

Ainsi les Moine/Envouteur pourront continuer à les farmer avec joie
Après test s'est encore faisable, mais a moindre ampleur
J'arrive a prendre 3 group au max, mais s'est chaud... bon premier pull après le patch, et je teste des compétences la
Citation :
Publié par Lynoa
Après test s'est encore faisable, mais a moindre ampleur
J'arrive a prendre 3 group au max, mais s'est chaud... bon premier pull après le patch, et je teste des compétences la
C'est quoi ta classe ?
Citation :
Publié par Alfinor
snif , le patch a supprimé le coffre à l'entrée de la 2eme zone des iles de lave :/ ... ok c'était vraiment abusé
Ma zone preferée
J'ai un coffre pas mal pret du Récif....

Ca va de 50 a 250g en moyenne et le temps d'y aller et de zoner...cest 1min par tour

150g/min s'pas trop mal

Je pense que y'a pas mieux que les coffres ( loots )ou corbeilles ( golds ) pour faire des sous rapidement.

Bon après t'as aussi les sceaux célestes en pvp si t'as une bonne team mais trop de contraintes
Citation :
Publié par Trouveur
Etrange, je l'ai faite tout à l'heure en ne prenant que quatre mercenaires et je n'ai pas vu la différence. Faut dire que l'Annihilateur de malédictions fait du 140 de dégâts sur tout le groupe de golems, et je le duplique avec Echo. Bref j'en lance deux toutes les dix secondes.
Qui a dit que l'envoûteur était faible en JcM?
Entre de smobs que tu prends par 4 en solo, et les memes mobs que tu prends par 5 (avec 4 mercenaires), moi, je trouve qu'il y a une sacré différence
je fais les golems solo par 4 avec un elem spe feu / eau / storage
je cast aura de retablissement, je pull, incant meteor, mon aura se fait generalement dispell puis j'incante forme de brume et la c'est god mode au corps à corps donc je peux finir tranquillement avec les ae. Apres si y a du pop de mob lvl 12 sur les cadavres des golems faut etre pret a courir parce que generalement je finis le combat avec vie/energie assez faibles :b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés