Ou trouvez-vous tout votre argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me trouve un groupe pour une mission, on commence, je donne pas de signe de vie, j'attends 20 minutes histoire que le reste du groupe tue pas mal de monstres, ils ramassent tout les sious sur leur chemin, moi toujours en mode pas de signe de vie, d'un coup je sprint en boucle et je ramasse tous les objets qui me sont reservés, je quitte, je recommence, etc ~~
[Edité. Leenah.]

Perso, j'identifie tout ce qui est identifiable, je revends tout ce qui est inutile au marchand, je recycle tous les objets spécial recyclage et hautement recyclable, et je ne vends pas les matières premières, et je recycle avec un kit expert les objets avec des runes ou upgrades (que je ne vends pas non plus).
Et j'ai jamais eu de problème de thunes en suivant le cours normal du jeu. (Pas de problème pour me payer une full armure à 1k5/pièces dès mon arrivée aux forges)
Citation :
Publié par Soa~~
Je me trouve un groupe pour une mission, on commence, je donne pas de signe de vie, j'attends 20 minutes histoire que le reste du groupe tue pas mal de monstres, ils ramassent tout les sious sur leur chemin, moi toujours en mode pas de signe de vie, d'un coup je sprint en boucle et je ramasse tous les objets qui me sont reservés, je quitte, je recommence, etc ~~
Lol, mais rappelle moi de jamais te grouper

Bon ma meilleur zone pour mes finances n'étant pas cite ici, je ne la mettrais pas, na

Ceci dit dans le désert, une petite visite du nord est souvent sympa, avec 5 mercenaire tu te fait pas mal d'argent tres vite(mais moins que l'ile de feu je l'admet)
Sinon j'ai trouvé quelque chose de sympas Les Insignes du Sommet de pierre ce loot sur les mobs dans la zone de la descente du yak (les nains) le pacquet de 5 donne a peu pres 200 po avec les items du collectionneur à la forge.
Citation :
Publié par Soa~~
Sympa. J'espère que tu dis que t'es coréen aussi
Citation :
Publié par Tournesol
Je farmais Perdition Rock, mais voilà que la mise à jour d'aujourd'hui rend cela... beaucoup moins facile... voir, ça en vaut plus la peine.
Eurf ... Ils ont modifie quoi sur cette mise a jour pour cette zone ? Va falloir que je retrouve un autre coin a farming aussi si cela n'en vaut plus la peine
Pour farmer la zone avec les avicara devant Droknar est pas mal je trouve.
Y a moyen de la faire sans trop de pnj et ça loot assez bien surtout les armures identifiable avec parfois des runes (toujours de moine, jamais eu pour guerrier encore ).
Ou alors devant fort Briska avec les Crawl idem avec les armures (mais toujours rien pour guerrier) et loot régulier et pas trop dur si on chope pas 25 groupes en même temps.

En fait, je ne suis pas retourné à perdition rock mais j'avais cru comprendre qu'à la maj ils rajouterait des boss dans les zones pve haut niveau donc l'île de feu et la zone Droknar qui sont lv20 d'office vu qu'après le combat contre son double on passe lv20 auto...
Pour la zone de Droknar&Co je viens d'y passer 1h et j'ai pas vu une grande différence, j'ai même trouvé ça plus facile mais ça vient peut-être de la super skill élite récup hier qui me rend quasi immortel dans un corps-à-corps
Pour la zone île de feu j'allais y allé mais là je refaisais le désert voir si rien n'avait changé, sait-on jamais

Si il y a plein de boss partout ça voudrait dire plus dur mais de meilleurs loot, non ?
Ca drop de meilleurs items un boss, non ?
Citation :
Publié par Nekros
Ca drop de meilleurs items un boss, non ?
Non. L'intérêt des boss c'est leur compétence élite. D'ailleurs sur le roc de la Perdition ils ont rajouté un nouveau boss je crois: Damnés de Mélandru, qui permet de capturer Tir incapacitant.
Il n'était listé nulle part, et je ne l'avais jamais vu avant.
Citation :
Publié par Nalha
En tout cas je crois qu'ils ont UP les golems de chairs ... Ca fait pas mes affaires tout ça...
en effet j'y suis allée ce matin pas moyen de les soloter j'y suis avec menlho et lina là
Citation :
Publié par Yangshuo
en effet j'y suis allée ce matin pas moyen de les soloter j'y suis avec menlho et lina là
Bah voilà, j'ai trouvé ...

Updated monster and loot balance in Perdition Rock, Vulture Drifts, Prophet's Path, the southern Shiverpeak region, and Hell's Precipice.

Citation :
Publié par Yangshuo
Etrange, je l'ai faite tout à l'heure en ne prenant que quatre mercenaires et je n'ai pas vu la différence. Faut dire que l'Annihilateur de malédictions fait du 140 de dégâts sur tout le groupe de golems, et je le duplique avec Echo. Bref j'en lance deux toutes les dix secondes.
Qui a dit que l'envoûteur était faible en JcM?
Damné de mélandru était déjà là avant mais il avait pas de skill élites, je crois.
On y était allé hier soir avec le groupe de jolien et on se les fait 3-4 fois de suite il sortait rien...
Citation :
Publié par Biboule
Je l'ai vu sortir Malediction Latente (Skill élite Necro) hier soir.
Citation :
Publié par Nekros
Damné de mélandru était déjà là avant mais il avait pas de skill élites, je crois.
Je crois que vous confondez avec Damnès de Grenth qui lance Malédiction latente et Damnès de Lyssa, qui lance Blocage de pouvoir.
tien ils ont été un poile trop rapide pour le nerf
Après l'arrivée de ces saletés de zones par langue qui ne font que augmenter les tentions entre joueurs
Maintenant le petit up des Drake de Foudre et des Golems de Chair, teste aujourd hui, plus possible de les farmer comme sur ma vidéo pas un mal... sa déstabilisait l'économie du jeu et avantageait trop certaines class mais bon au revoirs les golems
Non Trouveur, je t'assure que je ne confond pas.
Damné de Grenth était là aussi et a sortit sa skill élite mais je suis sur de ce que j'avance car on avait aucun nécro donc on s'en est foutu et on l'a explosé...
Par contre on avait un rodeur qui pensait que Damné de Mélandru avait une skill élite et donc on s'est acharné quelques fois sur lui pour être sûr et il semblait pas en avoir.
Citation :
Publié par Nekros
Non Trouveur, je t'assure que je ne confond pas.
Par contre on avait un rodeur qui pensait que Damné de Mélandru avait une skill élite et donc on s'est acharné quelques fois sur lui pour être sûr et il semblait pas en avoir.
Ok je te crois.
Je n'ai pas eu de chance alors car je n'avais jamais rencontré celui de Mélandru. Enfin le principal c'est qu'il ne me manque plus que l'élite de celui de Lyssa à capturer dans cette zone.
Et donc à présent celui de Mélandru donne bien un élite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés