[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui match intéressant de l'EDF ça fait du bien de voir des grosses pointes dans l'axe d'un Malouda ou celle d'un Dhorasoo. Ya du jus et ya du spectacle

Et suis content de voir Cissé
Citation :
Publié par Koo
petite question à la noix, quelqu'un a pu voir ce que les supporters ont peint sur le drapeau français sur le plan des tribunes avant le début du match de ce soir? ( drapeau français avec un symbole dessus, j'ai une réception pourrie, j'ai cru discerner une croix de lorraine ou un symbole beaucoup moins glorieux )
Ce sont des croix lorraines, rien de nazis .
Citation :
Publié par Koo
petite question à la noix, quelqu'un a pu voir ce que les supporters ont peint sur le drapeau français sur le plan des tribunes avant le début du match de ce soir? ( drapeau français avec un symbole dessus, j'ai une réception pourrie, j'ai cru discerner une croix de lorraine ou un symbole beaucoup moins glorieux )
Croix de Lorraine effectivement (le match est à Metz hein).

edit : owned de peu :/
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
En face y a pas une grosse résistance... mais franchement y a des phases de jeu que j'ai rarement vu dernièrement en EDF...
Bravo Flo
Il n'y a pas grand chose en face parce que cette équipe de France là fait un très gros match. L'adversaire n'a rien pu faire de toute la premiere mis temps si ce n'est défendre. Gros pressing de la France, fluidité dans le jeu, lignes compactes et des buts. Bref, cette équipe de France là nous a proposé une premiere mis temps de rêve. Si ils parviennent à maintenir un niveau de jeu égale pour tous leurs prochains matchs, on pourrait légitimement être confiant.
Citation :
Publié par Citamal
Vikash Dhorasoo se rapproche de Paris SG.
Mine de rien, ça leur ferait un bon milieu :

----------------M'Bami----------------
--Mendy----Dhorasoo----Rothen----

Enfin, je vois plutôt Mendy arrière droit.

Ouais.. Sauf que Mbami va partir. N'oublions pas Cana et Cissé, ce qui donne un milieu plus logique pour l'an prochain, avec Mendy en arrière-droit.

L'équipe dont rêverait le PSG (ou plutôt moi, avec nos moyens.. enfin voila quoi ) :

-----------------Letizi-------------------
Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand
-----------------Cana-------------------
-----Cissé---Dhorasso---Rothen----
-------SantaCruz---Pauleta----------

Tiens, pour les Lyonnais, voila un petit truc sympa pour vous, votre ancienne star, va peut-être rejoindre les rangs de Nice : http://www.lequipe.fr/Football/20050531_170320_01.html... Par contre, Puysdebois a signé à Strasbourg, il quitte les rangs de l'OL.

Nice d'ailleurs actif sur le marché, avec l'arrivée prévue de Koné (Bakary de son prénom, meilleur marqueur de L2, 24 buts) venant de Lorient.. Secteur offensif chargé !
ça a quand même de la gueule, enfin, il faut voir.
Je parie que l'alliance Rothen-Santa Cruz cartonnera, si Santa Cruz vient.

Sinon, pour l'équipe de France, un bon match de tous le monde, sauf Mavuba et Pedretti.
Belle première mi-temps des français avec une maîtrise totale de jeu façe a une résistance plus que fébrile des adversaire...

Deuxième mi-temps, changement total de scénario, la France totalement a coté de la plaque, la Hongrie a largement dominé et aurait mérité le nul !

Match pas top.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Santa Cruz à Paris? Source?
Citation :
30.05.2005 Bayern Munich declara intransferible a Roque Santa Cruz

(FUTBOLPERUANO.COM) (dpa) - El Bayern Munich alemán declaró intransferible al goleador paraguayo Roque Santa Cruz, descartando de esta manera un traspaso al fútbol francés, según afirmó el presidente ejecutivo Karl Heinz Rummenigge.

"A Roque no lo venderemos bajo ningún concepto", dijo Rummenigge al periódico deportivo "Kicker" de hoy.

Santa Cruz, que tras sufrir una serie de lesiones perdió la titularidad en la delantera del campeón de Liga y Copa alemanas, había sido vinculado con un posible traspaso al Herta de Berlín o al fútbol francés.

"Lo del Hertha es de risa, pero es cierto que hubo una oferta muy interesante por parte del Paris Saint Germain", informó el ex internacional alemán. "Pero no lo venderemos, al contrario, queremos prolongar su contrato de forma anticipada", agregó.
site officiel du joueur

En gros le bayern l a déclaré intransferable malgré une bonne offre du PSG, mais lui veut se casser .

Sinon bonne premiere mi temps de la france avec un excellent coté gauche.

Mavuba quel joueur!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Jean Fernandez devrait se rendre a Marseille aujourd'hui ou demain pour signer au club comme futur entraineur... J'aurai préféré un Guy Lacombe ou encore mieux, Laurent Blanc
Il parait qu'il viendra avec Ribery... encore une starlette

Sinon Diouf a l'air vraiment hors du coup cette fois puisque Fernandez est le choix d'Anigo.
Van Buyten en pour parler avec Newcastle.

Mido qui aimerait partir à Zamalek.

Et Frank Rijkaard qui confirme son intérêt pour Henry.

A part ça, l'Angleterre a gagné 3 - 2 contre la Colombie avec un Owen on fire.
Citation :
Moutier-Dhorasoo d'hier :

«JE N'AI JAMAIS entendu parler de son départ. Dhorasoo n'a pas beaucoup joué cette saison, mais il a toujours répondu présent. Milan ne veut pas le vendre.»

C'est Leonardo, dirigeant du Milan AC et ancien joueur du PSG, qui nous a affirmé, hier soir, que le milieu de terrain français ne quitterait pas la Lombardie cet été. Voilà la position du club de Silvio Berlusconi aujourd'hui. Evoluera-t-elle dans les prochaines semaines ? Ce n'est pas impossible. Jean-Michel Moutier, le patron du secteur sportif parisien, a déjà entamé des discussions avec ses homologues italiens pour tenter d'arracher l'ancien Lyonnais. Ce dernier n'est pas contre une nouvelle aventure avec le club parisien.
« Je ne dis pas que cela ne m'interesse pas même si je suis encore sous contrat avec Milan et que c'est dur de quitter un club comme celui-là, a déclaré Dhorasso hier soir après France-Hongrie. C'est un club unique et j'ai été très heureux cette année à Milan même si j'ai très peu joué ».
Les deux parties négocient depuis plusieurs jours et c'est un petit jeu habituel que d'essayer de faire monter les enchères. L'indemnité de tranfert pourrait ainsi se chiffrer à près de 4 millions d'euros. Il faut savoir aussi que Dhorasoo perçoit environ 150 000 € net mensuels dans le club lombard.
L'espoir de Jean-Michel Moutier est que les Milanais finissent par laisser libre le Français ou qu'ils ne demandent qu'une indemnité minime.

Parallèlement, le PSG s'active pour Kalou, priorité des priorités du club. Des approches ont bien eu lieu auprès du joueur, plutôt favorable au projet parisien. Le club de la capitale attend la finale de la Coupe de France pour entamer des pourparlers plus concrets avec Guy Roux mais, à Auxerre, on confirme l'empressement du PSG à recruter l'attaquant ivoirien. Un contrat de quatre ans serait à l'étude mais, là encore, tout dépendra de l'argent réclamé par le club vendeur. 10 millions d'euros semble être la somme de départ souhaitée par Auxerre. Paris espère régler l'affaire pour 6 à 7 millions d'euros.
Le PSG négocie aussi avec le Bayern Munich pour Santa Cruz. Les Allemands réclament entre 5 et 6 millions d'euros pour vendre leur attaquant paraguayen avec qui le club de la capitale a déjà bien avancé dans les négociations.
Défensivement, l'arrivée de l'international tchèque David Rozehnal (24 ans) apparaît déjà acquise. Le défenseur du FC Bruges, qui joue deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2006 dans la semaine, devrait parapher son contrat de quatre ans en fin de semaine prochaine. Le PSG est d'accord avec lui et l'est aussi quasiment avec Bruges pour un transfert légèrement supérieur à 1,5 million d'euros.
Enfin, récemment, le PSG a proposé une prolongation d'un an à Pauleta, en fin de contrat en juin 2006. Edouard Cissé, qui se marie ce week-end, devrait également prolonger de deux ans très prochainement.

source : leparisien.fr

Si ça vient tout ça, et que l'ambiance est bonne, il y aura du monde qui frappera à la porte du Champion de France .
un beau pavé dans la marre si Ashley Cole saisit la cour européenne de justice...

http://www.football365.com/teams/ars...y_153876.shtml

Citation :
Ashley Cole is expected to launch a legal battle that could blow a hole in football transfer dealings if he is given a record fine for talking to Chelsea while under contract at Arsenal.

The Gunners full-back is expected to be fined £250,000 by the Premier League after meeting with Blues manager Jose Mourinho and chief executive Peter Kenyon, with the punishment to be announced later today.

Not only will Cole's lawyers appeal against the Premier League ruling, but reports suggest that they will turn to the European Court of Justice, citing a restraint of trade.

When Belgian football Jean-Marc Bosman did the same 15 years ago, the rules of football were changed so that players could leave clubs for nothing if they were not under contract.

Cole's lawyers will argue that employees cannot be prevented from talking to prospective employers while under contract, and the European Court of Justice could uphold that appeal as they make no distinctions between football and any other profession.

Cole will arrive back from England's tour of the United States in time to hear the verdict - when he is expected to be given the same fine as Chelsea manager Jose Mourinho and the Blues themselves.
en gros, il est interdit à un joueur sous contrat de discuter directement avec un autre club. Cole menace de porter plainte à la cour européenne s'il se prend une amende pour avoir violé cette règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés