|
En face y a pas une grosse résistance... mais franchement y a des phases de jeu que j'ai rarement vu dernièrement en EDF...
Bravo Flo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui match intéressant de l'EDF ça fait du bien de voir des grosses pointes dans l'axe d'un Malouda ou celle d'un Dhorasoo. Ya du jus et ya du spectacle
Et suis content de voir Cissé ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Citation :
Ouais.. Sauf que Mbami va partir. N'oublions pas Cana et Cissé, ce qui donne un milieu plus logique pour l'an prochain, avec Mendy en arrière-droit. L'équipe dont rêverait le PSG (ou plutôt moi, avec nos moyens.. enfin voila quoi ![]() -----------------Letizi------------------- Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand -----------------Cana------------------- -----Cissé---Dhorasso---Rothen---- -------SantaCruz---Pauleta---------- Tiens, pour les Lyonnais, voila un petit truc sympa pour vous, votre ancienne star, va peut-être rejoindre les rangs de Nice : http://www.lequipe.fr/Football/20050531_170320_01.html... Par contre, Puysdebois a signé à Strasbourg, il quitte les rangs de l'OL. Nice d'ailleurs actif sur le marché, avec l'arrivée prévue de Koné (Bakary de son prénom, meilleur marqueur de L2, 24 buts) venant de Lorient.. Secteur offensif chargé ! |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
#26461 |
|
Pedretti a fait ce qu'il fallait sauf une vieille passe sur le but, quand a Mavuba, quelques gestes sympas, mais bon il est la depuis 10 minutes...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Santa Cruz à Paris? Source?
|
![]() |
|
|
On est tombé bien bas depuis 98 quand meme... Je me demande quand le niveau cessera de chuter...
|
![]() |
|
|
le petit Mavuba en mousse qui s'elance et rate le plongeoir
![]() ![]() la petite equipe de France en mousse quelle superbe performance un 2-1 contre la Hongrie ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bayern Münich 4 - 2 Allemagne (inauguration du nouveau stade du Bayern)
|
![]() |
|
|
Ca me soule pour Mavuba et j'comprends pas bien pourquoi il arrive pas a developper son jeu en équipe de france...
|
![]() |
|
|
Bon ben on l'aura pas alors
![]() |
![]() |
|
|
un 2-1 face à la hongrie, équipe des plus limitées... ca sent bon pour dublin tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Jean Fernandez devrait se rendre a Marseille aujourd'hui ou demain pour signer au club comme futur entraineur... J'aurai préféré un Guy Lacombe ou encore mieux, Laurent Blanc
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Il a pas le mental!
Sinon Kapo prété a Monaco a priori, encore un bon coup a peu de frais , ils enchainent les monegasques ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
un beau pavé dans la marre si Ashley Cole saisit la cour européenne de justice...
http://www.football365.com/teams/ars...y_153876.shtml Citation :
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|