[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

31/05/2005
Foot - Transferts : Dhorasoo vers le PSG ?

Selon "L'Equipe" de mardi, Vikash Dhorasoo est proche d'un accord avec le Paris-SG en vue de la saison prochaine. Le Français devrait clarifier sa position auprès de Jean-Michel Moutier après France-Hongrie, mardi à Metz. Pour Dhorasoo, que le Milan AC pourrait libérer, un éventuel bail de deux saisons dans le club de la capitale lui donnerait l'occasion d'être titulaire dans un club important à un an de la Coupe du monde 2006.

source: http://www.lequipe.fr
Sinon pour Baros j'avais raison, je suis devin!
Citation :
Publié par Nivlis
(sinon oui 12M € por Nasri c'est vraiment démesuré )
Bah ca rembourserait l'arnaque sur Flamini hein...
Prochain achat entre Arsenal et l'OM faudra les faire raquer point barre !
Arsène et Arsenal sont des voleurs, ils avaient aussi "acheté" Anelka au Psg pour 1,1 M€ !! (7 millions de francs à l'époque). Comment on a pu le laisser partir dès le début avant de le reprendre 35 M€ au Real et en leur reversant la moitié du prix du transfert au sortir du Psg ? Vraiment du n'importe quoi...
Citation :
Publié par Almeosen
J'aimerais bien savoir ou le PSG trouve autant d'argent...
mets la 4!

Sinon pour dhorasoo, le mec voulait pas venir l an dernier, je vois pas par quel enchantement il viendrait now. Visiblement il aime bien le survet de milan.

Ceci dit vogel et jankulmachin le poussent legerement vers les tribunes de san siro plutot que le banc.
Citation :
Publié par Almeosen
J'aimerais bien savoir ou le PSG trouve autant d'argent...
Bah c'est simple, 45 000 places au Parc des Princes, subventionné par la ville la plus riche de France, et filiale d'un gros groupe d'audiovisuel. Quand on dit que Paris est ruiné il faut relativiser hein, ils ont pas le budget qu'ils devraient avoir, mais ils sont loin d'être à la rue pour autant (financierement parlant j'entend).
Citation :
Publié par Ereckevaii
+1 dans 2/3 ans le Van Persi et le Flamini seront de vrais tueurs

( je persiste masi 12 M €pour NAsri c'est vraiment exagéré )
Arsenal a bien joué le coup ces dernières années.
Van Persie s'enflamme trop, mais si il arrête, il deviendra très bon.
Fabregas qui est super fort, Clichy, Senderos, Flamini, des jeunes vraiment très très forts.
Citation :
Publié par Ma0ui
Bah c'est simple, 45 000 places au Parc des Princes, subventionné par la ville la plus riche de France, et filiale d'un gros groupe d'audiovisuel. Quand on dit que Paris est ruiné il faut relativiser hein, ils ont pas le budget qu'ils devraient avoir, mais ils sont loin d'être à la rue pour autant (financierement parlant j'entend).
Sauf erreur, ça c'était le système Tibéri. Delanoé a, sinon supprimé, substantiellement réduit le financement municipal. Enfin ce que tu dis était valable à l'époque =)
Citation :
Publié par Erna 4/4
Sauf erreur, ça c'était le système Tibéri. Delanoé a, sinon supprimé, substantiellement réduit le financement municipal. Enfin ce que tu dis était valable à l'époque =)
Ca je suis vraiment pas sur que ca ait ete reduit si drastiquement Je veux bien des chiffres et des declarations à l'appuis.
Bon ben je vais peut être faire une recherche si tu es pointilleux et méfiant, mais pour l'instant, je me rappelle d'un parc chantant "Tibéri à Paris !" pour des questions de fric. Ça m'avait consterné...

Bon c'est chaud à trouver les documents comptables... enfin il suffisait de suivre l'actualité
la subvention de la mairie de paris s eleve a 2M€ + 1m€ en achat de places cette année il me semble, c etait le triple y a 5 6 ans. Merci les verts
Citation :
Publié par Citamal
Ah oui, mais non, j'ai oublié Saviola . ça ne marche pas dans ce cas là.
Saviola est en 10,3 avec Ronaldhino, ça fait deux meneurs de jeu offensifs et le tour est joué !
Quelques news de Milan et de ... Chelsea.

Kaladze (Milan) va être échangé contre Crespo... Milan devra verser une compensation de 1 million de livre.

Plutot une bonne affaire... On aura donc Crespo comme 3éme attaquant.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Y a quelques supporters hongrois que j'ai croisé en ville, il faut avoir du courage pour suivre son équipe à perpet' pour un match amical, respect
Comme il t'en faut toute l'année pour supporter Metz ! Respect
Citation :
Publié par St Thomas
Quelques news de Milan et de ... Chelsea.

Kaladze (Milan) va être échangé contre Crespo... Milan devra verser une compensation de 1 million de livre.

Plutot une bonne affaire... On aura donc Crespo comme 3éme attaquant.
Ou comment faire partir Bridge ou Gallas, ou même les deux.
Crespo a aussi été approché par Barcelone.
Citation :
Publié par Thak
la subvention de la mairie de paris s eleve a 2M€ + 1m€ en achat de places cette année il me semble, c etait le triple y a 5 6 ans. Merci les verts
Ca a même faillit être 0€ cette année puisque la subvention avait été voté la semaine après le match contre l'OM et que certaines banderoles affichées au Parc n'avait pas trop plus au maire...
Vikash Dhorasoo se rapproche de Paris SG.
Mine de rien, ça leur ferait un bon milieu :

----------------M'Bami----------------
--Mendy----Dhorasoo----Rothen----

Enfin, je vois plutôt Mendy arrière droit.
petite question à la noix, quelqu'un a pu voir ce que les supporters ont peint sur le drapeau français sur le plan des tribunes avant le début du match de ce soir? ( drapeau français avec un symbole dessus, j'ai une réception pourrie, j'ai cru discerner une croix de lorraine ou un symbole beaucoup moins glorieux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés