Damné! Mes sorts coutent cher

Répondre
Partager Rechercher
Sombres salutations!

Je suis prêtresse de l'ombre lvl 32, et surtout prêtresse ruinée...
Entre mon métiers d'enchanteuse et de couturière et les sorts que m'enseigne mon supérieur, je n'ai plus un sous...d'ailleurs, je ne sais même pas ou me rendre pour gagner une sommes valable...

Auriez vous quelques conseilles pour moi?

Merci....
Tu n'es pas obligé de tout acheter, y a des tas de trucs complétement inutiles pour priest avant certains levels voire complétement (suis 60 depuis 20+ days de played, j'ai toujours pas tous mes sorts).
Les dix commandements pour ne pas être pauvre au level 40 :

Citation :
Premièrement :
Abandonner un métier, le moins rentable des deux, si aucun des deux n'est rentable, abandonner les deux. Si tous les deux sont rentables, exploitez les à fond.

Deuxièment :
N'apprendre que les sorts, compétences INDISPENSABLES, et rien d'autre.

Troisièmement :
Ne rien acheter chez le marchand/joueur/Hôtel des Ventes. Pour vous équiper les objets de quêtes sont à votre disposition.

Quatrièmement :
Tout ramasser et tout revendre, même la palourde qui se revend 75PC.

Cinquièmement :
Si dépeceur, tuer en boucle des monstres pour revendre TOUT le cuir à l'hôtel des ventes. Si non dépeceur, tuer des humanoïdes ça donne de l'argent.

Sixièmement :
Faites du commerce, achat/revente, si vous êtes doué vous y gagnerez sinon abandonnez.

Septièmement :
Les instances peuvent être un bon moyen d'acquérir de l'équipement à porter ou revendre, pensez-y.

Huitièmement :

Certaines quêtes sont assez rentables d'un point de vue matériel/argent. Profitez-en.

Neuvièmement :
Il faut bien un chapitre neuf.

Dixièmement :
Cf chapitre neuf mais avec dix à la place de neuf, si vous suivez
Si vous suivez cette méthode au level 40 vous avez votre monture sans aucun problème et même de l'argent en trop pour rattraper le retard sur vos sorts/compétences.

J'avais 10PO au level 35, au level 40 j'en avait 96 alors que je sponsorisais un ami enchanteur. Là je suis level 42, je suis bien équipé et j'ai 10 Sacs en Etoffe Runiques en cours de préparation avec 25PO en banque.

Avec ça vous devriez vous en sortir, en tout cas pour moi ça a marché, pour info je suis voleur avec comme métiers dépeceur/artisan du cuir.
Citation :
Publié par Dawme
Tu n'es pas obligé de tout acheter, y a des tas de trucs complétement inutiles pour priest avant certains levels voire complétement (suis 60 depuis 20+ days de played, j'ai toujours pas tous mes sorts).

Ca explique certaines choses... x)
Herboriste a 225+ / Alchimie a 150 / Cuisine a 150 / Secourisme a 150
De plus j'ai le meilleur équipement sur moi que je puisse avoir grâce a l'AH.
Et j'ai au total + de 30 po tout simplement car : je ramasse tout et revend tout ce qui est gris au marchand tout ce qui est blanc ou vert je revend a l'AH. ( je revend même la bouffe ). Je fais toutes les quêtes possible . Sinon ton principal souci viens du fait je suppose que tu es 2 artisanat de production et surtout enchanteur qui t'empêche de te faire 20 a 30 pa en moyenne sur les item vert que tu récupère .
A level 40, démoniste, dépeceuse et herbo (ne vendant aucune herbe vu que c'est pour fournir mon alchimiste de mari - sauf les champignons fantômes mais ça c'était plus tard), avec tous mes sorts utiles, sans jamais faire de grande instance - hormis une fois le monastère - , j'avais plus de 100 po... je sais pas comment vous faites.

J'ai l'impression que faire couture / enchantement avant d'avoir plein de fric à y mettre, c'est pas une bonne idée, vu le nombre de gens qui s'en plaignent
comme le dit Dawme, il ya bcp de sorts inutiles donc look bien ce qui te sert reellement et evite le reste (genre le truc pour la distance d'aggro, le machin pour voir ds les yeux de qqun etc...le Soin est aussi inutile vu ke le Soin superieur a la mm duree de cast pour un resultat bien meilleur(cout en mana different )

enchantement c le genre de craft a faire qd t blindé de tune au 60. tu achete tout a l'ah et tu monte a 300 en qques journees
sinon t'en chie pour tout en voulant le monter des le debut.
Je me permet de poster parce que j'ai fait totalement différemment
J'ai monter mes métiers, j'ai acheter de temps à autres du stuff à l'ah, j'achetais toutes mes compétences des que je pensais que ca me servirais ne serais-ce qu'une fois dans ma vie...
Mais je me suis retrouver avec 30 po au level 40 (après l'achat des skills).
Et la je lance sur le chan guilde "hop me voila 40!! Et j'ai rien pour ma monture !!"
Après quelques félicitations et vannes, un haut level me wisp et me dis qu'il m'envoie 45 po. Un pote ma filé 15 po. Et j'ai remboursé au niveau 45 environ ^^
Mais faut avoir une guilde sympa
C'est clair qu'avec le recul j'aurais pu arriver au level 40 avec 150 PO en banque sans soucis mais comme j'ai commencé le jeu sans savoir ce qu'étais l'AH, tous mes objets verts partaient chez le marchand et je ne vous raconte même pas comment je me suis fait exploiter avec ma vente de cuir sur Darnassus

J'ai commencé à voir l'AH qu'à partir du level 27 environ. Après j'ai gagné un peu d'argent que je perdais en montant travail du cuir qui me pompait or et cuir. Au niveau 35 j'ai dit stop, il est temps de martyriser du monstre et de gagner vraiment de l'argent, y en a marre d'être pauvre. Et j'ai appliqué les 10 commandements pendant 5 level

Citation :
Mais je me suis retrouver avec 30 po au level 40 (après l'achat des skills).
Et la je lance sur le chan guilde "hop me voila 40!! Et j'ai rien pour ma monture !!"
Après quelques félicitations et vannes, un haut level me wisp et me dis qu'il m'envoie 45 po. Un pote ma filé 15 po. Et j'ai remboursé au niveau 45 environ ^^
J'ai jamais aimé devoir de l'argent à quelqu'un IRL, alors dans un jeux online, je te laisse immaginer
Je suis druide lvl 35, ça fait trois niveaux que je n'achète que le strict minimum (juste l'artisanat et quelques sorts de druide ), je fais le nain à remplir mes sacs jusqu'à les faire craquer et à toute revendre au pnj ou à l'AH (même concept que Dytryh), je ne file plus d'argent aux potes et j'ai chopé toutes les quêtes qui filait les plus de fric (genre la Tiare de l'Ogre qui vous refile 1po50).
On peut maintenant me nommer mercenaire: je fais toutes les quêtes qui rapporte du fric (même les grises), j'achète pas mon équipement, j'utilise celui fourni par les quêtes et ça passe nickel: économie de 10po en 2 lvl. A quand mon tigre ultra rapide que je me la pète un peu ???
J'ai fait Enchanteur / Tailleur, prêtre aussi.

Au lvl 40 j'avais 20 po a peine, plutôt que de farmer (les monstres, ou l'ah) j'ai monté un reroll qui m'a sponsorisé la monture de l'autre.

Avantages :
Toujours sympa de tester une autre classe
Pratique pour changer un peu d'atmosphère quand tu es un peu lassé de l'autre.
Plus tu montes ton reroll en lvl, plus il gagnera d'argent.
Pas besoin d'aller mendier (ou assimiler), j'ai horreur de ça, en guilde ou pas.
Ton reroll peut aussi fournir des ressources a ton perso principal (items a désenchanter, tissus).
L'xp gratuite de ton perso principal monte plus vite.

Inconvénient :
Ca prend du temps (par rapport a d'autres méthodes), pas mal de temps.
Citation :
Ne rien acheter chez le marchand/joueur/Hôtel des Ventes. Pour vous équiper les objets de quêtes sont à votre disposition.
Difficile de trouver avec les quêtes l'équipement qu'on souhaite. Je suis d'accord pour trouver une partie de l'équipement. Sinon pour avoir un équipement correct, je suis obligé de passer par l'AH avec mon démoniste. Par exemple c'est difficile de trouver de l'équipement avec de l'intelligence et de l'endurance. Au final ton conseil c'est plutôt garde un équipement pourri.
Cherche pas bien loin, mes camarades l'ont dis et j'appuie la remarque: l'enchantement... beaucoup conseille de ne commencer que vers le 40+ et je comprends pourquoi.

J'ai un ami pretre, enchanteur 200+ c'est un gouffre a pognon phenomenal!!!! Tu ne peut rien revendre car chaque loot potentiel est un truc demontable, te privant parfois ( souvent ) de bon revenus.
Je suis prêtre herboriste/Alchimiste.

Je n'ai acheté ma monture qu'au niveau 43, mais j'ai acheté toutes mes skills, ça a toujours été prioritaire sur l'achat de la monture.

Je monte mes métiers en parallèle.

Je ne suis pas riche 38po au level 53 mais pas bien grave, en faisant les instances en boucle je m'équipe bien sans avoir à acheter trop de choses à l'hôtel des ventes.

Je vends très peu je garde des tas de choses pour la guilde, tissus, pierres, perles...

Je ne sais pas quand j'aurais ma monture épique et ça ne m'affole pas le moins du monde.
Y a pleins de truc pour se faire un max de tune.

Les 10 commandements sont sympa et surtout tres vrai

Revend tout les objet gris que tu trouve (on les oublie souvent mais ca peux rapporté vraiment pas mal, l'autre jour au faralas je me suis prix une épée grise que j'ai revendu 89PA, sympa non?)

Mais y a d'autre truc aussi pour se faire de l'argent.

Un reroll n'est vraiment pas mal. Mon reroll au niveau 27 qui est blindé de chez blindé de tune. D'ailleur personne ne me crois quand je leur dit combien il a de tune. Et il finance mon perso principale qui lui est un peu plus dans la dech mais ca commence a allez car j'ai trouve un truc tres con mais qui marche d'anthologie
Je n'ai pas acheté 'vision télépathique' et 'apaisement' par exemple.

Franchement si ça sert vraiment à quelquechose ces sorts là, merci d'avoir la charité de me préciser en quoi, parce que là à part pour faire joli dans le livre de sorts...

Sinon moi j'ai pris dépeceur/tailleur.
Pour le moment la revente de peaux et cuirs marche plutôt bien. ça dépanne.
Et je revends jusqu'à la moindre coquille d'huître à 2 pc, pas de petit profit hein...

Ceci dit la dèche virtuelle il y a des trucs plus graves dans la vie hein
17 po au lvl 18 sachant que j'ai acheté tout mon stuff à l'AH ,que je suis enchantée, et que j'ai même acheté du stuff lvl 30+ plusieurs pièces d'or parce que mieux que ce qu'on trouve en instance plus tard.

Le perso est mineur/dépeceur évidement :x
Je suis palouf level 41 et en passant 20-30min par jour à l'AH j'arrive à me faire 4-5po la journée.

En ce moment j'en suis à 430po sans trop forcer !
J'achète une partie de mon armure à l'AH contrairement aux autres et je revends tout ce qui est gris ...

@+
Citation :
Publié par Ragnaroke
Difficile de trouver avec les quêtes l'équipement qu'on souhaite. Je suis d'accord pour trouver une partie de l'équipement. Sinon pour avoir un équipement correct, je suis obligé de passer par l'AH avec mon démoniste. Par exemple c'est difficile de trouver de l'équipement avec de l'intelligence et de l'endurance. Au final ton conseil c'est plutôt garde un équipement pourri.
Ce qui n'est en aucun cas un problême, pour les casters il est tout à fait possible de leveler dans de bonnes condition en ayant un stuff moyen venant simplement de quètes, d'instance ou d'objets lootés içi ou là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés