philzegore

Dernières publications

RSS
16 décembre 2019 à 21:04 - Messages
J'ai hâte que cela arrive dans la classe de mes enfants, super idée en tout cas !... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:03 - Messages
24 janvier 2007 à 13:59 - Messages
Salut ! Désactiver le firewall quand tu joues ... c'est la méthode lourde ça ! efficace mais très risqué, surtout que tu dois ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 13:34 - Messages
Je me permet de relancer cette demande au cas où quelqu'un puisse avoir une réponse ... Merci... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:31 - Messages
Salut ! Tu peux utiliser l'addon CharactersViewer qui fonctionne très bien avec la dernière version de wow. lien: http://wow.c... Lire la suite
18 janvier 2007 à 17:16 - Discussion
Bonjour, J'ai trouvé récemment un addon (Auction House Favorites) qui permet d'enregistrer des favoris dans la fenêtre de l... Lire la suite
17 janvier 2007 à 13:53 - Messages
Je confirme également que les persos ne sont pas supprimés. Les miens ont été conservés après 1 an et 3 mois d'inactivité pour ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 09:17 - Messages
Bonjour ! Voila j'ai fait mes tests de tracert et cela fonctionne plutôt bien pour ces 2 Ips là (latence < 50ms). Blizzard Ent... Lire la suite
9 janvier 2007 à 10:30 - Messages
Merci pour votre réponse WUR. - Je ne pense que ça vienne des serveurs de Wow, lorsque que j'étais en ligne et que les lags co... Lire la suite
8 janvier 2007 à 23:11 - Discussion
Bonjour à tous ! Voici la description de mon problème: cela fait 4 jours environ que je subis des problèmes de lag dans le je... Lire la suite

Jeux

    philzegore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philzegore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    philzegore n'a publié aucune critique de jeu.