Lullaby

Dernières publications

RSS
27 May 2005 à 21:18 - Messages
Le truc encore plus pénible ? le prêtre ! l'eau qui n'existe pas, le prêtre le + balaise n'est même pas foutu de summoner la f... Lire la suite
27 May 2005 à 21:12 - Messages
Je suis plutôt du genre cool mais là ou c'est insupportable, c'est lorsque le sms est couplé avec une attitude de gros sagouin ... Lire la suite
27 May 2005 à 20:54 - Messages
Ouais. Sympa le forum. Un peu plein de courants d'air pour le moment mais bon... ;) . Celui de Khaz Modan sur JoL est déjà péni... Lire la suite
27 May 2005 à 20:51 - Messages
Ok. Sinon c'est 'Rimshot' qui m'a fait penser à la musique, pour tes pseudos j'avais pas brainstormé :D . C'est moins RP que La... Lire la suite
25 May 2005 à 20:42 - Messages
Shadowfang est un donjon lvl 24-26. Il est situé au sud ouest d'Undercity dans la forêt des pins argentés (Silverpine forest), ... Lire la suite
Ah bon? il n'y a pas de palouf dans la horde ? tu es sûr de ton info là ? Je ne suis pas palouf (et que Dieu me garde: je n'en ... Lire la suite
Argh. J'ai oublié de préciser que c'était ironique :D .... Lire la suite
25 May 2005 à 12:10 - Messages
Je m'interroge sur le nom de ta guilde... c'est pour monter un groupe de ménestrels ? :D ... Lire la suite
25 May 2005 à 11:44 - Messages
Ah oué ? purée oui c'est utile dis donc, t'as raison je vais aller claquer du fric là dedans.... On va dire que ça fait carréme... Lire la suite
23 May 2005 à 22:17 - Messages
Il y a les dagues oui, mais apparemment au niveau des loot d'items, les bâtons sont plus intéressants dans leurs caractéristiqu... Lire la suite
23 May 2005 à 22:12 - Messages
Je n'ai pas acheté 'vision télépathique' et 'apaisement' par exemple. Franchement si ça sert vraiment à quelquechose ces sorts ... Lire la suite
23 May 2005 à 22:05 - Messages

Jeux

Lullaby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lullaby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lullaby n'a publié aucune critique de jeu.