[Khaz Modan] Khaz Modan, réveille toi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ça fait 2 semaines que je joue à WoW et j'ai choisi ce bon serveur de Khaz Modan.

Mais, si l'activité paraît augmenter ig, je trouve qu'il en va bien différemment du forum qui lui est dédié.

Allons, Khaz Modaniens, Khaz Modaniennes... réveillez-vous et postez !!

Posez des questions, fixez des rendez-vous ig....

Tiens, je me lance : j'aurais besoin de quelques appuis pour un donjon ce soir (Alliance), départ de Ironforge. Qui vient ?

A+++

Sibylline
démoniste lvl 15
Citation :
Publié par Night Kiss
Bonjour,

ça fait 2 semaines que je joue à WoW et j'ai choisi ce bon serveur de Khaz Modan.

Mais, si l'activité paraît augmenter ig, je trouve qu'il en va bien différemment du forum qui lui est dédié.

Allons, Khaz Modaniens, Khaz Modaniennes... réveillez-vous et postez !!

Posez des questions, fixez des rendez-vous ig....

Tiens, je me lance : j'aurais besoin de quelques appuis pour un donjon ce soir (Alliance), départ de Ironforge. Qui vient ?

A+++

Sibylline
démoniste lvl 15
Moi jsuis chaman
Citation :
Publié par Grim
C'est marrant ça, un post et c'est les deux seuls hordeux du forum qui répondent

Bref, tu veux faire quoi comme donjon avec un demoniste lvl 15 ?
Pkoi ? Faut être quel lvl pour commener les donjons ?
hehe oui Ragefeu c'est une bonne idee.... Enfin ca aurai pu si le donjon n'etait pas en plein milieu de la capitale Orc lol =p

Att le 18 et cherche un group pour les mortes mines (pfff sont nul leurs trads...) dans la Marche de l'Ouest.
Citation :
Publié par Night Kiss
Bah ça dépend des groupes, mais côté alliance, le premier en niveau ça doit être les deadmines, et sachant que le boss final est 22+, ça va être chaud avec un démoniste lvl 15

Sinon, je suis partant pour les dm (avec un pal pratiquement niv 21), mais pas dispo ce soir
Question
Je trouve qu'il y pas beaucoup de Guildes sur Kas Modan ! (Il y a qu'une enregistrée ici !)

Comment savoir précisément quelles guildes sont présentes et quand elles recrutent ?
Citation :
Publié par ManuMeuh
Je trouve qu'il y pas beaucoup de Guildes sur Kas Modan ! (Il y a qu'une enregistrée ici !)

Comment savoir précisément quelles guildes sont présentes et quand elles recrutent ?
Bah, y a déjà au moins un post de Yamada Man qui recrute pour la sienne
Citation :
Publié par Night Kiss
Je crois qu'il vaut mieux attendre le lvl 20 mini pour faire 'Mortemines' (aka Deadmines) puis lvl 25 environ pour Brassenoire, côté Alliance.

Pour ma part, j'envisage les Deadmines très prochainement. 1ère instance. En soigneur .
Citation :
Publié par Lullaby
Je crois qu'il vaut mieux attendre le lvl 20 mini pour faire 'Mortemines' (aka Deadmines) puis lvl 25 environ pour Brassenoire, côté Alliance.

Pour ma part, j'envisage les Deadmines très prochainement. 1ère instance. En soigneur .
Il ne faut pas oublier non plus Shadowfang

Même si il me semble ne pas y avoir de quête alliance dans cette instance (sauf pour les paladins et peut être les démonistes), les drops sont très intéressant pour leur lvl (robe d'Arugal, ceinturon d'Arugal, Cape feline par exemple), en plus ce donjon est asser court (compté 1h-1h30)
Citation :
Publié par Saria
Il ne faut pas oublier non plus Shadowfang

Même si il me semble ne pas y avoir de quête alliance dans cette instance (sauf pour les paladins et peut être les démonistes), les drops sont très intéressant pour leur lvl (robe d'Arugal, ceinturon d'Arugal, Cape feline par exemple), en plus ce donjon est asser court (compté 1h-1h30)
C'est ou Shadowfang ? La quete se prend ou ? Quel lvl min ?
Citation :
Publié par Night Kiss
C'est ou Shadowfang ? La quete se prend ou ? Quel lvl min ?
Shadowfang est un donjon lvl 24-26. Il est situé au sud ouest d'Undercity dans la forêt des pins argentés (Silverpine forest), en plein territoire Horde donc.

Pour la quête j'en sais rien, je joue Alliance.
Je me demande dans quelle mesure d'ailleurs un joueur Alliance peut faire Shadowfang ?

Pour info, côté Alliance on a Brassenoire en donjon de même lvl (20-27).
Citation :
Publié par Lullaby
Shadowfang est un donjon lvl 24-26. Il est situé au sud ouest d'Undercity dans la forêt des pins argentés (Silverpine forest), en plein territoire Horde donc.

Pour la quête j'en sais rien, je joue Alliance.
Je me demande dans quelle mesure d'ailleurs un joueur Alliance peut faire Shadowfang ?
Un paladin n'a pas vraiment le choix, il ira à Shadowfang un jour ou l'autre. Et tu trouvera difficilement un palouf dans la horde
Citation :
Publié par Grim
Un paladin n'a pas vraiment le choix, il ira à Shadowfang un jour ou l'autre. Et tu trouvera difficilement un palouf dans la horde
Ah bon? il n'y a pas de palouf dans la horde ? tu es sûr de ton info là ?

Je ne suis pas palouf (et que Dieu me garde: je n'en serais jamais un ), donc je n'ai a priori aucune raison de mettre les pieds dans ce foutu Shadowfang.
Citation :
Publié par Grim
Certain, classe accessible uniquement aux humains et nains, donc uniquement alliance. C'est l'inverse pour les Chamans d'ailleurs.
Argh. J'ai oublié de préciser que c'était ironique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés