Prophète / Prophétesse
|
Sujet posté sur Medivh mais comme il y a peu d'activité sur ce coté du forum je me permet de solliciter vos réactions via le général
Modo, fermez le post si vous le souhaitez, mais ça serait gentil de me laisser le lien Merci d'avance Medivh |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde anti sms
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonne initiative.
|
![]() |
|
|
Vous savez , je pense pas que ce genre d'initiatives feront reagir les gamins qui passent leur temps sur un portable et a se comporter pareil ig
|
![]() |
|
|
Comme j'ai dit dans un autre post sur le sujet (je fais un copier/coller ici)
Le lien est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=11&pp=15 1) Quand une personne s'adresse à moi dans un langage "SMS", je lui demande poliment de reformuler sa phrase correctement... dans 90% des cas, la personne ne le fait pas et me répond "less tombé" ou "po grav". 2) Quand je m'adresse à une personne, on ne m'a jamais demandé de reformuler ma phrase... pourquoi??? Réponse : Parce que j'écris comme on me l'a enseigné à l'école quand j'étais petit (et je pense que de nos jours, c'est encore le cas)... Et aujourd'hui encore, la langue commune à tous les français, c'est bien le français, non??? ![]() |
![]() |
|
|
[ Message passé mais il faudra continuer sur l'autre sujet ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|