[Khaz Modan] Communauté de Khaz Modan

Répondre
Partager Rechercher
Voila, aux vues de certaines demandes, je me permets de faire un petit coup de pub pour un forum dédié uniquement aux joueurs de Khaz Modan.

Le principe est le suivant : un forum commun horde - alliance qui permettrait aux deux clans de discuter entre eux mais aussi de prévoir leurs actions contre l'autre faction sur des rubriques privées à chaque clan.

Le forum est en construction mais n'attends que vos avis et critiques pour être amélioré.

Bien sur il faut du monde pour qu'il évolue donc à vous de venir voir, d'en parler autour de vous, dans vos guildes etc, etc...

Voici le lien : Le forum de Khaz Modan

@ bientôt
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, je profite de ce poste pour lancer un petit bonjour...

C'est frai que Kaz est calme, mais au regard du "souc" qui règne sur certains serveur, ce n'est peut-être pas un problème majeur

Bon jeu à tous
Bonjour, je suis depuis peu sur Khaz Modan et j'aurais aimé voir une communauté active des deux côtés des factions. Ton idée est très bien mais j'aimerais proposer "mieux".

Je viens de Garona où je suis l'auteur de cette comm http://garona.callofwar.com/ voyez ce que ça donne, le forum est hébergé par mes soins (pas de pub), c'est de l'Invision (bon forum) et il est beau non ?
Donc, si vous êtes motivé à faire la même chose pour Khaz, je fait une copie de ce forum et en 2 temps 3 mouvements vous aurez http://khaz-modan.callofwar.com/ seulement je le ferais pas seul.

contactez kaelku in game ou team@clan-nawak.net !

Merci,
en espérant de voir cette comm bouger
Salut

Il est vrai que ce forum est plutôt vide pour moi qui viens de Ner'zhul et qui n'y retournerais pas, mais voyons le bon coté des choses aucun modo n'est obligé de venir censurer les post incendiaires, troll, à chaud et terminer sa journée avec des envies de meurtre mais aussi s'il n'y a personne ici ça doit vouloir dire qu'ils sont IG

Bon sur ce je retourne jouer @ dans un mois
Rien à redire sur le forum callofwar mais je trouve juste un peu déplacer de faire de la pub pour un forum dans le même topic...

Un peu comme faire de la pub pour une guilde dans l'annonce d'une autre guilde...

M'enfin, j'suis peut-être un peu "vieux jeu"...

Ceci dit, je vous invite tout de même sur le forum dédié à la communauté pour donner votre avis (au moins ) !!

@++
LA COMMUNAUTE DE KHAZ MODAN
au depart c'était plus une proposition qui t'était destiné d'ailleurs ... mais depuis le temps les choses ont avancée et dans le bon sens.

Ne vois pas tout ça comme du "vol" ou de la "copie" .. moi ça, ça m'interesse pas, ce que je veux c'est un espace beau (graphiquement) et structuré. Je pense proposer mieux avec les forums de Khaz.

Rejoins nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés