|
Voila, aux vues de certaines demandes, je me permets de faire un petit coup de pub pour un forum dédié uniquement aux joueurs de Khaz Modan.
Le principe est le suivant : un forum commun horde - alliance qui permettrait aux deux clans de discuter entre eux mais aussi de prévoir leurs actions contre l'autre faction sur des rubriques privées à chaque clan. Le forum est en construction mais n'attends que vos avis et critiques pour être amélioré. Bien sur il faut du monde pour qu'il évolue donc à vous de venir voir, d'en parler autour de vous, dans vos guildes etc, etc... Voici le lien : Le forum de Khaz Modan @ bientôt
Aller à la page... |
[Khaz Modan] Communauté de Khaz Modan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Allez un p'tit up.
C'est un peu vide pour l'instant mais l'idée semble bonne, si tu arrives a attirer assez de monde ... ![]() |
![]() |
|
Iarwain Exnihilo |
Trouver plus de messages par Iarwain Exnihilo |
|
![]()
C clair que ça serait bien si les forums de Khaz-Modan s'activaient un peut !
![]() Mais que fait le peuple ? ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui se bouge !!!
Khaz Modan powaaaaa ![]() |
![]() |
|
Thorkan De Kaz |
Trouver plus de messages par Thorkan De Kaz |
Légende
|
Bonjour, je suis depuis peu sur Khaz Modan et j'aurais aimé voir une communauté active des deux côtés des factions. Ton idée est très bien mais j'aimerais proposer "mieux".
Je viens de Garona où je suis l'auteur de cette comm http://garona.callofwar.com/ voyez ce que ça donne, le forum est hébergé par mes soins (pas de pub), c'est de l'Invision (bon forum) et il est beau non ? Donc, si vous êtes motivé à faire la même chose pour Khaz, je fait une copie de ce forum et en 2 temps 3 mouvements vous aurez http://khaz-modan.callofwar.com/ seulement je le ferais pas seul. contactez kaelku in game ou team@clan-nawak.net ! Merci, en espérant de voir cette comm bouger ![]() |
![]() |
|
Légende
|
le forum communautaire http://khaz-modan.callofwar.com/ est finalement lancé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Celui de Khaz Modan sur JoL est déjà pénible à s'éveiller alors ... si en plus on décentralise ![]() Ceci dit il roxxe ton forum ! |
![]() |
|
Légende
|
ajoutez à cela que le forum ne fait qu'ouvrir ses portes
![]() mais ça commence à venir ! |
![]() |
|
|
Rien à redire sur le forum callofwar mais je trouve juste un peu déplacer de faire de la pub pour un forum dans le même topic...
Un peu comme faire de la pub pour une guilde dans l'annonce d'une autre guilde... M'enfin, j'suis peut-être un peu "vieux jeu"... Ceci dit, je vous invite tout de même sur le forum dédié à la communauté pour donner votre avis (au moins ![]() @++ LA COMMUNAUTE DE KHAZ MODAN
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|