Rokail

Dernières publications

RSS
21 July 2005 à 17:17 - Messages
post a chaud schling ?... Lire la suite
oui je vois c'est tellement désert Khaz que même les modo ils passent pas :mdr:... Lire la suite
20 July 2005 à 09:00 - Messages
kikou Zorsha :) GG pour ton forum il est très beau Bonne chasse pour le suite Aglagla ;)... Lire la suite
30 May 2005 à 17:11 - Messages
Salut :) Il est vrai que ce forum est plutôt vide pour moi qui viens de Ner'zhul et qui n'y retournerais pas, mais voyons le b... Lire la suite
24 May 2005 à 16:43 - Messages
Salut ;) Je cherche désespérément le nom de la musique que l'on entends dans le premier film au moment ou le dragon entre sur l... Lire la suite
17 March 2005 à 12:26 - Messages
c cool vivement qu'ils mettent une rampe d'accès pour y aller .... je sais plus combien d'heure de jeu j'ai perdu a tenter de r... Lire la suite
15 March 2005 à 14:07 - Messages
plop Bon avant de finir d'exploser mon clavier sur mon écran je migre sur Dalaran (pve) j'y ai recréé ma mage Aglagla. je vous... Lire la suite
11 March 2005 à 12:16 - Messages
Nom : Aglagla Race : Gnomette Classe : Mage Guilde : "Legend of Azeroth" et un pied dans "Aegir colons" Métiers : herboriste al... Lire la suite
9 March 2005 à 11:03 - Messages
J'ai rejoinds des amis déjà présent sur ce serveur. je ne suis pas par nature pvp-roxxor je préfère récolter des fleurs et pêch... Lire la suite
19 January 2005 à 14:01 - Messages
Magnifique vidéo j'aime beaucoup :D le matou est vraiment adorable :amour:... Lire la suite
17 January 2005 à 23:31 - Messages
Kikou Kaeth :D bonne chasse pour la suite et rdv sur wow :cool: ps c pas vrai que daoc ça prend du temps :p... Lire la suite

Jeux

Rokail joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rokail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rokail n'a publié aucune critique de jeu.