Rokail |
Dernières publications

post a chaud schling ?... Lire la suite
oui je vois c'est tellement désert Khaz que même les modo ils passent pas :mdr:... Lire la suite

kikou Zorsha :) GG pour ton forum il est très beau Bonne chasse pour le suite Aglagla ;)... Lire la suite

Salut :) Il est vrai que ce forum est plutôt vide pour moi qui viens de Ner'zhul et qui n'y retournerais pas, mais voyons le b... Lire la suite

Salut ;) Je cherche désespérément le nom de la musique que l'on entends dans le premier film au moment ou le dragon entre sur l... Lire la suite

c cool vivement qu'ils mettent une rampe d'accès pour y aller .... je sais plus combien d'heure de jeu j'ai perdu a tenter de r... Lire la suite

plop Bon avant de finir d'exploser mon clavier sur mon écran je migre sur Dalaran (pve) j'y ai recréé ma mage Aglagla. je vous... Lire la suite

J'ai rejoinds des amis déjà présent sur ce serveur. je ne suis pas par nature pvp-roxxor je préfère récolter des fleurs et pêch... Lire la suite

Magnifique vidéo j'aime beaucoup :D le matou est vraiment adorable :amour:... Lire la suite

Kikou Kaeth :D bonne chasse pour la suite et rdv sur wow :cool: ps c pas vrai que daoc ça prend du temps :p... Lire la suite