|
bon voila, je suis un grand nain (si si) explorateur...
Depuis quelque jour marre des quetes alors jme suis dit le monde est vaste allons voir tout ca, et jsuis parti pour le trip visiter toute ces zone qui me seront accessible ds kke lvl ^^. Mais ds mon esprit d'exploratuer j'etait frustrer, une zone jsute a l'est de IF m'etait inconnu, jme suis rensigné ig on ma dit que ct fermer... mais bon je sentait qu'il y avait des passages secret ^^ Et puis on m'a appris que finalement ct accessible, j'ai pu voir kke scrrenshot... Alors je me suis attaquer a tout les mont de dun morgh pour y arriver, j'ai tenter de passer par le loch, de passer par le wetlands... impossible de passer alors apres des heures et des heures de recherche, j'ai craquer et jme suis dit que bon devais bien y avoir des info sur le net, mais recherche decevante (http://www.thottbot.com/?z=40 ... page qui ne ma finalement pas bcp aider) donc mon dernier espoir est JoL pour trouver ste le chemin qui me menara a ste zone. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
aeroport dun morogh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ on évite d'exploiter des bugs ^^ ]
|
![]() |
|
|
A quoi ça sert de faire une zone si l'on ne peut y accéder
![]() |
![]() |
|
|
A faire parler les bavards
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Surement que Blizzard l'ouvrira en temps en en heure....
Question : La ferme d'Ambermill est elle près du territoire des UD ? |
![]() |
|
|
Je crois qu'on passe au dessus en gryphon, y a pas moyen de sauter
![]() |
![]() |
|
|
Un copier-coller d'une visite que j'avais faite avec Seeeb durant la beta :
Alors, je suis allé faire un tour dans la zone normalement inaccessible de Dun Morogh (celle ci) et je vous ai ramené des photos. Petite remarque, on ne passe pas avec un humain (trop gros?) mais avec un gnome (nain pas essayé) Alors : ![]() ![]() Il y a une piste d'atterissage avec des avions... ![]() ...des machines de guerre... ![]() ...et meme un acces griffons ![]() Il y a aussi une tour de garde avec une marche bloquant l'acces... ![]() ... mais pour vous je ferais l'impossible : ![]() Avec tout ca, un acces futur par un tunnel : ![]() Qui en biaisant nous laisse voir a l'interieur : ![]() Et enfin une tour plus haute dont l'acces est la aussi fermé : ![]() dont en biasant encore une fois on peut voir un bref interieur ![]() Voila voila, Wow nous reserve des surprises ![]() |
![]() |
|
|
lol ste photo reportage ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|