Iarwain Exnihilo

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 12:47 - Messages
Chouette des fanatiques ! L'inquisition y a que ça de vrai :ange: Par contre des personnes aussi dévouées que... Lire la suite
20 mai 2005 à 12:25 - Messages
Allez un p'tit up. C'est un peu vide pour l'instant mais l'idée semble bonne, si tu arrives a attirer assez de monde ... :ro... Lire la suite
16 février 2005 à 09:53 - Messages
Bof la dex c'est très surfait ... Autant rester sur les souvenirs sympas qu'on a de l'époque ;) ... pour les balises d... Lire la suite
12 février 2005 à 20:35 - Messages
Par certain que ce soit une bonne idée de ressusciter Baazul :monstre:... Lire la suite
12 février 2005 à 20:30 - Messages
Quoi que du temps de Goa quand les serveurs étaient blindés il y avait + de 20 personnes sur les Chans IRC :p Ca aidait à pat... Lire la suite
11 février 2005 à 18:00 - Messages
Peut être auprès des joueurs ... mais perso je n'ai pas l'impression qu'irc soit oublié. Il a certains avantages qu'aucun autr... Lire la suite
4 août 2004 à 13:50 - Messages
Mythéas ou Angelus ? ... il y aura toujours autant de réponses que de joueurs ...Pour faire un choix faut essayer les deux ;) e... Lire la suite
30 septembre 2003 à 11:19 - Messages
.. et si ça venait de l'utilisateur ? :ange: (bon c'est chich et drazar quand même :p)... Lire la suite
15 septembre 2003 à 19:59 - Messages
Et si pole se banane avant 2 ans elles deviennent quoi les licenses ? :ange:... Lire la suite
13 septembre 2003 à 18:54 - Messages
Oui bien sur ;)Ce que je voulais dire c'est que je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Et pour inciter le joueur à s'inv... Lire la suite
Rassure toi je vais surement y venir aussi :DPour l'instant j'ai un peu de mal, mais -> J'me motive ... J'me motive ... :mal:... Lire la suite

Jeux

    Iarwain Exnihilo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iarwain Exnihilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iarwain Exnihilo n'a publié aucune critique de jeu.