Publicité dans T4c?! La solution?

Répondre
Partager Rechercher
Je vien d'avoir une idée! (Oui oui sa arrive )
Pour laisser T4c gratuit il faut que se soit rentable, donc pourquoi pas laisser defiler des pubs (ecrites) pendant quelques minutes (ex: 6-7 minutes par heure! )
Sa peut rapporter non?
Avec els banderole des sites, et le reste ca pourait le faire ou pas ?
C'est vrai que les couts sont assez consequants mais sur 1ans...
Je ne suis pas sûr que ce soit techniquement possible, de toute façon les licences françaises ont été vendues et sont exclusives donc il faudra attendre deux ans avant de renégocier avec Vircom.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne suis pas sûr que ce soit techniquement possible, de toute façon les licences françaises ont été vendues et sont exclusives donc il faudra attendre deux ans avant de renégocier avec Vircom.
Et si pole se banane avant 2 ans elles deviennent quoi les licenses ?
Citation :
Provient du message de Iarwain Exnihilo
Et si pole se banane avant 2 ans elles deviennent quoi les licenses ?
Elles restent à Pole et si ils ont un soupçon d'intelligence, ils les fourniront à une autre société oO

Pour les pubs bah euh... qui voudrait être sponsorisé par T4C... ? Ca vaut pas le coup d'investir une campagne de Pub la dedans.
Ca voudrais aussi dire , une ré-actualisation du client via le webpatch quasi à chaque connections (pour la mise à jour des nouvelles pub)

Un peu contraignant quand meme

Et techniquement ... bhaa ... déjà T4C c'est pas très joli , alors si en plus y'a de la pub
(CC Rolpelay) Drack : Je déclare que la ville de SilverSly est mienne! Gloire à Ogrimar!
(CC Rolpelay) Dark Jpa GR : Jamais! Vous devrez me passer sur le corps!
Vous sentez mauvais des pieds? Aucun problème avec Crado! Crado, ah ça oui c'est bien ce qu'il vous faut! [Message Automatique]
(CC Rolpelay) Scalp GR : *Cherche dans toute la ville Drack avec la ferme intention de l'arrêter*
(CC Rolpelay) Drack : Mouhahaha! Cette ville est mienne!
Petits désires coquin? Allons allons n'entend plus et viens vite assouvir tes fantasmes sur le 3615 Gertrude [Message Automatique]
(CC Rolpelay) Iarwain : *Prie Artherk d'intervenir*
(CC Rolpelay) Thoragorn : Meurt vile Ogrimarien!
Avec la pâté Casimir votre chien a retrouvé le sourire [Message automatique]

Moué... je sais pas trop... ^^
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
(CC Rolpelay) Drack : Je déclare que la ville de SilverSly est mienne! Gloire à Ogrimar!
(CC Rolpelay) Dark Jpa GR : Jamais! Vous devrez me passer sur le corps!
Vous sentez mauvais des pieds? Aucun problème avec Crado! Crado, ah ça oui c'est bien ce qu'il vous faut! [Message Automatique]
(CC Rolpelay) Scalp GR : *Cherche dans toute la ville Drack avec la ferme intention de l'arrêter*
(CC Rolpelay) Drack : Mouhahaha! Cette ville est mienne!
Petits désires coquin? Allons allons n'entend plus et viens vite assouvir tes fantasmes sur le 3615 Gertrude [Message Automatique]
(CC Rolpelay) Iarwain : *Prie Artherk d'intervenir*
(CC Rolpelay) Thoragorn : Meurt vile Ogrimarien!
Avec la pâté Casimir votre chien a retrouvé le sourire [Message automatique]

Moué... je sais pas trop... ^^
J'suis mdr!!!
Oui mais bon sa peut ne pas passez sur le cc Rp
Et oui *Pas con l'gars*
Et pis ca peu etre en bloque, pas que comme ca !!!
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien

Oui mais bon sa peut ne pas passez sur le cc Rp
Je pense qu'elle représentait la p'tite voix bleue comme on l'appelait sur Goa, genre "Le serveur redemarre MAINTENANT(message automatique)".

Sympas l'exemple

Sinon pour la pub en .pcx, c'est sur que ca serait pas très cool la m.a.j. tous les jours.

[edit] Sinon ca peut etre pas mal pour renforcer le gain d'argent en + de l'abonnement, apparemment j'ai cru comprendre que Dekate avait du mal de ce coté la.
BOnne idée, mais ce serait à mon avis trop complexe à gérer pour la société propriétaire des licences. De plus, ce serait très certainement moins rentable que de faire payer un abonnement aux joueurs.
En Load.pcx ou en Sysmsg auto toutes mes x heures c'est faisable, ou même encore sur des panneau de direction ITG
(ex: 'Vers Windhowl' 'Decouvrez la nouvelle gamme de produit').
Avec l'éditeur il y a encore plus de possibilité comme de faire un npc publicitaire qui balancerai un dialogue publicitaire lors du clic Etc...
Citation :
Provient du message de Allen
En Load.pcx ou en Sysmsg auto toutes mes x heures c'est faisable, ou même encore sur des panneau de direction ITG
(ex: 'Vers Windhowl' 'Decouvrez la nouvelle gamme de produit').
Avec l'éditeur il y a encore plus de possibilité comme de faire un npc publicitaire qui balancerai un dialogue publicitaire lors du clic Etc...
Ouais je vois bien les NPC "Saint Kolgate" et "Frère Fluokaryle", grands sages qui découvrirent une pâte au goût mentolé qui rend aux Artherkiens les dents blanches... Ca peut le faire sur des serveurs RP.
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Ouais je vois bien les NPC "Saint Kolgate" et "Frère Fluokaryle", grands sages qui découvrirent une pâte au goût mentolé qui rend aux Artherkiens les dents blanches... Ca peut le faire sur des serveurs RP.
ma sainte contribution pour signaler que j'ai bien rit, merci
Sinan, comme déja dit, T4c, c'est pas TF1, ils se feront moins de blés avec la pub qu'avec les abos...
Encore faudrait-il trouver une société n'ayant pas peur du ridicule (Et oui, Inscrire "Venez chez Champion on vous offre la 3 eme patate pour deux achetés" dans les dialogues d'un pnj fait un peu... nunuche), je vous raconte meme pas l'histore sur un serveur Roleplay!

http://membres.lycos.fr/Aylianeuh/Humour-3.jpg

Un joueur : TACHE
Un Noble serviteur du Roy : Ola! Ou Allez vous ?! Le roy n'a pas demandé à ce qu'on le dérange... Ah ? Comment j'ai les dents si branches ? Tous les matins je mâche Freed*nts pour des dents plus branche en toute sécurité! Sinon pour les taches, j'utilise Monsieur Propre!
Un joueur : TRAVAIL
Un Noble serviteur du Roy : Du travail? J'en trouve sur 3615 info, sur 3615 infos en quelques secondes vous allez à l'essentiel. 3615 Info, C'est nouveau! Mais le roy ne veut pas être déranger dans tous les cas !
Un joueur : Achetter
Un Noble serviteur du Roy : Vous aussi vous n'avez pas été à l'école ? C'est vrai tout comme vous on vous apprend betement à faire des choses mais en dernier à écrire biensur.. Mais les dictionnaire Larousso vous font découvrir l'Orthographe dans toute sa splendeur messire ! Sinon le roy ne veut toujours pas vous voir !
Un Joueur : bye
Un Noble serviteur du Roy : Désolé je ne comprend pas votre demande, au 08 36 68 62 04 nous répondons à toutes vos questions en profondeur !
Un joueur : Adieu
Un Noble serviteur du Roy : Bonne route messire ! Et n'oubliez pas de passer cher Mid*s pour faire contrôler vos pneus !
[Sources : 1 | 2]

[Edit : Tiens j'ai trouvé ca tellement réaliste que j'en ai truqué 2-3 screens, vous ne m'en voudrez pas j'espere ]
Bon c'est vrai que pour les pnj c'est pas terrible, mais les messages automatique c'est plutôt pas mal...
Pis après, c'est sur que pour Mme Propre (pas de pub )
ca le fait pas!

Mais sa peu être intéressant de mettre des composants informatiques (ex: nouvelle carte graphique, etc...), pour des nouveaux fournisseurs d'accès, enfin des choses qui on un rapport quelconque avec l'informatique!

Et vu que en principe, quand on joue a un jeu sur PC on si connais un minimum en informatique ben sa peu être bien/utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés