Drack ex-Demiosien |
Trouver plus de messages par Drack ex-Demiosien |
Aller à la page... |
Publicité dans T4c?! La solution?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu voudrais faire defiler les pub quand ?
![]() |
![]() |
|
Drack ex-Demiosien |
Iarwain Exnihilo |
Trouver plus de messages par Iarwain Exnihilo |
|
Mouais...belle facon de remplir les logs ca
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Drack ex-Demiosien |
|
C'est une bonne idée, mais je ne pense pas que ce soit applicable.
![]() Par contre, attendez-vous à en voir dans les MMORPGs à venir... ![]() |
![]() |
|
|
mdr Petite Marine.
Trop cool je serais GR sur ce nouveau serveur ca rox !!! ![]() |
![]() |
|
|
Encore faudrait-il trouver une société n'ayant pas peur du ridicule (Et oui, Inscrire "Venez chez Champion on vous offre la 3 eme patate pour deux achetés" dans les dialogues d'un pnj fait un peu... nunuche), je vous raconte meme pas l'histore sur un serveur Roleplay!
![]() Un joueur : TACHE Un Noble serviteur du Roy : Ola! Ou Allez vous ?! Le roy n'a pas demandé à ce qu'on le dérange... Ah ? Comment j'ai les dents si branches ? Tous les matins je mâche Freed*nts pour des dents plus branche en toute sécurité! Sinon pour les taches, j'utilise Monsieur Propre! Un joueur : TRAVAIL Un Noble serviteur du Roy : Du travail? J'en trouve sur 3615 info, sur 3615 infos en quelques secondes vous allez à l'essentiel. 3615 Info, C'est nouveau! Mais le roy ne veut pas être déranger dans tous les cas ! Un joueur : Achetter Un Noble serviteur du Roy : Vous aussi vous n'avez pas été à l'école ? C'est vrai tout comme vous on vous apprend betement à faire des choses mais en dernier à écrire biensur.. Mais les dictionnaire Larousso vous font découvrir l'Orthographe dans toute sa splendeur messire ! Sinon le roy ne veut toujours pas vous voir ! Un Joueur : bye Un Noble serviteur du Roy : Désolé je ne comprend pas votre demande, au 08 36 68 62 04 nous répondons à toutes vos questions en profondeur ! Un joueur : Adieu Un Noble serviteur du Roy : Bonne route messire ! Et n'oubliez pas de passer cher Mid*s pour faire contrôler vos pneus ! [Sources : 1 | 2] [Edit : Tiens j'ai trouvé ca tellement réaliste que j'en ai truqué 2-3 screens, vous ne m'en voudrez pas j'espere ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Moui, je vois bien le Samaritain vanter le croquant de Crevetola...
|
![]() |
|
|
Bon ca commence mal, Aylian je te met une amende de 100000 piece d'or pour insulte a un serviteur du Roy.
![]() [SIZE=0.1]sinon beau screen ^^[/SIZE] |
![]() |
|
|
La publicté n'est pas une réelle source de revenu, l'exemple GOA devrait suffir tout comme les nombreuses strat up qui se sont cassé la gueulle lors de l'éclatement de la bulle.
|
![]() |
|
Drack ex-Demiosien |
|
|
![]() |
|
|
Bah... Y a qu'a faire des serveurs pirates....
Et me donner leur ip/adresse Ce message est évidemment a ne pas prendre au sérieux... Merci de votre compréhension... Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Luna - Shalimare |
Trouver plus de messages par Luna - Shalimare |
|
Aylian : tetraroulagedelolparterreirldensmDEMDRIRL
Lol sérieux trop fort *crampe à l'estomac irl+3* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|