[Khaz Modan] [Alliance] Guilde "rimshot" recrute joueurs mûrs

Répondre
Partager Rechercher
voilà, tout est dans le titre, on cherche des joueurs un peu plus agés 20ans+, histoire d'avoir une bonne ambiance et de pouvoir organiser des trucs PvE/PvP sympa, le langage SMS est proscrit, en revanche.

- contacts

ngmui
jaguaar
erykah
coradino
coradiva
nitahi
Le nom n'est qu'un nom !

La guilde est avant tout des échanges et des conversations sympa sur Wow (ou autres).
On essaye également d'installer un système d'artisanat qui tourne bien.

Bref venez nous voir à Rimshot !
Citation :
Publié par Lullaby
Je m'interroge sur le nom de ta guilde... c'est pour monter un groupe de ménestrels ?
pour le nom

petit "clin d'oeil" à un track d'erykah badu, si tu fais un peu gaffe 2 de mes persos ont des noms de chanteuse soul, Erykah (Badu donc) et Jagu(a)ar (Wright)

Au final c'est pas plus mal que "lé héro de lalience" pis on n'est pas non plus sur un serveur RP.
Citation :
Publié par Yamada Man
pour le nom

petit "clin d'oeil" à un track d'erykah badu, si tu fais un peu gaffe 2 de mes persos ont des noms de chanteuse soul, Erykah (Badu donc) et Jagu(a)ar (Wright)

Au final c'est pas plus mal que "lé héro de lalience" pis on n'est pas non plus sur un serveur RP.
Ok.
Sinon c'est 'Rimshot' qui m'a fait penser à la musique, pour tes pseudos j'avais pas brainstormé .

C'est moins RP que La Guilde des Gardiens de L'Alliance des Nelfes effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés