[Carnac] "Old Carnac d'Or"

Partager Rechercher
mid :

tank : Goth
mago : Hellraise
soutien : Edge

alb :
tank : Lithme / Valaf
mago : Legend
soutien : Ray / Ipse (si meno = soutien)
(je suis pas très objectif mais bon j'aime bien tomber sur Hope)

hib :
tank : Grondemarteau
mago : Horns / Smea
soutien :
Citation :
Publié par Cokss
tien c'est marrant, maintenant c'est pas passke j'ai straff sur un moc pbae qu'il est mort mais passk'il sait pas jouer
Je ne suis pas Ipse, et puis moi je straff, je suis finelame.
Concernant Hope quand tu iras rvr tu connaîtras.
Rien de plus a ajouter, c'est pas ta façon de jouer que je critiquais.
alb :

tank : occitan
soutien : occitane
mage : ( il a pas reroll mago )

hib

tank : ( je connais pas les noms de ses rerolls magos )
soutien : occimezz
mage : occimoon

mid : tous des cheaters, je les cite pas

plus sérieusement, les rares ayant marqué le peu que j'ai fait de rvr intéressant

alb
soutien : Ray qui résist à mes i-mezz , Ipse que j'avais rencontré en cyb à Paris
mago : Legend
tank : pas de traumatisme à ce niveau là

hib :
soutien : les rares avec qui j'ai groupés
mago : Erazulh, le mage avec qui j'aurais le + joué
tank : pas de noms

mid : pas trop rencontré en rvr, je m'abstiendrais
mid:

- Soutien: Edge (pas eu l'occasion de tester Emo )
- Mage: Airone
- Tank: je dirais bien cako mais puisqu'il faut citer un vrai tank je dirais Joes ou Goth

Alb:
- Soutien: Karys
- Mage: Schoen: le seul de tout carnac que j'ai jamais reussi a battre en 1/1 avec mon Hel en inc de face et il ae mezz sacrement bien en plus. Sinon a l'époque, le cauchemar de Sewen en mini croco dans l'herbe d'emain, tu crève sans avoir compris
- Tank: les 2 enflures de menes, Ray qui me trouve tj en plein fight, et Ipse pour être capable de me kill pendant le zephyr malgré 2 senti fragiles et mon pet cheated.

Hib:
- Soutien: les Lendis droodz et leur arbre portatif qu'ils déploient a chaque fight
- Mage: à part Horns pas grand monde
- Tank: des bons joueurs, mais rien de marquant.

Hellraise
Mid
tank : Goth, Joes,Mamelia,Narsil
mago : Airone , Sorylette , Chaosphere
soutien : Edge , Emo

alb : ( je ne citerais que ceux avec qui j ai pu jouer)

tank : Lithme ( choix de cible rapide et lead impecable )
mago : Schoen (vraiment impressionant) , Entropy et Keridiam ( les vrais joueurs )
soutien : Rabouin/Sufur ( j suis toujours halluciner comment ils maintiennent la vie du groupe ),Dellta ( il interupt vraiment bien ) et Ipse

hib :
tank : Noly la fl a charge aparemen infini :/ qui me trouves toujours ou que je soit et qui me chain traverse pas comme bien trop de tank Hib en se moment
mago :Malvyna , Horns ( qui gere pas mal je trouves )
soutien :j connais pas les noms , les droods des groupes Nerf et Outch qui interupt tellement que je me demandes si il leur reste de la mana pour heal, cote barde j ai vu trop souvnet des SoS ou i-mezz a l inc ,rien de remarquable
Mid

tank : beug
soutient : stef
Mage : aucun :x

Alb

tank : Chicken !
Mage : Nemeisse
soutient : aucun :x

Hib

Tank : Elviona
Mage : plein
Soutient : Fifiinne / Drahe

Voila mon classement est plus orienté en fonction des personnes qui me laisse un bon souvenir et avec qui il est agréable de discuter ( pour les vilain mid et alb )
Citation :
Publié par Fugouik
Je vais essayer d'etre impartial :

Albion :

Soutient : ?
Tank : Lithme
Mage : Legend :x

Hberna :

Soutient : ?
Tank : Neptune
Mage: Optiman

Midgard :

Soutient : moi
Tank : moi
Mage moi

ps: si tu cree une pati du meilleur demezzeur, la je gagne !

han fugo deja c pas optimaN mais optimaM !!!!!!!!!
Ensuite je sais bien ke je t ai kill une bonne dixaine de fois o DD depuis des remparts alors ke tu desesperai a essayer de me flecher... j y peux rien si l ombre est un grand magicien! D ailleurs je trouve que mes armes me servent a rien je vais respec RA ac surcharge de pouvoir 5 et moc 3 ... tu vas voir tu vas avoir mal !!! ha ha ha !
Citation :
Publié par oslo
Tu sais Cokss il y a des combat ou tu sortira que des critique, ou d'autre tu missera non stop , pareil pour l'ennemi , il suffit que tu est eut un soupçon de chance et lui de malchance et voila, et puis c'est arriver a tout le monde de se faire tuer par un plus petit que lui , enfin gg pour avoir kill un 7L au 49 .

++
Kill de 8L avec un lvl48 c'est encore mieux KIKITOUDUR inside
Soutien : Nehylen
Mago : Je sais pas

Alb :
Tank : Je sais pas
Soutien : Alkafei le duo intombable
Mago : Sewen @ 3 rks

Mid :
Tank : Joes
Soutien : Edge, Madmax @ 56k et qui mez tjrs 1st sauf vs Entrop :P
Mago : Je sais pas
Citation :
Publié par optimam
han fugo deja c pas optimaN mais optimaM !!!!!!!!!
Ensuite je sais bien ke je t ai kill une bonne dixaine de fois o DD depuis des remparts alors ke tu desesperai a essayer de me flecher... j y peux rien si l ombre est un grand magicien! D ailleurs je trouve que mes armes me servent a rien je vais respec RA ac surcharge de pouvoir 5 et moc 3 ... tu vas voir tu vas avoir mal !!! ha ha ha !
nan mais style fugo il m a pompé mon classement et tu reprends pas l'original je suis frustré
Mid

Tank : Mazz et Narsil

Mago : Airone ( sur emain le voir fragg des fg entier sans jamais rip )

Soutiens : je dirais Arlequinne pour avoir joué avec , avec autant de plaisir

Alb

Tank : Ray ( tlm sais pourquoi )

Mago : Gark ( à l'époque de Doden )

Soutiens : je sais pas

Hib :>
Citation :
Publié par Cokss
preuve est faite que rang ne rime ni avec skill ni avec bonne mentalité
Mais rofl, tu te casses tout seul par rapport à tes reflections

Sinon ca serai pas mal de pas pourrir le post, sujet clos nan ?
Citation :
Publié par Cokss
ici on parle pas de malchance mais de moc down je crois et de maitrise désastreuse de son perso dans cette situation je trouve
En meme temps je doute fortement de l'efficacité du pbae solo, buffé ou pas, 7L ou pas... a part moc, il peu pas faire grand chose...

Quand a tes ptite remarques, il me semble que du coté hib il y a qq animiste qui campe vdd alb avec 25 champi au pop... et on n'en fait pas tout un fromage.

C'est pas la peine de venir vidé ton sac avec un post completment a coté de la plaque sur un fil bien sympathique.

Dsl du HS, mais j'essai de recadré la fil

-------------------------------------------

Malakith ouik clerc qui n'a pas encore son nom au classement
Citation :
Publié par Fearedz
Mais rofl, tu te casses tout seul par rapport à tes reflections

Sinon ca serai pas mal de pas pourrir le post, sujet clos nan ?
Je vois pas dans quelle mesure je me "casse" n'étant pas high rank sur carnac

Je t'invite d'ailleur à poser un oeil sur ma signature ...

De plus le sujet était clos avant que tu relances la chose donc ...

Citation :
Publié par Malakit
Quand a tes ptite remarques, il me semble que du coté hib il y a qq animiste qui campe vdd alb avec 25 champi au pop... et on n'en fait pas tout un fromage.
Je n'ai pas ici fait le procès du camping vdd mais celui d'un joueur qui est cité en tant que "bon" joueur à retenir dans les mémoires de Carnac pré-clust

Citation :
Publié par Malakit
En meme temps je doute fortement de l'efficacité du pbae solo, buffé ou pas, 7L ou pas... a part moc, il peu pas faire grand chose...
Quand on a un root, un dd débuff et un clerc qui peut stun et heal en plus du dit pbae, on peut en faire des choses autres que MoC

Bref, débat stérile, désolé de l'avoir lancé
Pour me plier plus à la règle du post que plus avant, je dirais que j'ai plus tendance à craindre une combinaison de bons joueurs que ceux-ci pris isolément, même si l'on trouve des cas isolés du fait de la nature de leur classe.

Hibernia

- Mage : Horns tout boulet de classe mondiale qu'il soit, se défend fort bien surtout s'il a les bonnes personnes avec lui, mais j'ai beaucoup apprécié Camer aussi, qui était redoutable d'efficacité en plaine comme dans le cube qu'il affectionnait tant.
- Tank : l'efficacité du quatuor DeepKiss c'était quelque chose, j'en garde un excellent souvenir. Dans un autre registre, Grondemarteau fut probablement le meilleur BG hib. Ca se voit moins que les dégâts bruts, mais pour moi qui suis l'objet d'attentions soutenues de la part des noms en rouge c'était très perceptible.
- Soutien : Sans pour autant déprécier les autres, mon binôme avec Lance, chez DK là aussi, m'a marqué par sa complémentarité. J'avais souvent l'impression que quand je pensais que j'allais ne pas assurer quelque chose, il allait s'en charger. Et souvent c'était vrai. Niveau mezz, Pwet période DK quand il était aware(entre 2 afk flam sur jol/irc) et hargneux et difficilement supportable.

Albion

- Mage : En solo avec ou sans le bus pour ablatif, Sewen en full alte était redoutable. Niveau mezz/root, Entropy m'a traumatisé comme beaucoup d'autres (surtout en groupe full tank sans senti)
- Tank : L'assist Inc, quelle que soit sa compo (Scuzy/Vet +Lithme+Ipse)
- Soutien : Je connais les noms mais on n'est pas vraiment marqué par quelqu'un qui soigne en face (sauf s'il vous pourrit). Mais les soutiens de cette entité à géométrie variable qu'est Hope s'en sortent bien et tiennent la distance, et je les aime bien pour ça. Alkor+Kafei formaient aussi une paire bien difficile à descendre.

Midgard

- Mage : Airone, sans hésitation. Aucun mage ne pouvait se permettre de pourrir à ce point-là un groupe adverse.
- Tank : D'une manière générale j'ai craint les assists leadées par 3 sauvages bien distincts, Mamelia, Joes et Mat, tous 3 incisifs et décisifs. Et un peu à part, Narsil, qu'Irsty ma comparse symbiose chez Outch d'il y a un an caractérisait comme "un war avec des sorts"
- Soutien : Même remarque que pour Alb. Mais Emo était un mezzeur de premier ordre. Actuellement Edge tient le haut du pavé, mais dans un registre plus roublard je dirais. Parmi les chamys, le meilleur pour moi était Shah, pourrisseur de cellules pour vous servir.
Alb

tank Chicken/Valaf/lithme

mago TvT au bon vieux temps

soutiens ?

Hib

tank Ahion/Cinglanth, les 2 weack champions ^^

mago Y'en a trop, allez Dobii pour son ultra dot de druide symbiose

soutiens Chanth

Mid

tank Mamélia/Joes salopiottes ces 2 la
mago ?

soutiens un koby chaman dont j'ai oublié le nom et qui arrive tj a courir plus vite que moi quoi que je fasse
Merci Merci je remercie mes fans les gens qui m ont soutenu

Mythic pour tout ces bon moment et Blizzard pour la releve

A bientoooooooooooooooot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés