[Carnac] "Old Carnac d'Or"

Partager Rechercher
alb

mago : legend (pbae et sorc), schoen
tank : ray
soutien : karys

hib

mago : corinette à une époque, horns avec son rank : )
tank : neptune
soutien : ah si pwet p-e

mid

mago : tryki pour ses rush moc pbae à la kon sinon ...
tank : duko/ourko , joes pour le flood log : ), dernièrement shagash/zorki p-e
soutien : mwa bien sur, noone, rhantamplan qd il veux :x
et pi g jms play avec adc donc je connais pas leur ubaskill
Vu qu'on parle du début du serveur, je vais me contenter de ce qui était marquant a cette époque

Midgard
Magos : chaosphere - whoop
Tanks : mamelia - joes (yaki au tout début du serveur)
Soutiens : emotion - Arlequine

Hib :
Magos : Horns pour ces groupes pourris et c'est MoC in the wind amg
Soutien : Stayne pour ses qualités de Médium
tanks : Les HW pour leur démonstration de pex en zf et les commentaires dans leur forum

Alb :
mago : entropie /vétéran / tvt / diablotine et ces ae dots
Tanks : Briaeros / Fenrill
Soutien : Ipse / alkor-kafei / ray / adriensau
Citation :
Publié par Entropy
Puisqu'on parle d'âge d'or, je me permets d'être un peu plus précis, comme Walker.

Sentinelle : Tropicana.
Merci =) ca fait plaisir venant d'un vilain qui mezz pdt environ 2 min qd mes resists tombent

Citation :
Publié par Nehy
blah blah
Et moi !
Bon ok je joue plus mais bon ! (pis jsuis une boulette aussi )

Pr ce qui est du super classement, coté hib je citerai les Lendis et les Outch j'ai rarement joué avec d'autres donc c très partial comme jugement.
Pour les vilains, je pense pour Mids aux BK avec leur assist, puis avec leur saleté de koby bleu et coté alb, Old Shcool et les Inc.
(pas de détail sinon j'en oublierai )

J'oubliais ! Les Némésis et leur FG de 16 ! (ils officient tjrs sur wow avec tjrs autant de doigté .... )
Citation :
Publié par kaia | khrain
tu as oublié reaver aussi, y'en avait un qui sortait clairement du lot mais alors pour me souvenir du nom ): ( me souviens juste que c'était un saracen homme )
C'était Ixar.
Il roxait pas mal ouais.

Et sinon euh... Je tiens à signaler que le système de vote désavantage considérablement les paladins!
En effet, ils ne sont pas retenus comme les tanks les plus impressionnants, à juste titre puisqu'ils sont loin d'être aussi traumatisants que les MA et les mercos.
En outre, ils ne viennent pas à l'idée comme soutien alors que le ménestrel ou le clerc tombent plus facilement dans cette catégorie.

Un fait frappant qui vient confirmer ce constat: je n'ai été cité dans aucun post respectant le format initial (mage/tank/soutien), en revanche j'ai été cité dans les 2 posts reprenant la liste exhaustive des classes existantes !
(LOL. Enfin Entropy je comprends à la limite, parce que quand je jouais avec lui j'étais tellement impressionné que je faisais de gros efforts; mais Walker Texas Ranger je vois pas qui c'est, je le prie de m'en excuser.)
Enfin je m'attendais pas trop non plus à être cité.

Bref.

Je vous demande une seconde de silence pour la mémoire des paladins, la classe la plus incomprise de Dark Age of Camelot !

Bisous à tous

Mon classement en bonus:

Hib
mage: Thasus (pour sa spécialité de sprint run pbae)
soutien: Boozy Franchement tes ae roots gris je les garde là.
tank: l'assist de la team avec un nom latin mais j'ai oublié :/
énorme assist.

Mid
mage: Sorylette bien sur ! Quelle plaie.
soutien: Arena
tank: Joes

Alb
on va la faire en détail pour Alb, je dirai ptet moins de conneries que pour les autres royaumes

MA: DUDUL0R pour son charisme légendaire. Drizz jouait super bien.
Merco: Lithme, qui est le seul de carnac à être vraiment cité tout le temps. Et il le mérite. Syryx qui était excellent et pour qui j'ai une tendresse particulière.
Fléau: Ixar ! Et pas Feareds. HAHAHAHA.
Paladin: MMMMMMMMMMMOI
Strel: Ipse parce que vraiment c'est un dingue.
Clerc: Vorpale Inoubliable.
Moine: Karys of course Malgré ses gouts musicaux!
Théurgiste: Celas 4tw. L'arme ultime en groupe opti. Trop méconnue.
Thaumaturge: Legend, très impressionnant alors même que sa classe est pour le moins limitée (ce n'est que mon avis). Ca augmente d'autant plus son mérite.
Cabaliste: Diablotine
Sorcier: Entropy. Un monsieur.

A noter en outre que la plupart des joueurs cités ci-dessus brillaient autant par leur jeu que par leur personnalité et l'influence qu'ils ont eu sur la communauté. Et la place qu'ils auront dans ma mémoire

Bisous
Je m'autocite pour Fearedz et Arena parce qu'ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.
Citation :
Publié par Saxifrage
A noter en outre que la plupart des joueurs cités ci-dessus brillaient autant par leur jeu que par leur personnalité et l'influence qu'ils ont eu sur la communauté. Et la place qu'ils auront dans ma mémoire
Ca valait aussi pour vous 2 les affreux.
Citation :
Publié par Saxifrage
Je m'autocite pour Fearedz et Arena parce qu'ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.

Ca valait aussi pour vous 2 les affreux.
je réagissais à ta petite boutade voilà tout sexyfragounet
Citation :
Publié par Saxifrage
Walker Texas Ranger je vois pas qui c'est, je le prie de m'en excuser
Je t'en prie mon ami, il n'y a aucun mal à cela, de plus j'essaie de me faire le plus discret possible car on m'a appris l'humilité depuis ma plus tendre enfance, mais je sais faire entendre ma voix quand le besoin s'en fait sentir. En tout cas, saches que je t'ai cité car tu as en tout honnêteté été le premier Paladin que j'ai pris pour un Maître d'Armes lorsqu'il m'a frappé. Un adversaire si fort et si valeureux méritait donc amplement d'être cité. A bientôt je l'espère, dans le respect et la courtoisie.

Bonne nuit à tous, profitez du sommeil réparateur.

Force et Honneur.
A mon tour.
C'est souvent des "vieux" mais bon, ce sont eux qui m'ont marqué.

Alb:
Sorcier: TvT. Je ne pensais pas qu'un autre sorcier puisse rivaliser avec lui jusqu'a ce qu'arrive Entropy.
Tank: Lithme en numéro 1 et Maddox/Dudul pour leurs dégats tout simplement incroyables.
Clerc: Kafei

Mid:
Tank: Mamelia, hors norme à mes yeux. Yaki encore avant, qui était monté 7L à l'époque ou il n'y avait que des 3L dans chaque royaume.
Soutien: Morlock

Hib: Rien ... j'aime vraiment pas les magos hib, quel que soit le serveur.
Pour le tank, je dirais Acrux.

Au final, je dirais que les meilleurs joueurs de Carnac sont (pour moi bien sur) sur Alb.
Si je ne devais en choisir qu'un, je dirais Entropy.

Ourko

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés