Publié par kaia | khrain
tu as oublié reaver aussi, y'en avait un qui sortait clairement du lot mais alors pour me souvenir du nom ): ( me souviens juste que c'était un saracen homme )
C'était Ixar.
Il roxait pas mal ouais.
Et sinon euh... Je tiens à signaler que le système de vote désavantage considérablement les paladins!
En effet, ils ne sont pas retenus comme les tanks les plus impressionnants, à juste titre puisqu'ils sont loin d'être aussi traumatisants que les MA et les mercos.
En outre, ils ne viennent pas à l'idée comme soutien alors que le ménestrel ou le clerc tombent plus facilement dans cette catégorie.
Un fait frappant qui vient confirmer ce constat: je n'ai été cité dans aucun post respectant le format initial (mage/tank/soutien), en revanche j'ai été cité dans les 2 posts reprenant la liste exhaustive des classes existantes !
(LOL. Enfin Entropy je comprends à la limite, parce que quand je jouais avec lui j'étais tellement impressionné que je faisais de gros efforts; mais Walker Texas Ranger je vois pas qui c'est, je le prie de m'en excuser.)
Enfin je m'attendais pas trop non plus à être cité.
Bref.
Je vous demande une seconde de silence pour la mémoire des paladins, la classe la plus incomprise de Dark Age of Camelot !
Bisous à tous
Mon classement en bonus:
Hib
mage: Thasus (pour sa spécialité de sprint run pbae)
soutien: Boozy

Franchement tes ae roots gris je les garde là.
tank: l'assist de la team avec un nom latin mais j'ai oublié :/
énorme assist.
Mid
mage: Sorylette bien sur ! Quelle plaie.
soutien: Arena

tank: Joes
Alb
on va la faire en détail pour Alb, je dirai ptet moins de conneries que pour les autres royaumes
MA: DUDUL0R pour son charisme légendaire. Drizz jouait super bien.
Merco: Lithme, qui est le seul de carnac à être vraiment cité tout le temps. Et il le mérite. Syryx qui était excellent et pour qui j'ai une tendresse particulière.
Fléau: Ixar ! Et pas Feareds. HAHAHAHA.
Paladin: MMMMMMMMMMMOI

Strel: Ipse parce que vraiment c'est un dingue.
Clerc: Vorpale

Inoubliable.
Moine: Karys of course

Malgré ses gouts musicaux!
Théurgiste: Celas 4tw. L'arme ultime en groupe opti. Trop méconnue.
Thaumaturge: Legend, très impressionnant alors même que sa classe est pour le moins limitée (ce n'est que mon avis). Ca augmente d'autant plus son mérite.
Cabaliste: Diablotine
Sorcier: Entropy. Un monsieur.
A noter en outre que la plupart des joueurs cités ci-dessus brillaient autant par leur jeu que par leur personnalité et l'influence qu'ils ont eu sur la communauté. Et la place qu'ils auront dans ma mémoire
Bisous