[Carnac] "Old Carnac d'Or"

Partager Rechercher
Citation :
tu as oublié reaver aussi, y'en avait un qui sortait clairement du lot mais alors pour me souvenir du nom ): ( me souviens juste que c'était un saracen homme )
J'ai volontairement laissé certaines classes incomplètes, par ignorance des joueurs jouant dans celles-ci.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Je sais bien Blink , mais quand je lis "ceremonie entre anciens du serveur" ca me fait doucement rire.

Ancien = perso actif qui joue depuis un moment style debut de NF ?
ou vrai Ancien = perso qui etait la aux 1ers jours de Carnac ?

Perso, parfois je m'amuse a relire les 1er post de Jol Carnac, ca rapelle de bons souvenirs

(pour lire les 1er message, cliquer sur DAoC - Carnac > puis tout en bas, mettre croissant au lieu de decroissant)

La au moins on peut voir qui sont les vrais anciens.

Un post où il y a eu bc de reponse, on peut voir quelques noms encore connu d'aujourd'hui
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15
Style Chrono, Corinette et quelques autres ^^
Et je viens de voir qu'au depart Carpe Diem est une guilde Alb
Oui mais bon Gwe nous les anciens somme considérer comme des personnes oublié étant donné qu'ont viens plus, donc forcement ont nous oublie

A la limite le seul lien entre avant et maintenant c les chroniques ...

Fin bon Carnac c un serveur a part
Hib:
Mage: Horns
Soutien: jea azet prilma Magnolia
Tank: grondmarteau

Alb:
Mage: Tvt
Soutien: Kafei
Tank: Lithme

Mid:
Mage: aucun
Soutien: Edge
Tank: Mamelia joes yaki

Message edite par Illyana pour attaque personnelle
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
GRATZ (la prochaine fois si c'est pour raconter de la merde abstient toi)
Quand on ouvre un post comme celui ci sur un forum communautaire comme celui la, on s'expose à critiques et désaccords

C'est pas de la "merde", ce n'est juste pas ton avis

A bon entendeur
Citation :
Publié par Cokss
Quand on ouvre un post comme celui ci sur un forum communautaire comme celui la, on s'expose à critiques et désaccords

C'est pas de la "merde", ce n'est juste pas ton avis

A bon entendeur
Le problème c'est que tu est complètement HS puisqu'on ne te demande pas de donner un avis sur celui des autres mais de donner le tiens, chose que tu ne fais pas ...
Citation :
Publié par kaia | khrain
tu as oublié reaver aussi, y'en avait un qui sortait clairement du lot mais alors pour me souvenir du nom ): ( me souviens juste que c'était un saracen homme )
Ixar?
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Oui mais bon Gwe nous les anciens somme considérer comme des personnes oublié étant donné qu'ont viens plus, donc forcement ont nous oublie

A la limite le seul lien entre avant et maintenant c les chroniques ...

Fin bon Carnac c un serveur a part
je viens de croiser gwelicia dans vdd

moc 1 vs moc 3 ca m'a fais comprendre qui c t le patron
pas moi en gros :'(
Hib:
Mage: Bawan et Thasus qui me fait délirer a se balader solo.
Soutien: Random#grapple Senti
Tank: Neptune

Alb:
Mage: Legend
Soutien: Ray - joueur exceptionnel s'il en est.
Tank: Lithme

Mid:
Mage: AirOne - Aucun a ce jour ne lui est arrivé a la cheville.
Soutien: Morlock (si je veux être non partisan)
Tank: Mazz en défensif
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Un post où il y a eu bc de reponse, on peut voir quelques noms encore connu d'aujourd'hui
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15
Style Chrono, Corinette et quelques autres ^^
pfff voila je viens de prendre un coup de vieux la d'un coup :'(
suis une mémé :'(

tout ce temps parcouru quand même
Soutien : banga, qui me plait de part son avatar qu'on ne vois d'ailleur plus ici
XPTDR........................

Putain qui l'a payé pour dire un connerie pareil svp ?!

(Ps: banga c'est moi :w)
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Mid:
Magot: Warlock ! (jpeu pas tous les cité :x) sinan Hellraised + Arena mais pas WL / Chaosphère
Tank: Joes / Chrono (bon c'etais pas un tank mais un fufu...et un sacret fufu...) / Mamelia
Soutien: Hellraise / Edge / Emo
Bon mon haxa est un mage, ça je peux comprendre.
Par contre mon Hel est un soutien ? Ah! ça doit être mes uber heal a 80 pdv qui diminuent ma propre vie
Ou ma uber RA 5L pour sauver ce pauvre Egill qui adore aggro les coups à ma place (NB pour ceux qui sauraient pas qui est Egill, c'est le pet non transparent qui me suit )

/flex, et merci a toi, je me sens plus utile la

Hellraise

PS (l'inverse eut été plus vrai, étant donne le nombre de fois que j'ai passé a spread une certaine vile koby )
Citation :
Publié par Corinette / Noly
pfff voila je viens de prendre un coup de vieux la d'un coup :'(
suis une mémé :'(

tout ce temps parcouru quand même
j'ai bien fait de pas poster sur ce topic à l'époque, je serrai passé comme un vielle un peu comme toi
Bah moi j'y étais pas encore ... Suis arrivé bien après ... ici mon premier post sur ce forum ... (lol ce noob que j'étais ... j'avais même pas mis ++ Thasus à la fin ...)

++ Thasus
Citation :
Publié par lpse
en même temps je te connais pas mais je vote que t'as straffé comme une **** et que tu l'as traversé de part en part pour pas qu'il puisse caster une fois tout au long de son moc, ce qui d'ailleurs n'est pas vilain en soi. Mais viens pas t'en vanter. Dis pas non, comme tu le dis il est BB, sous ML machin, rank 7 et overstuff. Si t'avais pas straffé tu l'aurais pas tué.

Alors avant de venir te vanter sur Jol d'être un joueur complètement anti fair play, au bord du bug exploit, jte propose de passer 50 et d'aller t'équipper.

@+

D un autre coté perso je trouve ridicule de reprocher a un joueur de traverser un magot qui essaye de caster et je trouve sa meme plutot normale c la premiere chose qu un assassin (je parle pour ma classe) devrait apprendre a faire . Y a aucun bug exploit ou autre la base d un magot serait deja de /face dès le début du combat. La ou je suis pas d accord avec ce que tu dis et c est pour cela que je me permet de te citer c est quand tu parles de traverser un magot qui pbae cela n a aucun interet je te dirais qu effectivement cela n a aucun interet par contre je suis pas derriere son pc pour savoir si il clique bien sur la macro pbae et non pas sur un root par exemple et dans le deuxieme cas de figure sachant qu il n utilise pas le /face bien idiot celui qui prendrait le risque de rester devant lui sans meme savoir ce qu il incante.
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna

PS (l'inverse eut été plus vrai, étant donne le nombre de fois que j'ai passé a spread une certaine vile koby )
je ne comprend pas de qui tu parle
Alb

Tank : Maddox/Duddul : jsuis encore traumatisé
Soutient: Alkor
Mage: ----

Hib

Tank : Neptune
Mage : Horns
Soutient : Stayne pour son super Skilla

Mid

Tank : Mazz en first
Mage : Hellraise pré NF ca me faisait tripper de le voir se butter du fufu , Chaosphere
Soutien : en chamy, Lasar et Minipuce ,
Healer: Edge, Noone, Moi mais qu'en solo
Citation :
Publié par Dream of East
Mage : Hellraise pré NF ca me faisait tripper de le voir se butter du fufu ,

aaah le bon vieux temps!!! le challenge etait de reussir a arriver solo, sans speed vivant à amg en évitant les fg, les bus, le grp stayne, et le mechant Ipse
Puis une fois amg, esperer qu'il y ait pas un fg fufu, et essayer de kill un max de fufu avant de rip au prochain passage de fg

D'ailleurs un grand merci aux fufus pour m'avoir pl RP au 5L même qu'a la fin j'etais oblige de ne pas mettre de ward anti fufu, et de me limiter à une senti fragile pour qu'ils se montrent

Hellraise
Citation :
Publié par Eevi / Evv
D un autre coté perso je trouve ridicule de reprocher a un joueur de traverser un magot qui essaye de caster et je trouve sa meme plutot normale c la premiere chose qu un assassin (je parle pour ma classe) devrait apprendre a faire . Y a aucun bug exploit ou autre la base d un magot serait deja de /face dès le début du combat. La ou je suis pas d accord avec ce que tu dis et c est pour cela que je me permet de te citer c est quand tu parles de traverser un magot qui pbae cela n a aucun interet je te dirais qu effectivement cela n a aucun interet par contre je suis pas derriere son pc pour savoir si il clique bien sur la macro pbae et non pas sur un root par exemple et dans le deuxieme cas de figure sachant qu il n utilise pas le /face bien idiot celui qui prendrait le risque de rester devant lui sans meme savoir ce qu il incante.

le mago donc n'a aucune défense enfait ?
donc il straffe
.. chacun sa vision de daoc hein .
Citation :
Publié par Nenn

le mago donc n'a aucune défense enfait ?
donc il straffe
.. chacun sa vision de daoc hein .
non en fait je crois que ta pas compris ou tu c'est pas lire. Relis bien et tu verras que le magot a tout a fait la possibilité de se défendre. Allez je t aide sa commence par /f...
Citation :
Publié par Eevi / Evv
non en fait je crois que ta pas compris ou tu c'est pas lire. Relis bien et tu verras que le magot a tout a fait la possibilité de se défendre. Allez je t aide sa commence par /f...
et non pas du tout d'ou l'exploit bug, le face est annulé car au lencement du sort le gars est dans toi et donc hors du los super quoi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés