Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yukio Mishima - L'Ecole de la chair
|
![]() |
|
|
20th century boys. Un manga très bien écrit d'ailleurs, je pensais pas dire ça un jour d'une BD
![]() |
![]() |
|
|
![]() Episode 3 de mon voyage dans le minimonde. |
![]() |
|
Utopia de Thomas More.
Je commence juste. |
![]() |
|
|
Je continue ma lecture assidue de la Compagnie Noire, et le fait d'évoluer parmi les méchants est vraiment intéressant et passionnant ^^
|
![]() |
|
|
Je termine JOHN VARLEY - LA TRILOGIE DE GAÏA ( TITAN - SORCIERE - DEMON )
http://www.salle101.org/pages/chroni...aiavarley.html |
![]() |
|
|
"L'Art de la Guerre " de Sun Tzu
![]() |
![]() |
|
|
Terry Pratchett - Le Huitième Sortilège
|
![]() |
|
|
Je relis le 5éme Harry Potter pour me préparer à la sortie du 6éme le 16 juillet.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de lire ceci :
![]() |
![]() |
|
|
Cugel Saga de Jack Vance
Il s'agit de la suite de Cugel l'astucieux. Pour les rôlistes il s'agit de l'univers de Dying Earth, pour les autres en gros la Terre est mourante et les gens tentent tous d'avoir un bout de couverture et le plus grand sera le mieux. Comme les titres le laissent suggérer nous suivons les aventures de Cugel un homme qui n'a comme talent qu'une volonté inébranlable, une rancune de dromadaire et une langue de serpent. Durant ses voyages il fera tout pour amasser des biens mais ce n'est pas gagner. Il y a des hauts et des bas, Cugel voit malgré tout le bon côté des choses. Cugel n'est pas vraiment un personnage attachant parce qu'il est fourbe et qu'il a plein de mauvais côté. Mais la plupart des personnes qu'il rencontre ne sont pas totalement blanche non plus. En terme d'écriture, il y a surtout des dialogues et les situations décrites permettent de comprendre la finesse des fourberies ce qui donne souvent lieu à d'autres dialogues. Je n'ai lu que ces deux livres de Jack Vance et je ne sais pas si son style est toujours comme ça. _________________________________ Le Rieur >>> ConX est un bon JDR d'ailleurs la version 2 devrait plus trop tarder. Ca fait un an que j'ai acheté le livre de base de Delta Green mais mon MJ Cthulhu me l'a fourbement pris dès qu'il l'a vu. Au passage je me demande si nous sommes beaucoup à squatter à la fois ce forum et celui de la FFJDR. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Picatrix, l'échelle pour l'enfer de Valerio Evangelisti
|
![]() |
|
|
Le Fabuleux Maurice et Ses Rongeurs Savants de Terry Pratchett ça démarre plutôt fort ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|