[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
Je joue un skald 24 en Sc full capée en ce moment contre les séides 24 bien stuff je rip dans 99% des cas, BB ou pas (vive les coups de griffe à 150). Reste le hit and run mais devoir faire tout le tour de la map pour tuer un séide... bref

J'en profite pour faire une dédicace à tous les séides qui en + en rajoutent en flood d'emote et encore mieux qui straffent à tout va au cas ou la classe cheat suffise pas à elle seule (kikoo Vadore )
Bon allez je te rassure , les séides ne peuvent pas se BB
Citation :
Publié par Jubei
Clair un skald bien stuff non bb vs un seide, ça a du mal... Maintenant skald bb et bien stuff, ça atomise un seide tranquillou billou.
Bof. Le peu de fois où les skalds en question n'ont pas réussi à fuir, les lignes vertes usuelles sont bien tombées.
En fait, j'ai jamais été impressioné par un skald, j'ai pas du croiser les bons, j'suis chanceux à quartz moi
Je n'ai pas rater le template de ma Ygloitane, plutot son stuff et sa race (fear, jvoulais un luri :x)

Jvais la refaie avec un nem nom aussi, le nom que j'ai tjr utiliser pour mes ombre, Killermax DeathKiller !

Kelda ravi mais j'essaie de solo moi, pas de duoter

Unbuff et Solo, c'est comme ca que l'on trouve les vrai challenge !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par orime
moi je flood les logs avec mon druide :>

/taunt sendoh
/taunt cielane
/taunt
/fear SeNdoH
/fear SeNdoLiNa
/fear MataMuNe
/fear Echizen
/fear AziAnClaN

... ou sinon c'est vrai que tu heal bien protoboubou continu comme sa et on te recrutera

LaVaV is dead in ChRoNo NuMBeRs :'(

Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
/fear SeNdoH
/fear SeNdoLiNa
/fear MataMuNe
/fear Echizen
/fear AziAnClaN

... ou sinon c'est vrai que tu heal bien protoboubou continu comme sa et on te recrutera

LaVaV is dead in ChRoNo NuMBeRs :'(
justement, j'avais oublie echi :>

mais mon pet en assist rox, stou !
et si on pouvais jouer sans bb ça serai bien aussi parce ça rapport quoi exactement surtout que dans les 5 min après tu perdras tes buffes et surtout je comprend ilya certain qui aiment avoir les bb ils peuvent pas s en passée
Perso, les WL et les séides sont les gros emmerdeurs de solo à quartz, sans BB ou moyen d'immobiliser ces classes bien forgées pour gros lamers * ou de poutrer du DD au kilo dans leur tronche c'est la ruine et le /rel assuré.

* Taunt gratuit, certes, mais ça reste à mes yeux des classes pour merdeux depuis qu'ils ont remarqué que ça dépiaute grave au corps à corps dans les vaux. Absence de bon soigneurs, on a pas les 26% résists, leur saloperie de griffe qui passe sans problème 100% du temps, les dot WL abusés 8 tics 23% plus balaises que les dots de classes traditionnelles et 2 tics de plus ...

Catacombs = 2 classes cheat ( + 2 classes zarb quoique banshee c'est encore sympa ) pour les autres royaumes et Alb peut se mettre un cocotier dans le cul. Je maintiendrai toujours de dire que Séide / WL = grosse "classanoob", ayant testé les deux je les trouve trop facile à xp et à utiliser en pve comme rvr de bas niveau, haut niveau j'en sais rien mais quand je vois les stats RP des royaumes et que je calcule le temps de sortie de cata et les rangs actuels de ces classes, y'a des fufus bien skillés qui en ont chié 3 fois plus longtemps pour arriver à ce rang.

Honte à vous, stou
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
En + à quartz tu retrouves des coupaings ^^ bonne ambiance générale , à part bien sur qqs un qui s'amusent à rude
Quartz !
Mdr le double KO quand tu me PA assis ;p Enfin je pense que c'était toi le Kobi avec la semeuse tchit :x
Sinon avec mon Séide tri spé je prends cher contre ton savage :l
Oui mon Svg est BB , mon SB d'ailleurs aussi ^^ (nerf les 2 hibs qui ont trouvé la planque de mon bot prés du tph , il reste au tp maintenant ) enfin jt'ai /bow et jme prend un rude
Citation :
jme prend un rude
De moi ? En général je rude les WL les theurg air et les mecs plus nombreux que moi ! Oui je joue solo, je rude souvent

Edit : Ah oui, j't'ai rude quand tu m'as garrot + snare et run, j'pensais que t'allais chain ça, ça m'aurait saoulé
Ben oui j'aime bien faire ça ^^ avec une arme 6.0 , autant run pis revenir maitre un coup plutot que de rester 10 sec au CaC en attendant que le coup parte ^^
Citation :
Ben oui j'aime bien faire ça ^^ avec une arme 6.0 , autant run pis revenir maitre un coup plutot que de rester 10 sec au CaC en attendant que le coup parte ^^

fidele a toi meme
Ok c'est tout le contraire de moi , ça sent le frustré qu'ai-je pu bien te faire pour que tu me méprises autant !
Ah ué j'ai look la sign , Finao lol le nb de fois que jt'ai martirisé en 1 vs 1 1 vs x alros que j'étais unbuff sous OF :I
Enfin quoi que tu répondes je ne vais aps faire de reply , j'ai aps envie de me lancer ds un débat débile et pourrir le post ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés