[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben comment peux tu me juger alors ? j'ai jamais rencontré ta finou
je me souviens trés bien des combats contre toi sous OF , à mais meme sous NF en fait , tu tappais tellement pas fort que jcroyais que tu étais un ranger et jte tappais en benthique
ce que je crain le plus jouant un mago , c le duo barde + ( tank ou mage )

l instants amnesie ca c un sort qui et cheat mais personne en parle et apres ca ouinne sur le mezz sorcier !!

rien de dficile de contrer un inc avec un barde suffit juste que le barde soit un chouilla aware et il mezzera en premier !!
pas facile de contrer un barde comme sont non l indique c un instants donc si ta pas de stun t dans le caca si t mage. Le stun du mene a un distance de 500 ou 700 , l amnesie de barde et bien plus grand c pas pour rien que certain barde solo quand il rencontre un sorcier ou theu flood l amnesie pour s amuser avant de mezz et de courir a toute jambes

pi pour le theu jouan un theu si ta pas l avantage du inc de dos je dit bien de dos tu peut toucher pour lancer un pet ou qc mezz ou qc pet

sur le mezz le barde aura tjrs l avatange o sorcier face a face !!
Citation :
Publié par Touf
Je joue un skald 24 en Sc full capée en ce moment contre les séides 24 bien stuff je rip dans 99% des cas, BB ou pas (vive les coups de griffe à 150). Reste le hit and run mais devoir faire tout le tour de la map pour tuer un séide... bref

J'en profite pour faire une dédicace à tous les séides qui en + en rajoutent en flood d'emote et encore mieux qui straffent à tout va au cas ou la classe cheat suffise pas à elle seule (kikoo Vadore

T'es pas doué

Seul duel que j ai fais avec mon skald au niveau 20, j avais des buff contre un séide rouge (donc niveau 23 24), il peut dire merci a son hot il a fini le combat a un pixel de vie quand je suis mort.

Sinon avec mon thane j ai eu l occasion d affronter deux fois des vampire en un contre un, j ai gagner les deux fois. (je précise thane avec uniquement ses selfs buff)
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
/fear SeNdoH
/fear SeNdoLiNa
/fear MataMuNe
/fear Echizen
/fear AziAnClaN

... ou sinon c'est vrai que tu heal bien protoboubou continu comme sa et on te recrutera

LaVaV is dead in ChRoNo NuMBeRs :'(
C'est Pikie now
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
Oui mon Svg est BB , mon SB d'ailleurs aussi ^^ (nerf les 2 hibs qui ont trouvé la planque de mon bot prés du tph , il reste au tp maintenant ) enfin jt'ai /bow et jme prend un rude

bien craquant ton bot
Citation :
Publié par esequiel
ce que je crain le plus jouant un mago , c le duo barde + ( tank ou mage )

l instants amnesie ca c un sort qui et cheat mais personne en parle et apres ca ouinne sur le mezz sorcier !!

rien de dficile de contrer un inc avec un barde suffit juste que le barde soit un chouilla aware et il mezzera en premier !!
tu as du en jouer un pour dire ca :> en fait, le barde a toutes les chances de se bouffer un mez face a 95% des classes a insta, tellement sa vitesse de cast est risible.En speed 3, il suffit de sprint speed3 pour coller un istun/imez dans sa face avant qu'il aie fini son ae mez. Pour le single, bah... dans ce cas la il se fait aemez par le gentil healer/sorc derriere.
Citation :
Publié par Final
Need voir ça. Un skald ooe qui met un coup sur deux dans le vent contre un perforant sur de la maille avec HoT, il peut surement gagner, mais de là à l'atomiser j'ai un gros doute.
Les skalds qui veulent tester chuis dispo.
Dommage que tu ne sois pas sur YS / hib, ça aurait ete avec plaisir de te duel

J'exagere peut-être quand je dis atomiser certes, mais les différents 1vs1 que j'ai fais avec ma skald (vik) vs des seides (celtes, luri et shar) je les aient souvent gagnés (en étant bb, ça c'est certain). Toujours la même tech: dd dd assaut (repop dd) dd dd mez (attente repop dd hinhinhin ) coup de coté debuff vitesse d'attaque (oui yé soui épées), dd dd, etc... Ca passe tout seul. Final, si tu es sur hib ys MP moi on s'orga oune supér douel au soleil rien ké toua et moua.

HS: La seule que j'arrive pas à battre à ce jour en duel, c'est comaleet trop bien stuff sa championne et kikoo assaut frontal à 140 avec marteau GA.

++
En tout cas bien honte à vous de vous faire mezz par un healer quand vous avez un : barde, champion, séide, sorcier, ménéstrel, fléau.
C'est tout ce que j'ai à dire
Chez moi le QC s'annule quand je bouffe un amnésie, donc le barde aura toujours l'avantage.
Dur Tu vis dans un monde cruel
Heureusement qu'à DAoC c'est pas comme ça
Oui heuresement, alors ce type de "bug" n'arrive que chez moi alors, que sur mon sorcier , qc aemezz , le barde m'amné le sorts ne se lance pas

edit : je viens de te relire, j'avais pas lu la tournure comique, ta de l'humour IRL, tu devrais tenter une carrière artistique.
Citation :
Publié par Sibz
En tout cas bien honte à vous de vous faire mezz par un healer quand vous avez un : barde, champion, séide, sorcier, ménéstrel, fléau.
C'est tout ce que j'ai à dire
pareil pour les bardes avec les xxx thanes et skalds :'(
Citation :
Publié par Anthz
edit : je viens de te relire, j'avais pas lu la tournure comique, ta de l'humour IRL, tu devrais tenter une carrière artistique
Clair j'ai déjà un fan à ce que je vois
Ce soir, c'est comique. Alb en grand surnombre, donc tentative de faire comprendre que quelques duels 1vs1 seraient sympa mais :
- courir entre douze et quinze fois vers les Albs tout nu ne permet pas de leur faire comprendre ça
- lorsqu'enfin j'y parviens, premier "duel" -> thauma qui DD

Le pire : un Hib qui me send pour me dire qu'il screen et FAQ GoA pour PLRP Le pauvre...

De toute, les Hibs non plus étaient pas très coopératif, tant pis, ça va se finir surement en chain zerg, c'est 'achement plus fun hinhinhin
huhu j ai rerol MA hast , une jolie higlandeuse nommé kathera .
je suis dispo pour des duels (1v1 , je precise quand meme ^^)

je tien a remercier boulettedefou pour ses merveilleux straf autour d un arbre
et hysm pour un beau duel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés