[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
kikoo les quartzien

Je joue un healeur spe appai depuis hier et coller un mezz a un barde qui sais lancé son ae amné au bon moment ben ce nest pas possible
Pour linstant le seul moyen que jai trouver est de inc de dos le barde en question

Ce nest pas un post ouin ouin je ne peu pas mezz , nerf le barde , loin de la ma pensé juste pour dire que le healeur auras toujour a mon avis un desaventage a quartz (au 50 jamais test je pourrais pas dire )

Wootman/koboldpatapay

PS : je joue avec une kikoo thane (hysm) et méme ses insta dd ne stop pas un qcmezz ni un aeamnésie mezz
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
kikoo les quartzien

Je joue un healeur spe appai depuis hier et coller un mezz a un barde qui sais lancé son ae amné au bon moment ben ce nest pas possible
Pour linstant le seul moyen que jai trouver est de inc de dos le barde en question

Ce nest pas un post ouin ouin je ne peu pas mezz , nerf le barde , loin de la ma pensé juste pour dire que le healeur auras toujour a mon avis un desaventage a quartz (au 50 jamais test je pourrais pas dire )

Wootman/koboldpatapay

PS : je joue avec une kikoo thane (hysm) et méme ses insta dd ne stop pas un qcmezz ni un aeamnésie mezz
bienvenue a quartz il faut qu tu saches qu'entre les skalds, les thanes, les valkyries, les faucheurs, les champions, les séides, les fléaux, les ménéstrels, ..., les mezzeurs (a part ptetre le sorc) n'ont définitivement pas la vie facile a quartz. La bonne option je trouve pour les classes a moitié spé en mez comme nous, c'est de mez après l'inc a forces égales, en plus ca permet d'avoir des mez 2 fois plus longs . Enfin, un strike fait bien plaisir aussi :>
Citation :
Publié par esequiel
pas facile de contrer un barde comme sont non l indique c un instants donc si ta pas de stun t dans le caca si t mage. Le stun du mene a un distance de 500 ou 700 , l amnesie de barde et bien plus grand c pas pour rien que certain barde solo quand il rencontre un sorcier ou theu flood l amnesie pour s amuser avant de mezz et de courir a toute jambes

pi pour le theu jouan un theu si ta pas l avantage du inc de dos je dit bien de dos tu peut toucher pour lancer un pet ou qc mezz ou qc pet

sur le mezz le barde aura tjrs l avatange o sorcier face a face !!
Oula, peu-être à quartz mais pas trop au 50, les sorciers ont déjà plus de dext que le barde ( en général ) du fait qu'ils sont mages et pas ovates, puis le sorc a quick cast... ok amné empeche même le quick cast, mais faut le placer au bon moment, et pour le faire, c'est pas toujours aussi facile; puis ensuite, placer amné+mezz, c'est bien joli, mais stop rêver, les grp d'en face ont des instant eux aussi ( dédicace au WL ) ... §
genre [pas de nom] trop flagrant ton radar : on défufu tu inc on refufu tu te barres, on re défufu tu re inc... sans comptez la tonne de fois ou vous avez inc en combat...
Citation :
Publié par Archenge
genre [pas de nom] trop flagrant ton radar : on défufu tu inc on refufu tu te barres, on re défufu tu re inc... sans comptez la tonne de fois ou vous avez inc en combat...
quartz c'est petit donc ca arrive d'inc en combat et le toggle caméra c'est pratique pour voir les gens qui popent aux alentours
Sinon Ncr vu sa qualité de lead je dirais que comme c'est un noob il ne connaît même pas les radars
Citation :
Publié par Le kid
je post pour savoir qui vous craignez le plus sur quartz pour ma part c'est :

albion: perlinpin,Abdelak
midgard: matevora avec sa copine hepoke
hibernia: personne n'a attirer mon attention
Erf faut que je ressorte mon Sicaire alors

Ps :Kikou Tritri
C'est marrant parce que moi j'ai sa.

Citation :
Publié par Le kid
je post pour savoir qui vous craignez le plus sur quartz pour ma part c'est :

albion: perlinpin
midgard: matevora avec sa copine hepoke
hibernia: personne n'a attirer mon attention
albion : la mass fufu qui apprend au plus jeune age a campe le pont hib

le scout qui run face a un barde solo (je cite pas de nom )

en bon joueur : je sais pas

midgard : Berre (pas sur de l'ortho) un assassin

hibernia : je sais pas mais surement pas moi ^^

ps : sc et buffbot spa cool venez pour le fun, bizoo a vous

-- staying le barde le plus mauvais de son etat --
Ce qui m'amuse le plus en ce moment, ç'est les seides pensant manger toute crue ma moniale et qui se font bastonner

C est pas quartz mais ç'est un val. Très mauvaise nouvelle, un gars à emeraude a BG
Ca commence aussi à être infecté par les ml les vaux maintenant

Naileen Altoy, Sicaire 44 à Emeraude
Teibaen, Moniale 22 à Quartz
Flauvia Providence Menestrelle 27 à Ambre (a pu personne en ce moment la bas)
...
J'aurais une question d'ordre importante : quel niveau est requis pour MoS ? ? ?

Pourquoi je demande ça ? Ben un pote qui, lui, joue sur hib / broc s'est fait repérer à la limite de vue, il est luri, il nageait ( à la surface de l'eau ) à droite du pont hib en fufu, un sic en défufu a direct rush sur lui, j'y étais ( scout sur Pm en fufu au dessus ) le sic à clairement désigné sa cible d'aussi loin .. donc cheat ou Mos ?
j'ai deja eu des bug ou j'arrivais a voir de loin des furtifs (peut etre le cas de figure ici) j'ai meme une fois reussi a avancer aussi vite qu'un barde en mode furtif lorsque j'approchais un grp alb (encore un bug)
Citation :
Publié par Kannabeach

midgard : Berre (pas sur de l'ortho) un assassin

-- staying le barde le plus mauvais de son etat --
C'est Berrre enfin j'ai delete et recréer un Viking du nom de Berrounette à la palce =p
Sinon bien reloud le fl que je BS + stick de A à Z en sprint et qui me distance comme il veut ca m'est pas arrivé qu'une fois en +
Citation :
Publié par um@lidfrid
Je comprends pas trop tes screens, tu reproches les duos ?
Mais non, il montre la distance de vue fufu des cibles ( assez grandes je dois dire )

Au fait, sur quartz, la pile inépuisable made by energizer : Pikasmite, c'est WAM
Citation :
Publié par um@lidfrid
Je comprends pas trop tes screens, tu reproches les duos ?
Nan ^^ juste le faite que tout les archers (peu importe le lv ) je les reperais très facilement, j'ai même un autre screen ou je suis au saules pleureur du PM et un fufu sur le pont et je le vois :s
Allez, petit post de gentillesse ( si on veut ... ) :

Pikasmite vous remercie pour ses 3.5 lvl passé à quartz
Idem pour 350 rp =x

Mais c'est pas fini, je suis pas 24, je vais me spé, xp un peu, et je re
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés