[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Allez, petit post de gentillesse ( si on veut ... ) :

Pikasmite vous remercie pour ses 3.5 lvl passé à quartz
Idem pour 350 rp =x

Mais c'est pas fini, je suis pas 24, je vais me spé, xp un peu, et je re
Pikasmite c'est celui qui m'a /laugh dans son bus ? .
J'aime pas les gens qui /laugh quand tu as 4 lvl de moins qu'eu et que tu es en équip /lvl et que eux sont bien stuff.
J'aime pas les gens qui /rude quand tu as 4 lvl de moins qu'eu et que tu es en équip /lvl et que eux sont bien stuff et que tu run pour pas donné ton rp et ton xp .

Yen a qui se reconnaitront genre Berrre
Citation :
Publié par Final
Pikasmite c'est celui qui m'a /laugh dans son bus ? .
Possible si t'es WL ou séide, sinon, non.
J'ai groupé avec peu de personnes mais c'est dur de fight 1vs1 quand tu te mange 4 assist méno qui claquent leur DD quand tu duel.
Citation :
Possible si t'es WL ou séide, sinon, non.
J'ai groupé avec peu de personnes mais c'est dur de fight 1vs1 quand tu te mange 4 assist méno qui claquent leur DD quand tu duel.
J'étais séide, et effectivement en restant dans les 14 autres albs tu risques pas de faire un 1vs1.
Citation :
Publié par Final
J'étais séide, et effectivement en restant dans les 14 autres albs tu risques pas de faire un 1vs1.
t'avais qu'à pas jouer une classe à noob :x
j ai de plus en plus de mal a trouvé des solo resultat je leche au pont les combat entre alb et mid

Aedsun qui aime bien ce planker pendant que son pet leche un peu partout
Citation :
Publié par Eno
C'est toujours aussi fun Quartz, a part que je viens de découvrir les WL :x
Thaxll - Sorcier ~~
c'est fun en buss oui au level 24 et 1L4 tu as le droit au permis poids lours pour aller sur emain (je dis ca vu la mass alb sur quartz ce week end , au total il 'ya eu deux rush jusqu'au tp je crois de leurs part)

ps : gg kharozz machin truc pour les mezz (healer mid)

re ps : c'est juste quartz pas emain jeter vos sc et buffbot bande de poule mouillé c qu'un jeu
Citation :
t'avais qu'à pas jouer une classe à noob :x
Bah, je joue aussi proto (woot classe cheatée omg) et ombre (avec 15 en furtivité, les destealth bot alb reconnaitront) et accessoirement j'ai voulu testé séide parce que sur le papier j'y comprenais qued.
Je suis pas du genre à juger une classe sur ce que j'en lis sur JoL, personnellement.
Btw au milieu de tes 10/14 albs, j'aurais pu jouer n'importe quoi on aurait pas fait de 1vs1 pour autant.

PS: Chocobizoo JoLami.
Citation :
Publié par toronto
moi je voulai juste faire un kiss a tout les ptits fufus bleu de mid et hib
mafael qui essaie de faire comprendre de ne pas reparé les murs
Ah lol mafa, clair, moi j'aime bien quand nos murs sont pétés, ça en attire tout plein c'est génial :x

Sinon pour l'explication /rude séide / WL =>

Séide = cheaté, buffboté à mort de base, des griffes DD exagérées + Hot assez balaise, ça mérite même plus qu'un /rude.

WL = Cast de TRES loin s'il veut ou gratos s'il repère l'ennemi de loin et prépare son powerless/range d'avance ( ça reste 10 secondes ), hop un dot chiant + cast bolt + drain + claquage chambre DD+drain, pour moi, ça mérite le /rude jusqu'à son nerf :x
Citation :
Publié par toronto
moi je voulai juste faire un kiss a tout les ptits fufus bleu de mid et hib
mafael qui essaie de faire comprendre de ne pas reparé les murs
bleu, jaune ou orange ça change quoi pour toi ?

vu que tu es buffé comme une grosse truie violette.

Citation :
Ah lol mafa, clair, moi j'aime bien quand nos murs sont pétés, ça en attire tout plein c'est génial :x

Sinon pour l'explication /rude séide / WL =>

Séide = cheaté, buffboté à mort de base, des griffes DD exagérées + Hot assez balaise, ça mérite même plus qu'un /rude.

WL = Cast de TRES loin s'il veut ou gratos s'il repère l'ennemi de loin et prépare son powerless/range d'avance ( ça reste 10 secondes ), hop un dot chiant + cast bolt + drain + claquage chambre DD+drain, pour moi, ça mérite le /rude jusqu'à son nerf :x
absolument rien ne justifie d'être malpoli.

quand un seïde me tue, je /rel, je la ferme et je retourne me battre.

c'est un jeux.
Citation :
Publié par pamoipamoi

c'est un jeux.
Tu trouves le /rude malpoli ? Moi aussi, c'est implémenté, je l'utilise, stou :x
Citation :
Publié par pamoipamoi

c'est un jeux.

Tout a fait, de toute façon ceux qui sont passés pro du /rude c'est surtout qu'ils aiment pas perdre, c'est dommage pour eux mais fallait peut être jouer à un autre jeu dans ce cas.

Et franchement le WL dans quartz, c'est pas vraiment la classe intuable.
Citation :
Tu trouves le /rude malpoli ? Moi aussi, c'est implémenté, je l'utilise, stou :x
hé bé heureusement qu'ils ont pas implémenté les décharges électriques à distance

soit tu fais de la "provoc" et c'est pas grave,

soit tu es sérieux et franchement ça fait peur.
Moi à quartz les seuls que je crains c'est certain crétin de mon propre royaume, il y a trois jour je jouais sur Midgard/Broc je testais trankilou le WL et je voie un groupe de trois gentil midgardien au TP, je vais vers eux et demande poliment s'ils ont une place je vous donne la réponse :

- tu rigoles, t'es WL donc tu sollotes t'avais qu'a y réfléchir en créant ton perso.

Quelle attitude de crétin n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Kratorian
Moi à quartz les seuls que je crains c'est certain crétin de mon propre royaume, il y a trois jour je jouais sur Midgard/Broc je testais trankilou le WL et je voie un groupe de trois gentil midgardien au TP, je vais vers eux et demande poliment s'ils ont une place je vous donne la réponse :

- tu rigoles, t'es WL donc tu sollotes t'avais qu'a y réfléchir en créant ton perso.

tu es styer ?
Citation :
Publié par Kratorian

c'est même au-delà de la "crétinerie"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés